Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+41
Touxos
uchiwarior67
angelo
Camélélon
M'wazi
crashbob
val061
Madhool
madenn23
Alain clerc
microjos
TiboZe
bickford
kodama92000
DavidManise
merie30
Monsieur
Ben-J
meshee.knight
Conjonctivite
pachtoune
RATATOSK
BRITANNICUS
mattack48
ZA2A
SCHOOLOFSURVIVAL2B
cedricg1991
seb the warrior
Gurvan
JCY
Loripendr@gon
Trépel
DEAD
Baron
Picanox
anonim39
krashbaby
sebastienb
sovann
Irgunist
barrocaria
45 participants

    ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  RATATOSK Dim 7 Aoû - 18:47

    Rolling Eyes

    Modération

    5 - 4 - 3 - 2 ...
    BRITANNICUS
    BRITANNICUS


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/08/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  BRITANNICUS Dim 7 Aoû - 18:51

    Alors,

    Pourquoi la Bretagne ?

    Région relativement épargnée par la "diversité".

    Pourquoi un château-fort ?

    Pour la défense pardi ! Il faut de l'artillerie lourde pour venir à bout de murs de 3 mètres d’épaisseur.

    Pourquoi proche de la mer ?

    Ressource halieutique et possibilité de fuite par bateau si situation désespérée.
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Conjonctivite Dim 7 Aoû - 18:52

    Le prochain Breivik serait-il parmi nous ?
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  meshee.knight Dim 7 Aoû - 18:57

    BRITANNICUS a écrit:
    Pourquoi proche de la mer ?
    Ressource halieutique et possibilité de fuite par bateau si situation désespérée.

    Hum tu as oublié l'aspect ressource naturel, être proche de la mer ou d'un court d'eau çà aide pas mal.

    Parce que bon tu fonce dans un château, tu t'enferme et tu te met en mode siège, c'est super, mais au bout d'un moment le vraie problème c'est l'eau et la bouffe.
    BRITANNICUS
    BRITANNICUS


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/08/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  BRITANNICUS Dim 7 Aoû - 19:01

    meshee.knight a écrit:
    BRITANNICUS a écrit:
    Pourquoi proche de la mer ?
    Ressource halieutique et possibilité de fuite par bateau si situation désespérée.

    Hum tu as oublié l'aspect ressource naturel, être proche de la mer ou d'un court d'eau çà aide pas mal.

    Parce que bon tu fonce dans un château, tu t'enferme et tu te met en mode siège, c'est super, mais au bout d'un moment le vraie problème c'est l'eau et la bouffe.

    Oui, "ressource halieutique" = pêche.
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  meshee.knight Dim 7 Aoû - 19:07

    La prochaine fois le lirai moins vite. study study
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Ben-J Dim 7 Aoû - 19:20

    Conjonctivite a écrit:Le prochain Breivik serait-il parmi nous ?
    peut être que ses mots on dépassé sa pensée... Rolling Eyes
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  RATATOSK Dim 7 Aoû - 19:32

    Je ne suis pas modérateur.

    Les gars, on a tous nos opinions mais il y a des propos qui, pour les ressortissants Français, sont punissables. On n'est pas ENCORE dans l'INCITATION à la haine raciale ou à la violence... mais on la frôle.

    Vous avez de la chance, ici, les modéros sont plutôt cools (avec des limites) mais en face, chez manise, c'est un véritable local du Mrap, Licra, PS, Antifa (on continue la liste ou vous avez compris ? =). Non seulement vous seriez dégagés illico, mais en plus balancés aux autorités, sur fafwatch etc.

    Enfin n'oubliez pas qu'un forum qui parle flingues, couteaux, self et techniques de survie est probablement visité de temps en temps par les services compétents. Continuez comme ça et vous vous retrouverez sur la liste de ceux qui sont interdits de détention d'arme. Pour des prétendus résistants dans l'âme, c'est ballot. A raison d'ailleurs (un mec qui parle de faire un shoot at random ne doit pas posséder de flingues)

    En espérant que les messages précédents ne sont qu'un défouloir et que vous ne passerez pas à l'acte...
    .


    Dernière édition par RATATOSK le Dim 7 Aoû - 19:35, édité 1 fois
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Monsieur Dim 7 Aoû - 19:34

    Reponse tres juste au dessus... pour une fois!

    Wink

    Pas de ca ici, la survie ca n'est pas ca. Il s'agit d'un avertissement sans frais, prochain derapage de ce type cela sera l'exclusion immediate.

    Bonne soirée ...
    merie30
    merie30
    Moderateur


    Messages : 686
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Languedoc

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  merie30 Dim 7 Aoû - 19:37

    OUI ON VAS CALMER LE JEU AVANT QUE CELA FERME !

