Peace♥ Lun 14 Fév - 20:41
Salut,
Il y a quelques années dans les bois de ma région au mois de mars j'ai pour une raison vraiment bête ( me prouver que je pouvais le faire ) effectué un saut d'une rive à l'autre d'une rivière ( 2,50 voir 3m de large ) qui se jetait un peu plus loin dans un lac.
J'ai fait une très mauvaise réception sur l'autre rive qui contrairement à ce que je pensais n'était pas "molle" mais extrêment dure à cause des racines des arbres aux alentours, mes pieds ont frappés violemment la bodure de la rive, je n'ai pas pu rester en équilibre sur cette même rive, je me suis retrouvé à l'eau ( très profonde et froide ) avec un pied fracturé en de multiples endroits. La remontée fut difficile, une fois debout je me suis écroulé sous le poids de la douleur.
Trempé sans téléphone, briquet, couteaux, trousse de soins j'ai été contraint de ramper sur les genoux et les mains dans le marais puis les ronçes pour trouver un endroit de la rivière moins profond et tenter de la traverser. Une fois ceci fait il m'a fallu rejoindre mon chez moi toujours en rampant... cela m'a pris plusieurs heures pour y parvenir.
Moralité; quand on sort il faut toujours tempérer ses ardeurs et être bien équipé.