Je ne pense pas que ce dernier fonctionne réellement, car il faut plus qu'un soft ...
+7
donovan
RATATOSK
The African Bushman
Ben-J
l'ombre
crashbob
BushcraftMaster
11 participants
Quel telephone emmenez vous lors de vos sorties ???
Gurvan- Moderateur
Invité- Invité
Ca fonctionne avec seulement certains GSM,qui sont prévus pour,tu ne peut en aucun cas localiser n'importe quel GSM comme tu veux
Gurvan- Moderateur
Vous parlez de l'appli Mobile Me de chez la Pomme, mais ce que je vous dire c'est que tous les tph portable sont géolocalisables, puisque que votre tph utilise constamment un signal pour se raccrocher aux antennes relais et de ce fait il est facile de le repérer même si vous ne téléphoné pas ... Ce qui peut servir dans un cadre d'urgence ...
RATATOSK- Major
Gurvan a écrit:Vous parlez de l'appli Mobile Me de chez la Pomme, mais ce que je vous dire c'est que tous les tph portable sont géolocalisables, puisque que votre tph utilise constamment un signal pour se raccrocher aux antennes relais et de ce fait il est facile de le repérer même si vous ne téléphoné pas ... Ce qui peut servir dans un cadre d'urgence ...
Le B2710 est doté d'une sorte de "GPS" qui utilise les relais GSM pour se géolocaliser... Sur googlemaps d'ailleurs...
Précision lolesque (plusieurs centaines de mètres) et coût à la minute inconnu (c surement pas gratuit)
RATATOSK- Major
MsNeoB a écrit:Ca fonctionne avec seulement certains GSM,qui sont prévus pour,tu ne peut en aucun cas localiser n'importe quel GSM comme tu veux
Disons que si cette application existe, son utilisation est restreinte d'accès.
BushcraftMaster- Caporal
ca avance ca avance ... merci pour la lecture l'ombre , je vais de suite m'y plonger !!!
Et oui les mtt sont tres interessant , j'ai un ami qui a pris le extrem apres lui avoir fait decouvert la marque et il en ai super content ... moi aussi j'aime bien mais ils sont tout de meme tres imposant , comparé a un B2100 par ex , un colegue en a un et il ai de taille "normale" !!!
Et oui les mtt sont tres interessant , j'ai un ami qui a pris le extrem apres lui avoir fait decouvert la marque et il en ai super content ... moi aussi j'aime bien mais ils sont tout de meme tres imposant , comparé a un B2100 par ex , un colegue en a un et il ai de taille "normale" !!!
polo- Major
perso dans la verte j'utilise mon phone de tout les jours , dans sa pochette , elle meme dans un ziploc .
y a bon .
quant a la localisation des gsm. pour expliquer simplement pour recevoir et/ou émettre tu passe par une antenne terrestre (relais) qui a une signatur. si en cour de déplacement tu passe d'un relais a un autre tu est donc entre les deux si un troisieme on a une triangulisation !
maintenant pour ma propre sécurité en foret je me tate pour un gps garmin gtu 10..... j'attend de croiser le commercial garmin pour me décider .
y a bon .
quant a la localisation des gsm. pour expliquer simplement pour recevoir et/ou émettre tu passe par une antenne terrestre (relais) qui a une signatur. si en cour de déplacement tu passe d'un relais a un autre tu est donc entre les deux si un troisieme on a une triangulisation !
maintenant pour ma propre sécurité en foret je me tate pour un gps garmin gtu 10..... j'attend de croiser le commercial garmin pour me décider .
BushcraftMaster- Caporal
moi en foret j'eteins tout simplement mon mobile et tout appareil technologique ... quoique je crois n'avoir rien d'autre sur moi que mon portable qui bien sur est mon tel de tout les jours ... et quel dommage de devoir utiliser ce genre d'appareil tout les jours ... je me souviens bien du temps ou cela n'existait pas encore , on s'en passait tres bien !!!
Sinon dans ma poche ou sac et eteint il n'est pas localisable je pense ???
Par contre si je pars seul , je pense le laisser alumé au cas ou !
Sinon dans ma poche ou sac et eteint il n'est pas localisable je pense ???
Par contre si je pars seul , je pense le laisser alumé au cas ou !