Exotruc 56 a écrit:Salut sympa tes photos, pour les "bidules" je crois que ça avait servi au tournage d'un Star wars
Exact c'est star wars!! Un petit effort d'orthographe s'il te plait!!
Exotruc 56 a écrit:Salut sympa tes photos, pour les "bidules" je crois que ça avait servi au tournage d'un Star wars
Exotruc 56 a écrit:Oups excuse-moi !
A moi le filet garnie
Tenaka a écrit:
J'ai fait la forêt de Brocéliande, pas assez sauvage et la fôret de Huelgoat, pareil pas assez sauvage mais plus jolie !
Madhool a écrit:
Qu'entends tu exactement par "sauvage" ?
Parce que si par là tu veux dire, ne voir personne pendant 3 jours, explorer des terres vierges, ect... bah désolé mais tu n'habites pas la bonne région ! (surtout avec les beaux jours qui arrivent... et les Parisiens...)
Ouaip j'ai déjà fait un tour de la Bretagne en une semaine, une sorte de repérage (1000km en voiture tout de même)Madhool a écrit:
Si tu es de Lorient pourquoi ne pas plutôt explorer les côtes sauvages vers chez toi où te faire les chemins de Douaniers en Bzh Nord ?
Madhool a écrit:
Visiblement, tu viens d'être piqué par le Bushcraft.
Ne vas pas croire que je ne veux pas te donner des conseils, mais commence peut-être déjà par des sorties "faciles" et accessibles... Fait toi des rando à la journée, test un peu ton matos...
Imagines que tu t'entailles le mollets en bâtonnant avec ton tout nouveau couteau, loin de tout...
Perso, le peu que je sache, je l'ai appris seul ou en matant des vidéos et en essayant de le refaire après par moi même...
RATATOSK a écrit:Je vois que pour toi, où que tu te tournes, t'es obligé de traverser la foret =)