je ne savais pas que tu avais la visserie couleur inox!!!valeross46 a écrit:Et bien moi j'aime pas!! Non je déconne bien sûr
'tain t'a du bol toi d'avoir la visserie noire, sur le miens elles sont couleur inox... Peut-être une erreur à l'assemblage ou alors ils ont remédier au " problème " après la demande d'utilisateur sur leurs dernières prod'
Sur mon full black le liner n'accroche absolument pas contrairement à la version normale du para2 que je possède également, et pourtant c'est pas faute de l'avoir rodé...
moi il accroche un peux mais de toute façon je ne peux pas bien le manipuler à causse de mon doigt.
merci à toi.
merci à toi!!!First2a a écrit:Bouuh c'est nul et je m'explique même pas ^^
Non non comme a ton habitude vidéo sympathique par contre essaye juste de rajouté un peu plus d'histoire sur le couteau ou des comparatif même si il y en a déjà pas mal c'est toujours bien de dire par exemple que la lame tape parfois sur notre doit avec le para 2 quand on le referme car sinon les autres personnes vont devoir regarder une autre vidéo pour avoir ces détailles vu que tu dis qu'il y a déjà des vidéo comparatif :s
Sinon bonne petite vidéo
en fait la lame ne me tape pas sur les doigts c'est pour a que je n'ai pas dit ce detail
j'ai au moin précisé pour le clip 4 positions possible et quel acier ainsi que la matière du manche.