Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+19
Revean
Ben-J
G287
gurkhan
Mock
AcidJoker
sorcier_vaudou
Waka
girty
hellsing_oz
Loripendr@gon
74Leman
Baron
hero54
Bastinelli. creations
DEAD
rometele
Waterplouf13
Monsieur
23 participants

La fin du monde et les invasions zombies

Monsieur
    Monsieur
    Admin

La fin du monde et les invasions zombies Empty La fin du monde et les invasions zombies

Message  Monsieur Sam 1 Mai - 10:25

Encore une rubrique cinoche. Vous en conviendrez on a tendance a se faire influencer par Hollywood quant aux types de catastrophes auxquelles on se prepare a faire face en creant nos packs de survie. Quels sont les films qui vous influencent dans vos choix. Rolland Emerich et sa serie de films catastrophes (Independance Day, Le jour d'apres, 2012, Deep Impact ...) ou alors des films de types invasion zombies. Voici les miens

Les Terminators
    I am legend
    Reign of Fire
    28 days later
    Le fils de l'homme
    Dawn of the Dead
    War of Worlds
    Red Dawn (une merveille de nanard americain en plein propagande anti-communistes)
    Predator
    V pour Vendetta
    Equilibrium

Pour ne citer que les plus evidents pour moi. Et vous alors?
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

La fin du monde et les invasions zombies Empty Re: La fin du monde et les invasions zombies

Message  Waterplouf13 Sam 1 Mai - 12:10

28 semaine plus tard^^
    rometele
    rometele
    Moderateur

La fin du monde et les invasions zombies Empty La fin du monde et les invasions zombies

Message  rometele Sam 1 Mai - 12:18

Terminator
    Resident Evil
    Predator
    la route
    I am legend
    Le jour d'apres
    Independance Day
    la guerre des monde
    armageddon
    Prédictions

et metro 2033 c mes pas un film mes un tres dons jeux video post apocalyptique l'histoire qui et tires d'un tres bon Roman de Dmitry Glukhovsky

Dernière édition par rometele le Ven 23 Juil - 12:15, édité 2 fois
    DEAD
    DEAD
    Major

La fin du monde et les invasions zombies Empty Re: La fin du monde et les invasions zombies

Message  DEAD Sam 1 Mai - 12:37

Euh ?

Metro 2033
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Merde c'est un Roman adapté en jeu video.
    L'intérêt, c'est l'esprit de débrouille, les armes automatique artisanales vraisemblables... Une société post apo vraisemblable. Intéressant.

Mhhhh

Ah oui !
    Stalker - Pripyat
    Merdeu encore un jeu-video qui se passe à Tcherno. Au menu, radiations, meutes de chiens, Kalash et anomalies (genre des zones qui changent la gravité pour vous transformer en pulpe de viande ^ ^).
    Là c'est la physique des tirs (les balles n'ont pas une trajectoire rectiligne + ricochets, comme en vré quoi) ainsi que l'aspect "survie" qui est intéressant.

Et pour finir
    Rainbow 6: raven shield
    Énorme d'un point de vue didactique (une balle, t'es mort donc hors de question de rentrer dans le tas). Excellent en multiplayer lorsqu'il fait vraiment trop moche pour faire du paint.

Donc au final, le ciné ne m'influence pas plus que ça, ce sont surtout les jeux. Et certains seulement, qui me font réfléchir à certaines choses.
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Dim 2 Mai - 16:06

pour moi c'est le film "BIENVENUE A ZOMBIELAND", un bon délire ou comment gerer l'invasion zombie avec du style et de l'humour!!!!
    aprés c'est les classiques
    lead of the dead
    I am legend
    ...
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Lun 3 Mai - 20:03

slt a tous...

2012
    28 lours plus tard
    resident evil
    doomsday

et les ptit bonhomme verts...
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Mar 4 Mai - 19:46

et aussi,

le livre d'eli (explosion nucleaire)
    mad max (guerre du petrole)
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 4 Mai - 19:49

LOL je suis comme toi quand je commence je ne m'arrete plus. On oublie toujours un grand film dans nos listes. Razz
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mar 4 Mai - 21:31

Arf zombie land, ze l'ai vu, excellent. Mort de rire quand ils tuent Bill Muray.

J'ai adoré Fido, le gentil zombie aussi. Vraiment à voir, c'est excellent.

Désolé c'est la bande annonce VO ST FR. Vous pouvez l'afficher en Vf.

Nan franchement, le mec qui joue le zombie, bravo. Il a éventail de "greu", de "arrrrh" et de "grumph" pour exprimer la joie, l'envie ou la tristesse des plus expressifs.

Plus sérieusement, Ya "je suis une légende". Perso j'avais pas plus que ça apprécié mais c'est regardable et en règle générale, j'apprécie Will Smith comme acteur. Le sujet c'est un virus qui transforme les gens en zombies (véloces les zombies). Tous sauf quelques uns, dont le Willou... Et son chien.

