Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+68
niko6788
Pedrodu53
DEMONEX
Raymonde
Dread
MT-Vega
Trepane
batteuse
Madhool
kingkarl
Ben-J
sliz
thenours62
cékélé
drizz
grunswick
G287
Y@NN
TPFr
elpirato76
cash
Kisscool
SXS_Windham
loran77
beurns
74Leman
x_mamba_x
Picanox
Scrapergut
chlaf
sorcier_vaudou
talf77
HILDORE
Conjonctivite
Darklight
MaxTreck
J@r0d
6.3
mattack48
yama
LM2
kurganor
merie30
arno78
superskunkdu33
polo
vanco
White_Tiger
steall
rusty-blade
frollo
guy
Gurvan
labotsirhc
valeross46
Baron
D-war
edc-seb
Shoufou
AcidJoker
Touxos
meshee.knight
TitoLes
microjos
soldmac
Monsieur
Myloulou45
tigerxav
72 participants

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Sondage

    en serez vous ?

    [ 16 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap14%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [14%] 
    [ 10 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap9%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [9%] 
    [ 18 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap16%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [16%] 
    [ 47 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap42%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [42%] 
    [ 20 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap18%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_lcap1%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 I_vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 112
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 16:38

    @myloulou

    question évoquée en direct en conseil de guerre de TF Smile

    place toi plutot dans l'otpique de 1000 à 10 euros ( excellent score déja ) : 10 000 euros
    - location salle pour un grand meeting, entrée gratuite pour les TF bien sûr !
    - lancer une commande de tee shirt sans pleurnicher qui achète ou qui ne veut sans rien demander à personne
    - des batchs de patchs bien cools
    - je parle pas du matos technique à payer pour la bande passante et éviter la pub
    - dégager un ou deux membres pour aller au shot show ou au blade show ou le G4 avec badge presse et reporting film photos interview des exposants = le forum prend en charge et on a notre truc à nous
    - lancer un couteau spécial TF :le forum prend les intitiatives et gère
    - adios la pub naze
    -

    C'est pas du bizness c'est la liberté
    10 euros 25 euros ... des dealers avec des trucs de ouf...
    franchement je regrette pas d'avoir arrété de fumer parce qu'avec un paquet de clopes à 6 euros personne gueule.

    Ensuite Myloulou ta réput tu te la construit sur du vote de tes potes membres et pas sur un nombre de posts : l'occasion de repartir sur un souffle nouveau
    Moi aussi tout va disparaitre et ben ca tombe bien car je vais changer ma façon de faire au lieu de la collec de xav où tout est mélangé, je pense que c'est mieux un article sur un coutelier dans les customs, un post sur le Persian d'Emerson dans les indus, un autre dans les voyages sur mon trip chez Emerson, un autre sur la rencontre avec l'USN south california chez Steel Flame, un autre sur le benchmade mini barrage et crois moi
    ça va donner Smile


    bref recommencer en mieux c'est pas un problème
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  meshee.knight Sam 7 Jan - 16:42

    Myloulou45 a écrit:@ monsieur: oui tu avais peux-être dis ça autour de la table, mais comprends que ça parait logique non?

    je ne sais pas mais 50 000€ pour l'exemple que j'ai donné, je ne pense pas que ce soit si cher un forum... mais oui c'est encore moi qui l'ouvre.

    J’espère que tu te rend bien compte que y a pas 1000 utilisateurs qui vont y aller du pack 50€

    A mon avis on va avoir quelque chose comme ceci:
    1000 membres aujourd'hui... disons 600 actifs au point de suivre sur TF2.
    Après la répartition, à la louche comme cela je la sent comme ceci
    50% Gratuit
    30% 10€
    10% 25€
    10% 50€

    Soit 1800 + 1500 + 3000 = 6300€... c'est bcp mais c pas non plus 50K€

    Y a de quoi financer l'hébergement, et avec le reste ca donne de quoi financer goodies et autre TF Gears. A voir
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 16:43

    Bon à mon tour de donné mon avis Very Happy

    Dans l'absolu j'ai rien contre le fait de payé un abonnement, mais là ou je suis plus que septique et pas d'accord, c'est le principe de plusieurs formules, pourquoi ne pas fixé un seul tarif unique pour tous les membres?? Là nous avons 4 statut différent, c'est beaucoup trop et vraiment pas équitable, et très très cher pour la dernière formule!!

