Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée)

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée) Empty je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée)

Message  RATATOSK Sam 16 Avr - 12:09

Foutez vous de ma gueule si vous le voulez, mais je ne suis pas sur de savoir correctement viser avec une boussole à miroir...

Je n'ai ni livre et je ne trouve pas d'explication sur internet à ce propos... Et jusqu'à présent, la visée "à l'oeil" sur une silva à la con m'a suffi...

qqun pour aider ?
    donovan
    donovan

je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée) Empty Re: je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée)

Message  donovan Sam 16 Avr - 12:31

Les boussoles à miroir de visée les plus intuitives reste les RECTA type DP, DP6 entre autre. en gros la mire (deux guidons phosporescents) te sert à fixer ton point à atteindre sur le terrain et le miroir te permet de regarder tes coordonnées sur le cadran en même temps que le point fixé par la mire.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    74Leman
    74Leman
    Admin

je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée) Empty Re: je ne sais pas utiliser les boussoles à miroir (visée)

Message  74Leman Sam 16 Avr - 13:31

Pour les schémas c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Sam 16 Avr - 16:44

ok

bah en fait ct pas si sorcier.

merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:34