ou au contraire des site a déconseiller arnaque , matos livres casser , ou autre truc
+16
WinnerbisscanA
vanco
TITUS XIV
mimil70
simon11
sebastienb
Titom
aldo raines
Monsieur
74Leman
foudeland
leonidas cisteron
maximedu06
hellsing_oz
trident
rometele
20 participants
vos site de fournisseur intéressant ou a déconseiller pour le matos
rometele- Moderateur
salut tout et dans le titre si vous avais des site intéressant par les prix ,code de réductions,du matos en soldes ou autre truc
ou au contraire des site a déconseiller arnaque , matos livres casser , ou autre truc
trident- Sergent
pour les couteaux coutellerie tourangelle , toujours entièrement satisfais...
pour les lampes néolumen , toujours entièrement satisfais également .
pour les lampes néolumen , toujours entièrement satisfais également .
hellsing_oz- Caporal
pour les lampes et matos électronique, je dirai ebay.
Et asmc pour divers matériel .
rometele- Moderateur
hellsing_oz a écrit:pour les lampes et matos électronique, je dirai ebay.
oui c'est vrai que asmc et un très bon site (je travaille pas pour eu )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
maximedu06- Messages : 31
Tu as également USMC pour le matos et l'équipement et qualityflashlights pour les lampes,deux super site.
rometele- Moderateur
USMC je connait mes j'ai jamais commandes la bas je trouve les prix trop cher
maximedu06- Messages : 31
C'est vrai c'est pas du tout donné mais le matos et le service client sont aux top!
rometele- Moderateur
comme je les dis je c'est pas j'ai jamais commandes sur se site je mes le lien du site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
leonidas cisteron- Major
Personnellement j'achète tout chez USMCPRO ou OPS équipement et ce depuis 5 ans, jamais aucuns problèmes, mais c'est un peu cher en fonction des produits.
Pour les couteaux, chez Olivier Harpignies (Coutellerie Tourangelle) Top, service de qualité, à l'écoute, souvent des promotions très intéressantes et de nouveaux produits arrivent régulièrement.
Pour les couteaux, chez Olivier Harpignies (Coutellerie Tourangelle) Top, service de qualité, à l'écoute, souvent des promotions très intéressantes et de nouveaux produits arrivent régulièrement.
foudeland- Sergent
bonjour, vous pouvez aller voir sur:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je commande chez eux parfois,pas mal de promos,en ce moment le sac coyote sniper à 24,90
74Leman- Admin
Pour les MUL ou plus simplement ceux qui, comme moi, apprécient de voyager léger, je conseille de visiter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : pro, à l'écoute...
Pour l'optique, le site allemand [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] propose du matos chinois à bon rapport qualité / prix (jumelles....)
Pour les lampes, on peut aussi regarder du côté de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Inova, Surfire...), ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour des lampes "cheap" si on ne souhaite pas acheter directement en Chine.
J'attends une commande de chez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'ici peu : c'est chinois, c'est cheap, mais rapport qualité prix imbattable (accus, accessoires, fire steel.... et FDPI)
Pour les couteaux n'oublions pas de citer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (très compétitif sur les Spyderco en France) et bien sûr [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que tout le monde connait ici.
Pour l'optique, le site allemand [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] propose du matos chinois à bon rapport qualité / prix (jumelles....)
Pour les lampes, on peut aussi regarder du côté de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Inova, Surfire...), ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour des lampes "cheap" si on ne souhaite pas acheter directement en Chine.
J'attends une commande de chez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'ici peu : c'est chinois, c'est cheap, mais rapport qualité prix imbattable (accus, accessoires, fire steel.... et FDPI)
Pour les couteaux n'oublions pas de citer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (très compétitif sur les Spyderco en France) et bien sûr [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que tout le monde connait ici.
leonidas cisteron- Major
Merci pour tout ces liens Loîc. S.Knives reste d'un intérêt de premier ordre pour moi.
74Leman- Admin
y a pas de quoi.... ce fil est une bonne initiative!leonidas cisteron a écrit:Merci pour tout ces liens Loîc. S.Knives reste d'un intérêt de premier ordre pour moi.
Tu n'est pas sans ignorer que les membres du fofo sont chouchoutés chez S-Knives???? (remises.....)
leonidas cisteron- Major
C'est ce que j'ai cru comprendre. C'est une bonne chose, mais je ne connais pas la mise en place lors de l'achat. Un mode réduc réservé aux membres du fofo via un code de remise je présume ?
Monsieur- Admin
Oui c'est bien ca. Vous me contactez et je vous envoie votre code perso de reduc.
leonidas cisteron- Major
Cool ! Merci Monsieur !
aldo raines- Major
a part coutellerie tourangelle et the best knive il y'a aussi couteaux center ! livraisons rapide et jamais decu non plus!!
Titom- Sergent
Pour ma part sur Ebay USA je me fournie chez le vendeur whitemountaineknives jamais aucuns problèmes de livraisons ou de douane et la différence de prix est flagrante :
Par exemple en ce moment:
- Spyderco C81GPCMOBK Paramilitary knife digi camo black = 111,11 euros
- Spyderco Military Titanium S30V C36TI Plain Edge = 165,53 euros
- Spyderco Perrin PPT = 108,81 euros
les frais de port sont de 10,72 euros pour une pièce , puis 1,5 euros de plus pour les suivants (il suffit juste de lui poser la question au moment de la transaction et il refait le calcul .Bien sur il utilise Paypal !
Autre exemple je viens de m'offrir un Spyderco Chicago pour 66 euros .