    J'ai déjà était sur d'autres forum ou l'on pouvait passé au statut abonné, mais certainement pas à ce tarif, c'était plutôt de l'ordre de 10-15 euros max à l'année!

    Et comme dit plus haut, ça va créer des tensions ça sera inévitable... et l'esprit du forum actuel n'en sera que dégradé...

    Alors messieurs les modos et admins ne déconné pas svp!!

    Faite nous une seule et unique formule payante et basta!!!

    Wink
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Sam 7 Jan - 16:43

    J'ai mis ¨pas intéressé¨ par principe parce que je suis inscrit sur plus d'une vingtaine de forums ayant plus ou moins de rapport avec la coutellerie et aucun n'est d'accès payant (sauf pour ce qui est de la section ¨ventes¨sur certains d'entres eux) je pense donc qu'il doit y avoir moyen de trouver d'autres sources de rentrées d'argent . Wink
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 16:45

    tigerxav a écrit:@myloulou

    question évoquée en direct en conseil de guerre de TF Smile

    place toi plutot dans l'otpique de 1000 à 10 euros ( excellent score déja ) : 10 000 euros
    - location salle pour un grand meeting, entrée gratuite pour les TF bien sûr !
    - lancer une commande de tee shirt sans pleurnicher qui achète ou qui ne veut sans rien demander à personne
    - des batchs de patchs bien cools
    - je parle pas du matos technique à payer pour la bande passante et éviter la pub
    - dégager un ou deux membres pour aller au shot show ou au blade show ou le G4 avec badge presse et reporting film photos interview des exposants = le forum prend en charge et on a notre truc à nous
    - lancer un couteau spécial TF :le forum prend les intitiatives et gère
    - adios la pub naze
    -

    C'est pas du bizness c'est la liberté
    10 euros 25 euros ... des dealers avec des trucs de ouf...
    franchement je regrette pas d'avoir arrété de fumer parce qu'avec un paquet de clopes à 6 euros personne gueule.

    Ensuite Myloulou ta réput tu te la construit sur du vote de tes potes membres et pas sur un nombre de posts : l'occasion de repartir sur un souffle nouveau
    Moi aussi tout va disparaitre et ben ca tombe bien car je vais changer ma façon de faire au lieu de la collec de xav où tout est mélangé, je pense que c'est mieux un article sur un coutelier dans les customs, un post sur le Persian d'Emerson dans les indus, un autre dans les voyages sur mon trip chez Emerson, un autre sur la rencontre avec l'USN south california chez Steel Flame, un autre sur le benchmade mini barrage et crois moi
    ça va donner Smile


    bref recommencer en mieux c'est pas un problème

    Je préfère déjà beaucoup mieux cette approche Surprised
    Toujours le côté des avatars que je trouve bizarre et c'est vraiment ce qui va permettre d'identifier les membres et leurs packs. Il y a un côté discriminant.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 16:45

    Je ne suis pas contre la critique, même loin de là .... Depuis des mois, Admins et modos faisont du porte à porte ou du démarchage téléphonique et autre mailing vers des sociétés, armuries, couteliers etc etc pour vous obtenirs des produits et des réductions pour vos futurs achats, mais à vous lire j'ai l'impression que d'un vous doutez de la sincérité des gens qui se débrouille pour vous, et qu'ensuite tout est simple ou acquis gratuitement. !!!

    Sachez que des pros, vont s'engager financièrement sur le forum pour que ce dernier devienne une référence dans notre petit monde...et croyez nous ça n'a pas été aussi simple que vous pouvez l'immaginé .

