Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+4
Amberjack2b
Monsieur
DEAD
QuentinExe
8 participants

Commander un couteau à l'étranger

hero54
    hero54
    Sergent

Commander un couteau à l'étranger - Page 2 Empty Re: Commander un couteau à l'étranger

Message  hero54 Lun 12 Juil - 19:38

74Leman a écrit:
    Monsieur a écrit: Quant a l'acheteur ben ils s'expose a la fraude fiscale. Alors beaucoup diront que ce n'est pas grave. Mais d'un point de vue du droit ca fait de vous un criminel, au meme titre qu'une racaille qui pique de l'argent a un petit vieux a la sortie de la caisse d'epargne ou il a collecté sa retraite mensuelle!

Plus précisément un délinquant.. ceci dit, parfaitement d'accord avec a façon de voir les choses : il n'y a pas de petits délits

@ hero54 : oui, une fois que toutes les taxes sont acquittées, la commandes et surtout la marchandises sont parfaitement légale. Aucun soucis
    Pur la conversion des devises avec Paypal, je ne sais pas quel taux ils retiennent mais j'imagine qu'il doit y avoir des frais aussi (soit Paypal, soit ta banque, voir même les deux!)

ok merci parce que je viens de repérer des couteau que je ne trouve pas en france même si ca coûte un peu plus cher ca vaut le coup...
    hero54
    hero54
    Sergent

Commander un couteau à l'étranger - Page 2 Empty Re: Commander un couteau à l'étranger

Message  hero54 Lun 12 Juil - 19:44

raoh67 a écrit:
    hero54 a écrit:pour le payement par paypal par example comment ça ce passe niveau conversion dollar>euro?
    Et est ce que on voit le montant en euro pour savoir à combien exactement comme le cours change souvent?

Je viens de recommander un couteau au usa par paypal, il suivent les variations et fixent au moment ou tu payes.
    Tu remplis en dollars et tu as marqué a coté combien ca va te couter en euros

ok je me demander comment ça fonctionner pour la conversion sinon il y a des frais et est ce que on est prevenu avant du montant?
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef

Message  raoh67 Lun 19 Juil - 8:41

Petite réponse a caractère purement masturbatoire, je viens de recevoir mon nouveau joujou des us, et effectivement pas de taxes quedal!
    La photo qui va bien What a Face
    Commander un couteau à l'étranger - Page 2 19072010377
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 19 Juil - 8:59

He he tres belle piece. C'est le BWM c'est ca?

J'en ai eu un que j'ai deja revendu mais c'est vraiment top. Amuses toi bien avec, une petite video de demo serait d'ailleurs tres sympa Smile
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef

Message  raoh67 Lun 19 Juil - 9:02

oui c'est ca, pourquoi l'avoir revendu? Pour une fois qu'un Busse est transportable en foret lol
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 19 Juil - 9:14

LOL parce que c'est exactement la meme taille que le Junglas, mais un peu plus lourd. Apres le reste est une question de gouts, je prefere les poignée et les finitions de chez ESEE, le coating (dsl mon francais m'echappe parfois) est notament d'une qualité bien superieure. Edit: sans compter que pour le prix tu as un super etui Kydex avec passants MOLLE et tout!

Attention j'adore les BUSSE aussi, c'est pas pour rien que j'en ai 4 ou 5!! C'est le meme prix que le Junglas si on choisit le BWM en finition de base. Si le LE n'etait pas si cher je me referais bien tenter! Razz

Dernière édition par Monsieur le Lun 19 Juil - 9:41, édité 1 fois
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Message  Amberjack2b Lun 19 Juil - 9:34

C'est une sacrée bète ce BWM on peu facilement déboisé 1 hectar de foret avec ça lol!

combien il affiche sur la balance?
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef

Message  raoh67 Lun 19 Juil - 11:31

3kg5 alien
    Nan 686g, vidéos des que possible
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 19 Juil - 13:33

Amberjack2b a écrit:C'est une sacrée bète ce BWM on peu facilement déboisé 1 hectar de foret avec ça
    et après, qaund t'es fatigué de l'effort, il est assez grand pour te servir de canne!
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Message  Amberjack2b Lun 19 Juil - 18:02

74Leman a écrit:
    Amberjack2b a écrit:C'est une sacrée bète ce BWM on peu facilement déboisé 1 hectar de foret avec ça
    et après, qaund t'es fatigué de l'effort, il est assez grand pour te servir de canne!

Tiens c'est vrai j'y avais pas penser! après l'effort le réconfort lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 7:11