Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
kurganor
labotsirhc
nucleoman
7 participants

Esee 3 ou 4 ?

nucleoman
    nucleoman

Esee 3 ou 4 ? Empty Esee 3 ou 4 ?

Message  nucleoman Jeu 12 Mai - 9:19

Bonjour je suis face à un dilemme...
    Je souhaite faire l'acquisition d'un couteau de la marque Esee. Je suis militaire mais j'ai dans ma poche un ZT 0350ST en permanence. Je recherche un couteau pas trop grands que je puisse prendre sur moi souvent sans qu'il ne soit trop voyant. Je recherche une lame capable de me servir en cas nécessité pour faire "un peu tout". Mais cela restera vraiment occasionnel.
    Ce n'est pas un couteau avec lequel je vais essayer de survivre tout les jours, mais juste un couteau sur lequel je peu compter le moment voulu.

Pour ces raisons j'hésite entre le Esee 4 mais j'ai peur qu'il soit trop lourd et gros au quotidien. Je me penche alors sur le Esee 3 qui me parait pas mal mais l'épaisseur de la lame me fais douter en comparaison avec le 4.

labotsirhc
    Adjudant

Esee 3 ou 4 ? Empty Re: Esee 3 ou 4 ?

Message  labotsirhc Jeu 12 Mai - 9:30

Si c'est pour faire un peu tout comme tu dis, choisis le 4 il est plus confortable en main et beaucoup plus polyvalent . Wink
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Jeu 12 Mai - 9:35

le 4 est effectivement très polyvalent et pas trop imposant en comparaison du 5 ou du 6.

peux-tu définir "un peu de tout" pour que nous puissions mieux t'orienter ?

alimentaire, bricolage, couper du bois,...
    Madhool
    Madhool
    Adjudant

Message  Madhool Jeu 12 Mai - 9:38

Ta question, c'est bien dans le cadre de ton boulot hein ?...

Parce que si en civil tu comptes te trimbaler avec un esee 4, tu risques de faire peur aux gens que tu vas croiser ! affraid