L'armée des morts, c'est un film basique de zombies... Mais je me souviens qu'il était assez brutal, avec des zombies en surpopulation (agoraphobie garantie) et très voraces/véloces. Ct pas si mal.

Pas tout à fait zombies, mais très horror-survival, j'ai nommé the descent. Un de mes préférés.
    Une bande de fouffes qui font de la spéléo et tombent sur un os, puis sur des os, puis sur des pabo. Le film a l'intelligence de ne pas montrer les filles complètement tartes. On est loin du massacre à la tronçonneuse des années 80 où ça hurle et c'est tout.

Et puis pour rester dans les films du même réalisateur, j'ai adoré le très nanar DOG SOLDIER. Le synopsis: des mecs partent faire du paint ball sauvage te finissent par se fritter avec des commandos britanniques loup garous. Une perle de nanar.

Enfin, pour finir dans le sujet. REC 1&2. Sont pas si mal.
    Baron
    Baron
    Moderateur

Message  Baron Ven 23 Juil - 11:41

Je dépoussière ce topic pour vous conseiller la lecture de ce petit guide :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire ? Bonne analyse des niveaux d'infection, des conseils sur les armes, les lieux les plus sûr, bref indispensable pour éviter de ce faire bouffer la cervelle par ces saloperies de zombies.
    rometele
    rometele
    Moderateur

Message  rometele Ven 23 Juil - 11:54

moi perso j'i et jamais cru au zombies mes j'ai un documentaire sur les zombies mes je les jamais regardes Evil or Very Mad

j'ais pair qu'il et bien Surprised
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Ven 23 Juil - 21:21

Baron a écrit:Je dépoussière ce topic pour vous conseiller la lecture de ce petit guide :

Que dire ? Bonne analyse des niveaux d'infection, des conseils sur les armes, les lieux les plus sûr, bref indispensable pour éviter de ce faire bouffer la cervelle par ces saloperies de zombies.

je ne connais pas ce guide on le trouve ou???
    Baron
    Baron
    Moderateur

Message  Baron Ven 23 Juil - 22:42

hero54 a écrit:

je ne connais pas ce guide on le trouve ou???

Virgin ou la Fnac, ou plus simple sur Amazon !

Sinon celui-ci aussi est intéressant :

Une guerre mondiale suite à une infection vertigineuse.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Sam 24 Juil - 11:33

.... là vous me faites peur les gars!! affraid affraid affraid
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Sam 24 Juil - 11:38

Bah t'es pas au courant ? Pour 2012, Helgrid, la porte des enfers, va s'ouvrir en grand, déversant ses hordes de zombies avariés.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Sam 24 Juil - 11:56

DEAD a écrit:Bah t'es pas au courant ? Pour 2012, Helgrid, la porte des enfers, va s'ouvrir en grand, déversant ses hordes de zombies avariés.
    chouette alors.. ça fera l'occasion de retrouver de la famille que j'ai plus vu depuis longtemps!!
    Baron
    Baron
    Moderateur

Message  Baron Sam 24 Juil - 16:43

74Leman a écrit:.... là vous me faites peur les gars!! affraid affraid affraid

On est prévoyant voilà tout. Cool
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon

Message  Loripendr@gon Dim 1 Aoû - 17:25

La liste des films qui inspire mes craintes serait trop longue a poster ici....

Mais c'est plutot la vie de tout les jours que je craint.... quand tu vois la betise humaine, et le manque de lucidité des gens....

Mode HS : on

A titre d'exemple, saviez vous qu'en 1978 une probleme technique a privé entre autre Marseille d'electricité pendant une seule journée... et que c'etait limite l'apocalypse...
    Je suis trop jeune pour m'en souvenir, comme beaucoup ici... C'est mon grand-pere qui m'en as parler il y a quelque mois... C'etait limite mad max... la police etait débordé... et l'ordre public as ete retablit avec force...

Autre exemple : la greve des routiers dans les années 94/95, a l'époque j'avais un magasin dans marseille, les gens ce batais pour les produits dans le magasin...

Mode HS : Off

Donc les films avec leur caricatures sont le reflet de notre société, les films les plus inquiétants sont tous les films, en cas de rupture de la société, tous ces modeles que l'on nous montres (fric, biling bling, et demagogie a deux balle) n'en serai seulement la cause de la chute de notre société, et tous ces films serais d'agréable documentaire pour les générations futur !

J'arrete la et je prend mes goutes !!!

A+ les potes
    hellsing_oz
    hellsing_oz
    Caporal

Message  hellsing_oz Ven 27 Aoû - 7:12

Loripendr@gon a écrit:La liste des films qui inspire mes craintes serait trop longue a poster ici....

Mais c'est plutot la vie de tout les jours que je craint.... quand tu vois la betise humaine, et le manque de lucidité des gens....

Mode HS : on

A titre d'exemple, saviez vous qu'en 1978 une probleme technique a privé entre autre Marseille d'electricité pendant une seule journée... et que c'etait limite l'apocalypse...
    Je suis trop jeune pour m'en souvenir, comme beaucoup ici... C'est mon grand-pere qui m'en as parler il y a quelque mois... C'etait limite mad max... la police etait débordé... et l'ordre public as ete retablit avec force...