    Bref .... Beaucoup de critique de certains .... Alors que nous sommes donnés du mal pour faire évoluer ce forum et pour vous proposez des choses de choix!!!
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 16:46

    meshee.knight a écrit:
    A mon avis on va avoir quelque chose comme ceci:
    1000 membres aujourd'hui... disons 600 actifs au point de suivre sur TF2.
    Après la répartition, à la louche comme cela je la sent comme ceci
    50% Gratuit
    30% 10€
    10% 25€
    10% 50€

    Soit 1800 + 1500 + 3000 = 6300€... c'est bcp mais c pas non plus 50K€

    Trop optimiste a mon avis
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 16:47

    @tigerxav:

    sur le papier comme j'ai dis sur mon premier message... ça a l'air classe et sympa mais en réalité ça seras si simple?
    offrir des t-shirts, couteaux aux membres, stand, buvette ok mais ce qui ne payes pas vont avoir le droit à tous ça aussi non?
    ensuite pour les meeting au USA ok je suis partant de suite c'est top sur le papier une nouvelle fois mais entre nous... si il faut choisir 2 membres parmis tous le monde ça va être chaud et tous le monde voudras y aller et ne comprendrons pourquoi ils payent du coup...
    toi tu recommence aussi de zéro mais tu es déjà modo lol! moi je boss on va dire pour le devenir...


    je pense au final qu'il y a de bonne choses, mais je pense qu'il aurais fallu en parler à tous le monde et prendre les idées de chacun car la du coup février ça démarre et nous on a moin d'un moi pour se mettre au pas, réfléchir ect ect...



    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 16:47

    valeross46 a écrit:Bon à mon tour de donné mon avis Very Happy

    Dans l'absolu j'ai rien contre le fait de payé un abonnement, mais là ou je suis plus que septique et pas d'accord, c'est le principe de plusieurs formules, pourquoi ne pas fixé un seul tarif unique pour tous les membres?? Là nous avons 4 statut différent, c'est beaucoup trop et vraiment pas équitable, et très très cher pour la dernière formule!!

    J'ai déjà était sur d'autres forum ou l'on pouvait passé au statut abonné, mais certainement pas à ce tarif, c'était plutôt de l'ordre de 10-15 euros max à l'année!

    Et comme dit plus haut, ça va créer des tensions ça sera inévitable... et l'esprit du forum actuel n'en sera que dégradé...

    Alors messieurs les modos et admins ne déconné pas svp!!

    Faite nous une seule et unique formule payante et basta!!!

    Wink

    +1000
    Entièrement d'accord (entre Toulousain c'est normal)
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  meshee.knight Sam 7 Jan - 16:49

    De ce que j'ai compris de TF2 il y a deux choses à régler par rapport à TF1:

    1. L'accès au forum Gun qui pose problème pour les mineurs
    2. L'accès au forum Vente
    3. Passer en mode "Forum privé" nécessite un peu d'argent

    Donc à minima 3 types de comptes, ou plutôt 2 options
    * Gratuit
    * Membre
    * Option Gun
    * Option Vente
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 16:51

    Gurvan a écrit:Je ne suis pas contre la critique, même loin de là .... Depuis des mois, Admins et modos faisont du porte à porte ou du démarchage téléphonique et autre mailing vers des sociétés, armuries, couteliers etc etc pour vous obtenirs des produits et des réductions pour vos futurs achats, mais à vous lire j'ai l'impression que d'un vous doutez de la sincérité des gens qui se débrouille pour vous, et qu'ensuite tout est simple ou acquis gratuitement. !!!

    Sachez que des pros, vont s'engager financièrement sur le forum pour que ce dernier devienne une référence dans notre petit monde...et croyez nous ça n'a pas été aussi simple que vous pouvez l'immaginé .

    Bref .... Beaucoup de critique de certains .... Alors que nous sommes donnés du mal pour faire évoluer ce forum et pour vous proposez des choses de choix!!!

    Ne le prend pas comme ca Gurvan Smile Perso je ne doute pas de votre sincérité et je trouve que votre démarche est génial, d'ailleurs comme je dis, je suis prêt a mettre 10€ mais n'imaginé pas que la plupart des membres vont participer financièrement. Ensuite, je pense que si ca marche bien, il y aura de plus en plus de membre prêt a vous financer Wink

    Enfin, il est légitime de se poser des questions a la venue d'un tel changement.