    (edit grillé par MR)


    Dernière édition par merie30 le Dim 7 Aoû - 19:53, édité 1 fois
    pachtoune
    pachtoune


    Messages : 80
    Date d'inscription : 30/06/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  pachtoune Dim 7 Aoû - 19:50

    merie30 a écrit:OUI ON VAS CALMER LE JEU AVANT QUE CELA FERME !

    (edit grillé par MR)

    Oui c'est vrai désolé c'est l'émotion quand je repense à tous cela et je ne suis pas un assassin comme breivik
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Gurvan Dim 7 Aoû - 20:20

    Rata tu as été splendide sur ce coup Very Happy
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Baron Dim 7 Aoû - 20:33

    Ratatostk qui a trouvé la paix intérieure depuis qu'il habite en campagne Very Happy

    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  ZA2A Dim 7 Aoû - 21:19

    Moi, je dis, MONSIEUR Rata !!! Wink
    DavidManise
    DavidManise


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Localisation : Quart Sud Est

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  DavidManise Dim 7 Aoû - 22:26

    RATATOSK a écrit:Vous avez de la chance, ici, les modéros sont plutôt cools (avec des limites) mais en face, chez manise, c'est un véritable local du Mrap, Licra, PS, Antifa (on continue la liste ou vous avez compris ? =). Non seulement vous seriez dégagés illico, mais en plus balancés aux autorités, sur fafwatch etc.

    Effectivement, on vire les gros fachos (tout comme les mecs d'extrême gauche) et les gens qui utilisent notre forum pour des raisons autres que la survie, comme la politique, la religion, leur petit business...

    Après, quand tu me traites de balance, j'ai un peu plus de mal, quand-même. Je crois en la liberté de parole. Si je t'ai viré du forum, Rata, c'est parce que tu l'utilisais très mal, cette liberté. Justement.

    Bref...

    Pour répondre à la question initiale, quand-même : en cas de force majeure, je reste chez moi. La maison est bien située, et est dotée de plein de défenses passives et actives bien gambergées... à commencer par un tissus social de proximité qui tient la route. Connaître ses voisins et avoir déjà repéré sur qui on peut compter en cas de coup dur, c'est déjà avoir une longueur d'avance énorme en cas de crise réelle.

    Mes deux balles Wink

    David

    avatar
    kodama92000
    Caporal


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : banlieu paris

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  kodama92000 Dim 7 Aoû - 23:19

    juste une une précision quel est le niveau d’anarchie ?

    car bien que le pays de nombreux pays est proche de l'anarchie le corps armée (bon ou mauvais) reste souvent en ordre et reste souvent un piliers de stabilité.

    le terme "tactical" affilie au nombreux objet qui pille notre compte en banque est issue et souvent dédiées a nos soldats
    donc pour l'instant partir vers la base la plus proche
    car pas encore prêt physicaly and mentaly

    HS : bon comme dit "le guide comment survivre en territoire zombie" une petite équipe soudée et entrainée peut tout accomplir
    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Zombie-en-feu
    avatar
    bickford
    Sergent


    Messages : 340
    Date d'inscription : 19/07/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  bickford Lun 8 Aoû - 0:33

    Moi je reste chez moi et je mine tout mon jardin Smile

    Etant artificier c'est pas bien compliqué.

    De la barrière infrarouge partout avec validation manuelle et boum ! Laughing

    BICK
    TiboZe
    TiboZe


    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 29

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  TiboZe Lun 8 Aoû - 7:04

    Moi je me cache dans la foret,abri durable fait de poutres et de torchis,en évitant d'être seul,bien sur.Ah,et comme dit plus haut,un coin paumé evidemment Razz
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  RATATOSK Lun 8 Aoû - 8:09

    DavidManise a écrit:
    RATATOSK a écrit:Vous avez de la chance, ici, les modéros sont plutôt cools (avec des limites) mais en face, chez manise, c'est un véritable local du Mrap, Licra, PS, Antifa (on continue la liste ou vous avez compris ? =). Non seulement vous seriez dégagés illico, mais en plus balancés aux autorités, sur fafwatch etc.

    Effectivement, on vire les gros fachos (tout comme les mecs d'extrême gauche) et les gens qui utilisent notre forum pour des raisons autres que la survie, comme la politique, la religion, leur petit business...

    Après, quand tu me traites de balance, j'ai un peu plus de mal, quand-même. Je crois en la liberté de parole. Si je t'ai viré du forum, Rata, c'est parce que tu l'utilisais très mal, cette liberté. Justement.

    Bref...

