Gurvan a écrit:exemple tout con, la clope ou la lumière pour fouillé un sac ou encore celle d'un véhicule dont on ouvre les portes ...
La clope, c'est tu fais ton sac et tu vas voir ailleurs ... Ne pas oublier aussi que la lune éclaire aussi
Gurvan a écrit:exemple tout con, la clope ou la lumière pour fouillé un sac ou encore celle d'un véhicule dont on ouvre les portes ...
polo a écrit:fuz a l'école des flingues
CAT 20
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:exemple tout con, la clope ou la lumière pour fouillé un sac ou encore celle d'un véhicule dont on ouvre les portes ...
La clope, c'est tu fais ton sac et tu vas voir ailleurs ... Ne pas oublier aussi que la lune éclaire aussi
polo a écrit:fuz a l'école des flingues
CAT 20
Trépel a écrit:polo a écrit:fuz a l'école des flingues
CAT 20
Quel Stac ??
polo a écrit:non, parti pour divergance d'opinion avec mon pacha
Gurvan a écrit:MsNeoB a écrit:J'avais lu qu'une cigarette pouvait être visible a 1Km. Quelqu'un pour approuver? ça me semble tout de même exagéré
non non c'est bien la vérité, enfin en terrain découvert. Pour cela les poilus de la première guerre n'allumaient jamais trois clopes avec la même flamme, à cause des tireurs d'élite
Conjonctivite a écrit:C'est surtout que dans les tranchées en 14-18 la pollution lumineuse était quasi inexistante.
suffit de la passer en machine pour enlever l'odeur.girty a écrit:[quote="Trépel
... Surtout l'odeur de la blonde Américaine ....
Gurvan a écrit:Comment ça explique ????
DEAD a écrit:Intéressant cette histoire de noir. Je croyais que le noir était nickel de nuit. Mais tu dis qu'avec les appareils de vue/visée nocturne ça se voit. Pourrais tu nous en dire plus ? Comment se cacher de ces appareils de vision nocturne ?
Sinon pour rester dans le sujet:
. Ok je chercherai plus tard apres le sport ...Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Comment ça explique ????
Par exemple (sans porter de jugement sur ses personnes) les chasseurs que tu peux apercevoir dès fois avec tout un équipement CAM,, chaussures comprisent ... Si se sont des tenues de l'Administration Ben, c'est interdit !!!
Cherche l'article du code Il faut par exemple une veste sur un jean, un pantalon CAM mais un polaire Queshua ...
Exacte et il existe des méthodes, mais je ne peux en parler a mon niveau ....Trépel a écrit:DEAD a écrit:Intéressant cette histoire de noir. Je croyais que le noir était nickel de nuit. Mais tu dis qu'avec les appareils de vue/visée nocturne ça se voit. Pourrais tu nous en dire plus ? Comment se cacher de ces appareils de vision nocturne ?
Sinon pour rester dans le sujet:
Vision nocturne égal rayonnement de chaleur. Tu casses la chaleur dégagée du corps, voir des vêtements eux mêmes, et ta signature est moindre, voir égal à zéro ...
Gurvan a écrit:C'est sur que la signature doit être mortel vis a vis du fumeur !!!
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:C'est sur que la signature doit être mortel vis a vis du fumeur !!!
Tu sais comme moi, qu'en observant une cigarette qui bouge (haut,bas ...), au bout de 3mn tu cadres 10cm sur la partie supérieure quand celle ci est en position haute et tu places une balle dans une tête ....