    Mais une fois de plus, moi et je pense que la plupart des membres actifs nous vous soutenons Wink


    Dernière édition par soldmac le Sam 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 16:52

    @ LABO
    l'ambition, il en faut on verra bien, est de dépasser le stade d'un silmple forum de couteaux pour aller vers autre chose de plus ... complet.
    cf valeurs exposées ci dessus, relais chez les dealers de notre univers, des vraies nouveautées exceptionnelles qui ont demandé des démarches et des investissements ...

    on dépasse là le cadre du forum coutelier simple on va dire




    Aller plus haut, allez plus haut haut
    tina aréna Smile
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Sam 7 Jan - 16:52

    Myloulou ca fait 12 mois exactement qu'un fil a ete ouvert ou les gens se sont exprimés. On vous prend pas en traitre!!!

    Labo - On sait tous a qui appartient le plus grand forum francais de couteau (et donc par qui il est financé!)
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 16:53

    Gurvan a écrit:
    Bref .... Beaucoup de critique de certains .... Alors que nous sommes donnés du mal pour faire évoluer ce forum et pour vous proposez des choses de choix!!!

    tu as le droit de me citer tu sais lol! lol! c'st moi qui cause le plus alors je sais de qui tu parles à peux pres...

    pour info, même sans être modo, admin ou ce que vous voulez, j'aurais tel avec vous sans soucis, main dans la main si vous m'aviez demandé...
    et je ne dis pas ça pour faire genre, je suis investit et je le prouve!!!

    ça en revient donc au fait de mon dernier message à dire que vous faites ça et vous nous mettez sur le fait accomplis mais on est sur un forum, on se connait que par PC ou presque.
    donc ça marche dans les deux sens, ont vous aide à tel ect mais vous nous donnez des news en temps rel pas à la fin.
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  meshee.knight Sam 7 Jan - 16:54

    soldmac a écrit:
    meshee.knight a écrit:
    A mon avis on va avoir quelque chose comme ceci:
    1000 membres aujourd'hui... disons 600 actifs au point de suivre sur TF2.
    Après la répartition, à la louche comme cela je la sent comme ceci
    50% Gratuit
    30% 10€
    10% 25€
    10% 50€

    Soit 1800 + 1500 + 3000 = 6300€... c'est bcp mais c pas non plus 50K€

    Trop optimiste a mon avis

    j'ai deja eu a faire cela, migrer une communauté d'une plateforme a une autre, dans ce cas la sans modif sur les modalités, résultat : 50% de perte de membres... 1 ans pour revenir + ou - au même niveau.

    J'espère que mes estimations sont bonne pour la future bonne santé de TF
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Sam 7 Jan - 16:56

    Touxos a écrit:[Je préfère déjà beaucoup mieux cette approche Surprised
    Toujours le côté des avatars que je trouve bizarre et c'est vraiment ce qui va permettre d'identifier les membres et leurs packs. Il y a un côté discriminant.

    Si ca n'est que ca on pourra peut etre s'arranger. Les MP resteront une option payante par contre.

    Considérez des avatars pour tous sauf les membres a l'essai

    cheers
    guy
    guy
    Caporal Chef


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : seine et marne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  guy Sam 7 Jan - 16:56

    Dictionnaire personnel:
    Guy: électron plus ou moins libre, mais toujours réfractaire au changement. alien


    Pour ma part, je ne ressent pas le besoin d'évolution.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 16:59

    1 mois pour réflechir : 10 euros 25 euros rien ....

    moi ça me prend 10 secondes Smile
    c'est pour ça que je suis modo !


    allez myloulou soit cool, détends toi c'est que du bonheur lol!

    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:01

    Ce n'est pas contre toi où autruis soldmac, mais c'est vrai que cela fait des mois que nous travaillons discrètement, nous ne comptons pas nos appels téléphoniques, les déplacements, les restaurants, le temps pris sur la famille pour le projet et tout cela gratuitement sans riens demander à qui que ce soit .... Donc comme je l'ai dit je ne suis pas contre la critique, mais certains commentaires sont un peu dure à encaisser !!!! Après il existe toujours la possibilité du gratuit et ça ne changera pas l'esprit du forum, car ce dernier c'est vous qui le faite !!!!
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 17:01

    Monsieur a écrit:
    Touxos a écrit:[Je préfère déjà beaucoup mieux cette approche Surprised
    Toujours le côté des avatars que je trouve bizarre et c'est vraiment ce qui va permettre d'identifier les membres et leurs packs. Il y a un côté discriminant.

