Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+68
niko6788
Pedrodu53
DEMONEX
Raymonde
Dread
MT-Vega
Trepane
batteuse
Madhool
kingkarl
Ben-J
sliz
thenours62
cékélé
drizz
grunswick
G287
Y@NN
TPFr
elpirato76
cash
Kisscool
SXS_Windham
loran77
beurns
74Leman
x_mamba_x
Picanox
Scrapergut
chlaf
sorcier_vaudou
talf77
HILDORE
Conjonctivite
Darklight
MaxTreck
J@r0d
6.3
mattack48
yama
LM2
kurganor
merie30
arno78
superskunkdu33
polo
vanco
White_Tiger
steall
rusty-blade
frollo
guy
Gurvan
labotsirhc
valeross46
Baron
D-war
edc-seb
Shoufou
AcidJoker
Touxos
meshee.knight
TitoLes
microjos
soldmac
Monsieur
Myloulou45
tigerxav
72 participants

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Sondage

    en serez vous ?

    [ 16 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap14%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [14%] 
    [ 10 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap9%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [9%] 
    [ 18 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap16%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [16%] 
    [ 47 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap42%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [42%] 
    [ 20 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap18%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_lcap1%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 I_vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 112
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Sam 7 Jan - 17:10

    tigerxav a écrit:@ LABO
    l'ambition, il en faut on verra bien, est de dépasser le stade d'un silmple forum de couteaux pour aller vers autre chose de plus ... complet.
    cf valeurs exposées ci dessus, relais chez les dealers de notre univers, des vraies nouveautéesexceptionnelles qui ont demandé des démarches et des investissements ...
    ondépasse là le cadre du forum coutelier simple on va dire
    Aller plus haut, allez plus haut haut
    tina aréna Smile
    Bin là je demande à voir d'abord et il va falloir réellement vous surpasser parce que je suis difficile à surprendre . Wink


    Monsieur a écrit:Labo - On sait tous a qui appartient le plus grand forum francais de couteau (et donc par qui il est financé!)
    Je vois à peu près où tu veux en venir mais mes références se situent plutôt hors de France en matière de forums couteliers . Wink

    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:10

    meshee.knight a écrit:J'ai un avis sur les signatures:
    2 lignes de textes, aucunes images!

    Les grosses signatures c'est sympa mais ca rend le truc totalement illisible.

    Pour les thèmes ca serai sympa d'avoir deux thèmes : un clair et un sombre, comme ca tout le monde fera selon sa préférence.

    +1

    Je suis totalement d'accord ac toi, il faudrait limité les signatures, les images etc c'est chiant et ca fait brouillon. De plus, quand ils répondent juste "Ok" ou "+1" etc le message fait tout la page tellement leur signature est grande a cause des images.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Sam 7 Jan - 17:11

    soldmac a écrit:Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy

    Comme l'a dit Gurvan au dessus, ca fait 1 and qu'on travaille dessus Wink
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 17:12

    Gurvan a écrit:
    valeross46 a écrit:Je le redis, mais ce qui me dérange fortement c'est qu'il y a trop de formules différente, et les dernières bien trop chère...
    1 formule pour être membre simple ok, une autre à 10-15 euros pour etre membre abonné ok, mais pour le reste je dis non haut et fort!

    Ok mais qu'est ce qui t'intéresse comme formule ???? Sans compter qu'avec les remises faites par nos pros inscrit sur TF2 tu es vite remboursé de ton inscription, si tu calcule bien .....

    La formule basique à 10 euros ou la médium à 25 à la limite, mais à 15 euros max suffirai amplement, celle à 50 euros est pour moi complètement inutile, c'est plus du racket qu'autre chose à ce tarif, désolé si je blesse les admins ou modos, mais c'est ce à quoi ça me fais pensé à ce tarif...

    Bref, je maintient mon idée d'un tarif unique Wink
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:12

    Monsieur a écrit:
    soldmac a écrit:Si on peut émettre des idées a propos du futur forum

    - Un thème un peu plus clair, car celui ci est très - trop noir
    - Plus de section, par ex une section protection personnelle
    - Séparer outdoor et survivalisme pcq c'est pas du tout la même chose

    Very Happy

    Comme l'a dit Gurvan au dessus, ca fait 1 and qu'on travaille dessus Wink

    Oui oui je sais, mais un avis de plus, surtout venant de l’extérieur, ca peut apporter quelque chose Smile
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:13

    [quote="valeross46"]
    Gurvan a écrit:[
    La formule basique à 10 euros ou la médium à 25 à la limite, mais à 15 euros max suffirai amplement, celle à 50 euros est pour moi complètement inutile, c'est plus du racket qu'autre chose à ce tarif, désolé si je blesse les admins ou modos, mais c'est ce à quoi ça me fais pensé à ce tarif...

