Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
6.3
J@r0d
Sovann2
polo
cardoso5fr
meshee.knight
tbw11
labotsirhc
RATATOSK
13 participants

    Des caractéristiques techniques de l'acier

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Des caractéristiques techniques de l'acier Empty Des caractéristiques techniques de l'acier

    Message  RATATOSK Mer 29 Juin - 17:57

    labotsirhc a écrit:
    RATATOSK a écrit:
    labotsirhc a écrit:
    tbw11 a écrit:Pour les gros travaux, je suis plus un partisan de bons aciers carbones classique, ils sont plus 'tout terrain" que les modernes. Meme si effectivement les CPM sont excellent! Very Happy
    Qu'est-ce que tu entends par ¨tout terrain¨ parce que moi j'aurais tendance à dire l'inverse . Wink
    J'ai d'ailleurs constaté après de nombreuses comparaisons sur le terrain que les aciers ¨basiques¨ étaient plutôt dépassés en matière de compromis par rapport à certains aciers issus de la métallurgie des poudres .

    Raoh, sort de ce corps. Very Happy

    En quoi les carbones ne sont pas "tout terrain" ?
    Si ils ne le sont pas, pourquoi est ce le principal type d'acier employé pour fabriquer des lames un peu partout dans le monde, et ce depuis parfois des siècles ?