    Si ca n'est que ca on pourra peut etre s'arranger. Les MP resteront une option payante par contre.

    Considérez des avatars pour tous sauf les membres a l'essai

    cheers

    Perso je ne doute pas de la sincérité et du travail de l'équipe. TF2 m'attire beaucoup et je payerai les 10 euros.

    Une taille d'avatar égale ajoutera plus de fraternité et personne ne saura au premier coup d'oeil qui paye quoi.
    Quand je me promène dans la rue je vois pas leurs forfait téléphonique inscrits sur le front des gens lol!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 17:01

    bien vu les avatars Monsieur, c'est mieux
    essaie la signature aussi Smile


    les mp c'est pas public 20 ou 100 c'est opaque et tout le monde peut gérer ça suivant ses besoins sans que ça saute au yeux de tous

    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:02

    Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 17:04

    Je le redis, mais ce qui me dérange fortement c'est qu'il y a trop de formules différente, et les dernières bien trop chère...
    1 formule pour être membre simple ok, une autre à 10-15 euros pour etre membre abonné ok, mais pour le reste je dis non haut et fort!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:04

    soldmac a écrit:Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy

    Cela peut être pris en compte !!! Very Happy
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:04

    D'accord avec Touxos et avec ce qu'a ajouté tigerxav
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 17:05

    tigerxav a écrit:1 mois pour réflechir : 10 euros 25 euros rien ....

    moi ça me prend 10 secondes Smile
    c'est pour ça que je suis modo !


    allez myloulou soit cool, détends toi c'est que du bonheur lol!


    je suis détendue l'ami Twisted Evil

    mais je m'investie une fois de plus lol!

    j'ai des questions sans réponses au fait mdr.

    pour moi le mieux mais c'est perso, ça serait tarif unique genre 20/25€ mais obligatoire comme ça pas de soucis et on profite de tous tranquille comme ça il n'y a pas de phrases bizarre...

    apres ça élimineras ce qui viennent que pour les infos perso et ça c'est top cheers

    si tous le monde payent, tous le monde se sentiras obligé de rentabilisé donc de partager (j'ai fais de la vente, on me l'a fais pas hein)

    à vous de voir, si vous êtes ouvert ou non mais au moin avec mon idée vous êtes certains d'avoir assez d'argent pour faire tous les projets et donc décevoir personne.
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  meshee.knight Sam 7 Jan - 17:05

    J'ai un avis sur les signatures:
    2 lignes de textes, aucunes images!

    Les grosses signatures c'est sympa mais ca rend le truc totalement illisible.

    Pour les thèmes ca serai sympa d'avoir deux thèmes : un clair et un sombre, comme ca tout le monde fera selon sa préférence.
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:06

    Gurvan a écrit:
    soldmac a écrit:Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy

    Cela peut être pris en compte !!! Very Happy

    J'ai encore 2 - 3 idées pour améliorer la présentation du site si ca t'intéresse je te mp Smile
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:07

    valeross46 a écrit:Je le redis, mais ce qui me dérange fortement c'est qu'il y a trop de formules différente, et les dernières bien trop chère...
    1 formule pour être membre simple ok, une autre à 10-15 euros pour etre membre abonné ok, mais pour le reste je dis non haut et fort!

    Ok mais qu'est ce qui t'intéresse comme formule ???? Sans compter qu'avec les remises faites par nos pros inscrit sur TF2 tu es vite remboursé de ton inscription, si tu calcule bien .....
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:07

    soldmac a écrit:
    Gurvan a écrit:
    soldmac a écrit:Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy

    Cela peut être pris en compte !!! Very Happy

    J'ai encore 2 - 3 idées pour améliorer la présentation du site si ca t'intéresse je te mp Smile

    Si tu veux et je ferais suivre aux autres Admins et modos !!!!

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 2 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:53