Il fait aussi d'autres marques comme ZT ,CRKT,Benchmade, Emerson ......
Je sais que certains sont contre cette pratique et que c'est la mort à petit feu de nos couteliers ,mais la différence de prix est bien là et le service est de très bonne qualité .
Si par hasard vous n'arrivez pas à retrouver ce vendeur sur ebay ,vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous ferai suivre le lien .
Au plaisir et plus que 6 jours avant le SICAC !
Par exemple en ce moment:
- Spyderco C81GPCMOBK Paramilitary knife digi camo black = 111,11 euros
- Spyderco Military Titanium S30V C36TI Plain Edge = 165,53 euros
- Spyderco Perrin PPT = 108,81 euros
les frais de port sont de 10,72 euros pour une pièce , puis 1,5 euros de plus pour les suivants (il suffit juste de lui poser la question au moment de la transaction et il refait le calcul .Bien sur il utilise Paypal !
Autre exemple je viens de m'offrir un Spyderco Chicago pour 66 euros .
Il fait aussi d'autres marques comme ZT ,CRKT,Benchmade, Emerson ......
Je sais que certains sont contre cette pratique et que c'est la mort à petit feu de nos couteliers ,mais la différence de prix est bien là et le service est de très bonne qualité .
Si par hasard vous n'arrivez pas à retrouver ce vendeur sur ebay ,vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous ferai suivre le lien .
Au plaisir et plus que 6 jours avant le SICAC !
leonidas cisteron- Major
Les prix sont plus qu'intéressant !
Merci pour cette mine d'info, je suis preneur.
Veinard pour le SICAC !
Merci pour cette mine d'info, je suis preneur.
Veinard pour le SICAC !
sebastienb- Sergent
Quelques sites testés et approuvés :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (très bons prix notamment sur Maxpé. En plus c'est dans l'UE)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (artisanal mais très bon service, pleins de gadgets de chez Countycomm sauf qu'il envoie en France)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (éviter les couteaux et materiels sensibles. Mais bien pour des petits matos non critiques genres clones de photon etc.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (très bons prix notamment sur Maxpé. En plus c'est dans l'UE)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (artisanal mais très bon service, pleins de gadgets de chez Countycomm sauf qu'il envoie en France)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (éviter les couteaux et materiels sensibles. Mais bien pour des petits matos non critiques genres clones de photon etc.)
simon11- Messages : 44
en bon fournisseur y'a aussi EM GEAR, c'est aux Etats Unis, boutique également sur ebay, frais de port et delai de livraison plus que correct
74Leman- Admin
@ sebastienb : merci de partager ces quelques liens super sympa...notamment le site heinnie.com: je connaissais pas et c'est une mine!
Titom- Sergent
Merci pour les infos !
mimil70- Caporal
ce site la se trouve dans l'UE? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ta des renseignement sur les délai?mercisebastienb a écrit:Quelques sites testés et approuvés :
sebastienb- Sergent
Heinnie est un site anglais. Délai rapides, si en stock moins d'une semaine je crois. Ils peuvent aussi commander pour toi (je viens de commander un sac snugpak qui n'est pas référencé sur le site).
mimil70- Caporal
ca c'est super!c'est une mine ce site je sais pu ou donner de la tete!tu as deja commander des couteaux?parce que j'ai pas trop envie qui soit bloquer je ne sais ou.....merci a toi!
TITUS XIV- Caporal
Pour ceux qui ont besoin d'une base de matériel pour une trousse de premiers secours, ou pour des besoins plus spécifiques je conseille Yléa.
Je leur ai commandé plusieurs trousses de premiers secours que j'ai complété avec du matériel plus spécifique (comme des pansements cpmpressifs...) ou personnels (médicaments...). J'ai une petite trousse EDC, une trousse plus conséquente pour la voiture, et une trousse pour la rando (aspivenin ...).
J'ai été satisfait par les prix et la rapidité de livraison.
Je leur ai commandé plusieurs trousses de premiers secours que j'ai complété avec du matériel plus spécifique (comme des pansements cpmpressifs...) ou personnels (médicaments...). J'ai une petite trousse EDC, une trousse plus conséquente pour la voiture, et une trousse pour la rando (aspivenin ...).
J'ai été satisfait par les prix et la rapidité de livraison.
vanco- Sergent Chef
Merci à vous pour tous ces liens (spéciale dédicace à sebastienb).
Quant à moi, j'ai déjà commandé sur ces sites et sans aucun problème :
Couteaux Berthier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le coin du pecheur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vos-couteaux.com : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je recommande évidement La coutellerie Tourangelle de Oliver et Xavier Harpignies, LA référence, tant en terme de catalogue que de professionalisme et je les en remercie au passage;
Couteaux center est aussi un excellent site trés pro et trés rapide.
Quant à moi, j'ai déjà commandé sur ces sites et sans aucun problème :
Couteaux Berthier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le coin du pecheur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vos-couteaux.com : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je recommande évidement La coutellerie Tourangelle de Oliver et Xavier Harpignies, LA référence, tant en terme de catalogue que de professionalisme et je les en remercie au passage;
Couteaux center est aussi un excellent site trés pro et trés rapide.
vanco- Sergent Chef
Question Survie/Outdoor/Tactical, je vous recommande :
extreme-latitude : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (version grand public de ligne-tactic.com).
Une boutique trés fréquentée par les gars du 1ér de Bayonne...
extreme-latitude : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (version grand public de ligne-tactic.com).
Une boutique trés fréquentée par les gars du 1ér de Bayonne...
WinnerbisscanA- Caporal Chef
Un site très sérieux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé