Je vais et notamment avec l'aide de Trépel essayer de vous apportez des réponses, bien sûr vos arguments et connaissances seront les biens venus.
commençons ....
Quels sont les types de camouflages que vous utilisez et pourquoi ???
aldo raines a écrit:veste dpm anglais et pantalons flecktarn pour la vert surtout parce que ca ne craint pas grand choses aux niveaux des tissus (solidite) puis our la dissimulation en sous bois le dpm et le flecktarn ca le fait bon niveau melange c'est pas top mais j'ai aussi d'autres camo!!
MsNeoB a écrit:
Cet a dire que l'œil pourrait passer dessus sans s'y arrêter,on peut dire que ça fait déjà le FFC (forme fond et couleur) de FFOMECBLOT
polo a écrit:MsNeoB a écrit:
Cet a dire que l'œil pourrait passer dessus sans s'y arrêter,on peut dire que ça fait déjà le FFC (forme fond et couleur) de FFOMECBLOT
?????? c'est quoi le le ''L''
F = fond
F = forme
O = ombre
M = mouvement
C = couleur
B = bruit
L = ????????
O = odeur
T = trace
perso je pense que pour chaque végétation végétation y a une tenue cam assortie sans parler des tenue d'affut
mais au dela de la couleur le MOUVEMENT et pour moi un des critére les plus important, comme tout prédateur l'homme est trés sensible a de trés faible mouvement a plus ou moins longue distance .
polo a écrit:ah ! bah on me la pas apprit celui la au CAT .
merci .
MsNeoB a écrit:J'avais lu qu'une cigarette pouvait être visible a 1Km. Quelqu'un pour approuver? ça me semble tout de même exagéré