Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Comment bien aiguiser ses couteaux ?

val061
    val061

Comment bien aiguiser ses couteaux ? Empty Comment bien aiguiser ses couteaux ?

Message  val061 Dim 4 Sep - 17:27

*Je n'ai pas vu ce sujet sur ce forum donc si ce sujet existe prévenez moi*
    Voila je suis débutant je ne possède pas encore des beaux couteaux mais un sujet qui m’intéresse c'est donc comment aiguiser ses couteaux.N'hésiter pas à poster vidéo,lien ou autres. MERCI
    val061
    val061

Comment bien aiguiser ses couteaux ? Empty Re: Comment bien aiguiser ses couteaux ?

Message  val061 Dim 4 Sep - 17:28

val061 a écrit:*Je n'ai pas vu ce sujet sur ce forum donc si ce sujet existe prévenez moi*
    Voila je suis débutant je ne possède pas encore des beaux couteaux mais un sujet qui m’intéresse c'est donc comment aiguiser ses couteaux.N'hésiter pas à poster vidéo,lien ou autres. MERCI
    je cite que j'ai 10 ans donc j'ai pas de gros couteaux lol!
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Comment bien aiguiser ses couteaux ? Empty Re: Comment bien aiguiser ses couteaux ?

Message  Myloulou45 Dim 4 Sep - 17:37

et bien mon garçon je ne vois pas bien ceux que tu fais à ton age ici mais tu n'auras aucune réponse de notre part tu es trop JEUNE.
    merie30
    merie30
    Moderateur

Message  merie30 Dim 4 Sep - 17:51

10 ANS!!! Vu ton age on ne peut que t'inciter à ne pas toucher aux couteaux tu est bien trop jeune, même pour l'aiguisage !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:46