Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+8
kodama92000
74Leman
White_Tiger
Ben-J
steve-o
merie30
RATATOSK
lestef3007
12 participants

    Quelle lampe me faut il?

    avatar
    lestef3007


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Quelle lampe me faut il? - Page 2 Empty Re: Quelle lampe me faut il?

    Message  lestef3007 Lun 22 Aoû - 20:31

    J avance doucement dans mon choix!!
    Pour moi j hesite encore entre les Fenix E01 et LD01 (j ai du mal a comprendre la difference entre les deux) et la Surefire E2D executive.
    Pour ma femme, je vais prendre une Photon ou Inova
    avatar
    salvador7312


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Quelle lampe me faut il? - Page 2 Empty Re: Quelle lampe me faut il?

    Message  salvador7312 Jeu 25 Aoû - 3:43

    lestef3007 a écrit:Bonjour,
    je suis tout nouveau et je ne connais pas grand chose au monde des lampes tactiques Crying or Very sad
    Je pensais que le top c etait les Mag Lite et je m appercoit que c est à la ramasse Shocked
    Du coup, je ne sais que prendre!
    Je recherche donc pour moi une lampe qui serait de la meme taille qu une mini Mag Lite, en alu (ou autre mais pas de plastique) qui eclaire fort et qui soit une vrai baroudeuse (qui n a pas peur des chocs/ chutes et qui soit étanche au moins quelques minutes) et pour ma femme une lampe porte clés de type Mag lite Solitaire (il y a peut etre mieux?)

    Merci pour vos avis éclairés !! cheers


    moi je te conseillerais la trustfire Modèle: R5-A3 elle coutes en bas de 20 euro
    elle est petite compact elle est étanche, elle a 3 mode, 230 lumens de luminosité maximale
    elle utillise seulement une pile AA pour plus de renseignement voici un lien

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:32