Arf zombie land, ze l'ai vu, excellent. Mort de rire quand ils tuent Bill Muray.
J'ai adoré Fido, le gentil zombie aussi. Vraiment à voir, c'est excellent.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Désolé c'est la bande annonce VO ST FR. Vous pouvez l'afficher en Vf.
Nan franchement, le mec qui joue le zombie, bravo. Il a éventail de "greu", de "arrrrh" et de "grumph" pour exprimer la joie, l'envie ou la tristesse des plus expressifs.
Plus sérieusement, Ya "je suis une légende". Perso j'avais pas plus que ça apprécié mais c'est regardable et en règle générale, j'apprécie Will Smith comme acteur. Le sujet c'est un virus qui transforme les gens en zombies (véloces les zombies). Tous sauf quelques uns, dont le Willou... Et son chien.
L'armée des morts, c'est un film basique de zombies... Mais je me souviens qu'il était assez brutal, avec des zombies en surpopulation (agoraphobie garantie) et très voraces/véloces. Ct pas si mal.
Pas tout à fait zombies, mais très horror-survival, j'ai nommé the descent. Un de mes préférés.
Une bande de fouffes qui font de la spéléo et tombent sur un os, puis sur des os, puis sur des pabo. Le film a l'intelligence de ne pas montrer les filles complètement tartes. On est loin du massacre à la tronçonneuse des années 80 où ça hurle et c'est tout.
Et puis pour rester dans les films du même réalisateur, j'ai adoré le très nanar DOG SOLDIER. Le synopsis: des mecs partent faire du paint ball sauvage te finissent par se fritter avec des commandos britanniques loup garous. Une perle de nanar.
Enfin, pour finir dans le sujet. REC 1&2. Sont pas si mal.