    D'accord avec 50euros c'est beaucoup Wink
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Sam 7 Jan - 17:15

    Personne ne vous force a le prendre pourquoi tout ces emportements?
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 17:16

    Monsieur a écrit:Personne ne vous force a le prendre pourquoi tout ces emportements?

    Pourquoi tant de formules et aussi chère pour la dernière?
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 17:17

    [quote="soldmac"]
    valeross46 a écrit:
    Gurvan a écrit:[
    La formule basique à 10 euros ou la médium à 25 à la limite, mais à 15 euros max suffirai amplement, celle à 50 euros est pour moi complètement inutile, c'est plus du racket qu'autre chose à ce tarif, désolé si je blesse les admins ou modos, mais c'est ce à quoi ça me fais pensé à ce tarif...

    D'accord avec 50euros c'est beaucoup Wink

    D'accord aussi, 3 formules selon moi : GRATUIT, 10 euros et celle à 25
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Sam 7 Jan - 17:17

    Gurvan a écrit:Sans compter qu'avec les remises faites par nos pros inscrit sur TF2 tu es vite remboursé de ton inscription, si tu calcule bien .....

    Ouai bof ! C'est plutôt un argument pour pousser à la consommation . Wink
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 17:19

    labotsirhc a écrit:
    Gurvan a écrit:Sans compter qu'avec les remises faites par nos pros inscrit sur TF2 tu es vite remboursé de ton inscription, si tu calcule bien .....

    Ouai bof ! C'est plutôt un argument pour pousser à la consommation . Wink

    Je pense qu'ils peuvent nous surprendre plus que tu le crois Surprised
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:22

    Myloulou45 a écrit:
    tigerxav a écrit:1 mois pour réflechir : 10 euros 25 euros rien ....

    moi ça me prend 10 secondes Smile
    c'est pour ça que je suis modo !


    allez myloulou soit cool, détends toi c'est que du bonheur lol!


    je suis détendue l'ami Twisted Evil

    mais je m'investie une fois de plus lol!

    j'ai des questions sans réponses au fait mdr.

    pour moi le mieux mais c'est perso, ça serait tarif unique genre 20/25€ mais obligatoire comme ça pas de soucis et on profite de tous tranquille comme ça il n'y a pas de phrases bizarre...

    apres ça élimineras ce qui viennent que pour les infos perso et ça c'est top cheers

    si tous le monde payent, tous le monde se sentiras obligé de rentabilisé donc de partager (j'ai fais de la vente, on me l'a fais pas hein)

    à vous de voir, si vous êtes ouvert ou non mais au moin avec mon idée vous êtes certains d'avoir assez d'argent pour faire tous les projets et donc décevoir personne.

    Nous sommes ouverts, la preuve nous discutons et n'avons pris personnes en traître, par contre là c'est toi qui ferme les accès !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Sam 7 Jan - 17:23

    A mon avis, trop de formules, et le coup des points de réputation, on l'avait fait sur un forum auquel je participais,ça n'a pas du tout fonctionné, y'en a qui cliquaient pour le fun,d'autres qui ne cliquaient pas...bref,d'expérience,ne comptez pas dessus Wink

    Sinon ça m'a l'air bien mené tout ça Smile
    edc-seb
    edc-seb


    Messages : 76
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Localisation : Lorraine

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  edc-seb Sam 7 Jan - 17:24

    Et pour les abonnements en cours d'année ?
    (c'est juste histoire de compliquer les choses Laughing )

    Ce qui serait bien (je ne sais pas si c'est possible), c'est de rendre ce sondage +/- obligatoire à tous les membres, cela donnerais une meilleur visibilité de qui accepte de payer ou non.
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:24

    Monsieur a écrit:Personne ne vous force a le prendre pourquoi tout ces emportements?

    Ca donne une impression de buisness. De plus, l'étagement des forfaits est bizarre 10 a 25 (il y a 15euros de différence) 25 a 50 (il y a 25 euros de différence).

    Smile C'est juste une impression bizarre.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:35

    Hs On : je vais répondre aux MP merci ...HS Off

    Bon pour revenir au sujet initiale, certains sont prêts à dépenser autant sur d'autres forums (divers et variés) en france ou ailleurs.

    Personne ne force quiconque à prendre la formule la plus chère... vous êtes tous sur ces prix comme si votre vie en dépendait, c'est nullement le cas ...

