NicolasAA Mar 8 Fév - 18:03
Il n'ai pas vieux ce camo je dirai 4 5mois a vue de nez, mais il est fabriqué par Defcon 5 fabriquant italien qui équipe l'armé italienne avec le vegetato camo que l'on peu retrouver sur la photo juste au dessus.
Le multiland est encore peu rependu mais commence tout doucement perso je le trouve très bien et j'ai de très bon eco sur Defcon5 et leur produit
je vien de trouver ca sur le net:
"Le camouflage Multiland® a été développé par Defcon5 il y a près de trois années. Suite à des retours d'expériences avec des forces spéciales Italiennes il a connu des modifications au fil du temps. Il reprend le schéma du camouflage Italien Vegetato tout en estompant les couleurs progressivement. Reprenant les teintes du fameux MultiCam®, certaines couleurs ont été plus foncées. Le rendu et l’efficacité de ce camouflage sur le terrain sont véritablement époustouflants. Des expérimentations ont été effectuées l’année dernière en France par des unités de tireur d’élite sur des futurs équipements, le Multiland y a rencontré un franc succès. L’année 2010 va voir se développer toute une gamme dans ce nouveau camouflage, tel que gilets, sacs, équipements MOLLE et de nombreuses innovations développées en partenariat entre S&S TACTICAL et Defcon5"
sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]