Autre exemple : la greve des routiers dans les années 94/95, a l'époque j'avais un magasin dans marseille, les gens ce batais pour les produits dans le magasin...

Ben rien que lorsqu'il y a eu la grosse tombé de neige, il y a un ans si je me souviens bien.toute les voitures bloqué sur l'autoroute ont été fracturai et vidé ! donc si rien qu'avec la neige il se passe ça , j'imagine meme pas en cas de catastrophe!
    Sinon pour les films qui motive à êtres équipé .
    -mad max
    -land of the dead /zombieland/28 jours plus tard/résident evil.
    -volcano et d'autre film à catastrophe naturel.
    girty
    Sergent Chef

Message  girty Ven 27 Aoû - 7:40

mon film catastrophe preféré!
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Ven 27 Aoû - 8:49

la liste est longue mais j'en met quelques uns.

daybreaker
    planète terreure
    la route
    résident evil (les jeux car les films.. enfin passons)

Loripendr@gon
    Loripendr@gon

Message  Loripendr@gon Sam 28 Aoû - 8:21

Perso pour me motiver a me préparer je regarde un film catastrophe...
    Mais souvant je suis comme Girty, j'allume simplement la télé sur une chaine d'info continue ....

Ps pour hellsing_oz : J'habite pas loin de toi, et le coup de la neige ca me fait peur... Car on peu voir la bétise humaine Very Happy Mon vieux pere qui habite sur le Jaret a marseille... Il voyait les mecs partir en voiture pour aller ce planter dans 2 cm de neige plus loin et bloqué la circulation en laisser leur caisse planter au milieu Very Happy
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Sam 28 Aoû - 11:56

c'est clair qu'il faut pas grand chose comme souligné plus haut rien que la grosse chute de neige de 2008/2009 qu'il y a eu dans le sud c'été vraiment a 2 doigt de l'apocalypse , les autoroutes désert des voitures dans tout les sens , plus personne n'allez travaillé , les gens commencé a s'affolé de voir autent de neige et de ne plus pouvoir allez fair les course ect , ayant vécus la chose je pense que la neige aurait tenue quelques jour de plus et c'été partie pour des pillages en tout genre, tout sa pour dire qu'un évènement auquel ont est pas habitué meme des plus anodins comme une chute de neige fait changer complétement la mentalité des gens se qui peu aboutir à de gros dérapages.
    L'hystérie collective faut s'y préparé aussi ^^.
    hellsing_oz
    hellsing_oz
    Caporal

Message  hellsing_oz Sam 28 Aoû - 12:24

@Loripendr@gon

moi j'ai constaté deux choses différentes :
    la 1ere la solidaritée de certaines personnes , qui aidez les voitures bloquées sur la route.

la seconde les "connards" qui klaxonner sur les gens coincer, au lieu d'aller les aider .

quand tu aide quelqu'un à dégager sa voiture et que tu entends des abrutis klaxonner au lieu d'aider. tu a envi de leur faire mangé le klaxon, pour ne pas êtres vulgaire .
    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 1 Oct - 12:08

Mad Max
    L'armée des 12 singes
    La Nuit des mort-vivants
    28 jours plus tard / 28 semaines plus tard
    ...
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef

Message  AcidJoker Sam 1 Oct - 12:36

The Walking Dead, la meilleure représentation du genre zombie à la télé, en effet c'est une serie tirée du comics du meme nom
    Mock
    Mock
    Caporal

Message  Mock Sam 1 Oct - 12:39

Maintenant pour moi c'est: Death Valley

En plus des zombies, on a des loups garous et des vampires
    gurkhan
    Caporal Chef

Message  gurkhan Sam 1 Oct - 15:29

j'ai vu hier Doomsday , l'écosse coupée du monde après un virus meurtrier.
    G287
    G287
    Adjudant

Message  G287 Sam 1 Oct - 16:46

Une commande groupé de tenue NRBC pour se préparer a l'invasion Laughing Laughing Laughing

Et une bonne tronçonneuse !

Je pense que pour survivre déjà ne pas rester seul pour pas devenir fou. Cherche un bâtiment avec une sortie sur le toit (les zombies c'est pas des araignées) et une entrée large disposant d'une grille car si dépassé vos mieux tenter de sortir d'une entrée style magasin ou on a 2/3 m de débatement qu'une porte d'entrée entassé de zombies. La grille permettra de fermé en gardant l'entré ouverte (sa fera stand de tir) De préference que ca soit une grande surface pour avoir eau et nourriture a porter de main ainsi que le tout nécessaire de vie. Etre propre fait tellement de bien au moral.

Niveau film :

28jours plus tard
    28 semaine plus tard
    Residen evil 1
    Mad Max

Invité
    Invité

Message  Invité Dim 2 Oct - 15:35

Ze solution anti zombie:

C'est bien du made in USA ça Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:51