    Nous avons des projets, nous avons envie de vous surprendre et tout ce que vous nous envoyer dans la figure c'est l'histoire de cette somme, vous ne trouvez pas un peu exagéré vos réactions
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 17:37

    Heuuu non, j'aimerai comprendre pourquoi de tel tarif, voilà tout Wink
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  frollo Sam 7 Jan - 17:37

    Bon, a moi de causer!

    Le paiement, moi aussi ça m'a fait bizarre au début. Mais l'INFO reste gratis et garantie, l'apport aussi. A partir de la, ça me va!
    Les rangs, la remise a zéro des compteurs etc...je m'en cogne, je ne juge que ce que je lis a droite,, jamais le cartouche a gauche. J'ajoute que si l'on enlevé effectivement les +1, bienvenue, Pas faux, mp etc...tout le monde sera vachement plus humble d'un coup!
    Les modos: je comprends pas vraiment en quoi le statut de modo serait "automatique " je,comprends même pas, a dire vrai, que l'on veuille,absolument l'être. Je le,suis parceque l'on me l'a demandé et qu'on a su me convaincre, rien de plus. Ça ne m'apporte pas grand chose (a part peut etre de recevoir des mp plus ou moins bienveillants ou agressifs). Dieu merci j'ai suffisemmet de satisfactions dans ma vie pour ne pas avoir d'érection lorsque j'edite des messages ou que je recadre.
    Si il faut payer je paierai, au moins une fois. C'est comme les restaurants, si c'est bon, je reviendrai, si ça ne plaisir pas, je reviens pas.
    Les projets gear etc...je ne suis pas le prototype du client idéal mais je n'ai rien contre et la encore, j'ai toujours la possibilité de créer mon forum a moi, qui me ressemble, qui obéit a mes désirs etc.....

    En résumé, ça innove, ça me branche. Il n'y a rien a gagner individuellement, l'info reste accessible a tous et le reste, ça se négocie. Dans tous les cas, les discussions autour de tf2 , je les vois comme une opportunité, une occasion, pas comme un suffrage démocratique. Personne n'est REELEMENT chez lui ici sauf le propriétaire, c'est pas politiquement correct, mais c'est ainsi. Alors oui, je vais profiter de l'hospitalité aussi longtemps que je serai bien reçu, c'est a dire avec respect et non pas flatterie, et je compte que l'on me renouvelle cette hospitalité aussi longtemps que je saurais y repondre par,ce,que j'ai a Offrir en retour.

    Voila pour moi.

    Ps' je confirme que TF2 ne sort pas d'un chapeau mais bien de nombreux échanges constructifs et visantna,concilier des approches très différentes au sein même de l'équipe modo/admin. Curieusement, ce qui permet que cela fonctionne, ce n'est pas que nous soyons d'accord, mais que nous nous reconnaissions dans un corpus de valeurs de base!, la pour le coup, c'est comme dans la,vraie vie!
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 17:38

    Gurvan a écrit:Hs On : je vais répondre aux MP merci ...HS Off

    Bon pour revenir au sujet initiale, certains sont prêts à dépenser autant sur d'autres forums (divers et variés) en france ou ailleurs.

    Personne ne force quiconque à prendre la formule la plus chère... vous êtes tous sur ces prix comme si votre vie en dépendait, c'est nullement le cas ...

    Nous avons des projets, nous avons envie de vous surprendre et tout ce que vous nous envoyer dans la figure c'est l'histoire de cette somme, vous ne trouvez pas un peu exagéré vos réactions

    Vous êtes les patrons, au final c'est vous qui décidez si vous voulez mettre 50€ vous les mettrez.

    Mais faut comprendre que comme on sait pas a quoi s'attendre 50€ parait beaucoup, mais p-e qu'après 2 mois d'utilisation, les avantages seront tels que plusieurs passeront aux forfait 50€ Wink
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  frollo Sam 7 Jan - 17:40

    edc-seb a écrit:), c'est de rendre ce sondage +/- obligatoire à tous les membre.

    Justement , OBLIGATOIRE, ne fait pas parti du corpus .......
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 17:45

    dernière question pour moi (pour le moment j'ai fais le tour mais si je reste sans réponses mais on m'a remercier gentiment en MP)

    pour les modos: vous mettez combien sans tabou?
    car il faut bien que vous puissiez intervenir dans tous les topics donc c'est gratuit pour vous ou mettez les 50€ pour allez dans tous?

    QUE PERSONNE NE LE PRENNENT MAL C'EST UNE QUESTION PAS UNE PROVOCATION HEIN!!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 17:46

    soldmac a écrit:
    Gurvan a écrit:Hs On : je vais répondre aux MP merci ...HS Off

    Bon pour revenir au sujet initiale, certains sont prêts à dépenser autant sur d'autres forums (divers et variés) en france ou ailleurs.

    Personne ne force quiconque à prendre la formule la plus chère... vous êtes tous sur ces prix comme si votre vie en dépendait, c'est nullement le cas ...

    Nous avons des projets, nous avons envie de vous surprendre et tout ce que vous nous envoyer dans la figure c'est l'histoire de cette somme, vous ne trouvez pas un peu exagéré vos réactions

    Vous êtes les patrons, au final c'est vous qui décidez si vous voulez mettre 50€ vous les mettrez.

    Mais faut comprendre que comme on sait pas a quoi s'attendre 50€ parait beaucoup, mais p-e qu'après 2 mois d'utilisation, les avantages seront tels que plusieurs passeront aux forfait 50€ Wink

    Non Patrons ...ce n'est pas le cas !!!nous ne sommes pas des patrons, ce n'est pas une entreprise, Frollo l'a d'ailleurs très bien résumé ...

    donc a voir à l'usage pour tout le monde...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Sam 7 Jan - 17:48

    Comme le disait Gurvan au dessus, les modos on deja payé bien plus que ca en preparation et contribueront encore financierement en sus de leur temps
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 17:50

    Monsieur a écrit:Comme le disait Gurvan au dessus, les modos on deja payé bien plus que ca en preparation et contribueront encore financierement en sus de leur temps

    ça c'est de la langue de bois car il me semble avoir dis quand même mais personne n'y a prêté attention...

    j'aurais aidé volontiers et sans salaire ni étant modo ni rien si vous me l'aviez demandé...

    et je pense que d'autres l'aurait fait aussi, car c'est ça un forum S’ÉPAULER!!!
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Sam 7 Jan - 17:51

    Gurvan a écrit:Nous avons des projets, nous avons envie de vous surprendre et tout ce que vous nous envoyer dans la figure c'est l'histoire de cette somme, vous ne trouvez pas un peu exagéré vos réactions
    Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu de surprise sur ce forum (juste une en fait et pas vraiment positive) donc je demande à voir pour la suite .
    Sinon je ne pense pas que nos réactions soient éxagérées, il est tout à fait légitime que chacun puisse s'exprimer même si c'est dans ce qui pour toi ressemble à de la critique . Wink
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 17:51

    Gurvan a écrit:Hs On : je vais répondre aux MP merci ...HS Off

    Bon pour revenir au sujet initiale, certains sont prêts à dépenser autant sur d'autres forums (divers et variés) en france ou ailleurs.

    Personne ne force quiconque à prendre la formule la plus chère... vous êtes tous sur ces prix comme si votre vie en dépendait, c'est nullement le cas ...

    Nous avons des projets, nous avons envie de vous surprendre et tout ce que vous nous envoyer dans la figure c'est l'histoire de cette somme, vous ne trouvez pas un peu exagéré vos réactions

    j'applaudis vos efforts et je suis sur que vous nous surprendrez avec ces projets cheers Tu as entièrement raison, chacun choisi la formule qui l'arrange après tout. La somme de 50 euros en a surpris plus d'un je pense mais nos réactions servent juste au débat Smile Je trouve bien le problème des avatars réglé en tout cas.

    Continuez et faites pour le mieux, me tarde de voir tout ces projets Very Happy
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 17:54

    Au risque de me répété, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi de tel tarifs.

    Merci d'avance Wink
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  frollo Sam 7 Jan - 17:56

    Myloulou45 a écrit:

    apres ça élimineras ce qui viennent que pour les infos perso et ça c'est top cheers

    si tous le monde payent, tous le monde se sentiras obligé de rentabilisé donc de partager (j'ai fais de la vente, on me l'a fais pas

    De mon point de vue, on est juste complètement a l'opposé. Venir chercher de l'info DOIT RESTER gratis, la PROPOSER aussi.
    La vente, que tu sembles bien connaitre, ça concernera (éventuellement) tout (services en plus etc...) SAUF, l'info.
    rusty-blade
    rusty-blade


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 34
    Localisation : 74

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty .....................

    Message  rusty-blade Sam 7 Jan - 17:56

    (ça ne devient pas un peux trop business?)

    Pour ma part, je suis un peu d'accord avec ce qu'a dit "myloulou".
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Baron Sam 7 Jan - 18:05

    (ça ne devient pas un peux trop business?)

    Je pense pas. Je vais me répéter mais là on va devenir indépendant, on sera pas soumis à certaines marques ou magasins comme d'autres forums.

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 3 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:04