    Pour répondre à la question initiale, quand-même : en cas de force majeure, je reste chez moi. La maison est bien située, et est dotée de plein de défenses passives et actives bien gambergées... à commencer par un tissus social de proximité qui tient la route. Connaître ses voisins et avoir déjà repéré sur qui on peut compter en cas de coup dur, c'est déjà avoir une longueur d'avance énorme en cas de crise réelle.

    Mes deux balles Wink

    David


    Oula, ça sent la petite balance qui est venue baver sur les pantoufles du grand manitou. J'invite le gens à tenter l'expérience sur le forum d'en face, vous verrez que l'extrême gauche y est très bien accueillie et bien implantée. Par contre exprimez une opinion un tant soit peu réac, et paf, dehors. Même pas besoin de tenir des propos répréhensibles hein.

    Moi je dis ça... C'est sans compter sur les tests pipés commandés par les fournisseurs.
    DavidManise
    DavidManise


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Localisation : Quart Sud Est

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  DavidManise Lun 8 Aoû - 8:52

    Oui, je vous invite aussi à venir tenter l'expérience. Vous verrez, on a quelques discussions intéressantes même si de temps en temps on kidnappe des membres pour les traîner au goulag Wink

    Désolé pour le bruit, messieurs les admins. J'arrête d'intervenir sur ce fil.

    Ciao Wink

    David
    BRITANNICUS
    BRITANNICUS


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/08/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  BRITANNICUS Lun 8 Aoû - 10:02

    C'est l’éternel problème des débats sur le survivalisme. Qui dit situation de survie dit ennemi. Et les ennemis ne sortent pas du néant, sauf dans le monde des bisounours bobos.
    Qui dit situation de survie dit arme, même remarque, pour les victimes du lavage de cerveaux de l'idéologie dominante, les armes c'est mal, faut pas en parler.
    Franchement, dans de telles situations, apprendre à faire un nœud machin-truc de la mort qui tue c'est bien savoir se servir d'un fusil d’assaut c'est mieux.
    Un débat sur le survivalisme où il est interdit de parler arme est une supercherie et je félicite ce forum pour ne pas être tombé dans ce travers. L'hyperclasse mondialisée qui règne sur les pays européens restreint de plus en plus nos libertés, mais certains en rajoutent encore, parler arme n'est pas interdit par la Loi, pourquoi faire son petit flic de la pensée en l'interdisant sur les forums ? Fin du HS.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  RATATOSK Lun 8 Aoû - 10:50

    BRITANNICUS a écrit:C'est l’éternel problème des débats sur le survivalisme. Qui dit situation de survie dit ennemi. Et les ennemis ne sortent pas du néant, sauf dans le monde des bisounours bobos.
    Qui dit situation de survie dit arme, même remarque, pour les victimes du lavage de cerveaux de l'idéologie dominante, les armes c'est mal, faut pas en parler.
    Franchement, dans de telles situations, apprendre à faire un nœud machin-truc de la mort qui tue c'est bien savoir se servir d'un fusil d’assaut c'est mieux.
    Un débat sur le survivalisme où il est interdit de parler arme est une supercherie et je félicite ce forum pour ne pas être tombé dans ce travers. L'hyperclasse mondialisée qui règne sur les pays européens restreint de plus en plus nos libertés, mais certains en rajoutent encore, parler arme n'est pas interdit par la Loi, pourquoi faire son petit flic de la pensée en l'interdisant sur les forums ? Fin du HS.

    Pas tout à fait d'accord.

    Tu es sur une terre sans maintien de l'ordre. Il se peut qu'il y ait, en effet, de la criminalité - c'est même très probable -.

    Tu es sur une terre où il n'y a plus non plus d'administration, où les réseaux approvisionnement sont rompus et les services publics comme privés qui fonctionnent avec plus ou moins de bonheur.

    Comment vas tu te loger ? - apparemment c'est réglé-
    Que va tu manger, boire ?
    Comment vas tu te soigner
    Comment vas tu effectuer la maintenance de tout ton matos - y compris les munitions de ton fusil -.

    Et entre nous, si le fusil de chasse n'est pas idéal en combat - et je ne suis pas un guerrier - il a au moins l'intérêt de permettre de rapporter de la bouffe et d'être quand même efficace dans la gestion de la criminalité.

    Quand je parle de fusil de chasse, je parle de fusils à pompe cal 12 à canon lisse (+/- interdit, mais bon on parle d'absence de loi) et de fusils de précision.

    Je trouve que les gens se focalisent trop sur les armes au contraire... Genre des kalash dont les munitions sont, parait il (j'en sais rien en réalité) difficiles à trouver.
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Conjonctivite Lun 8 Aoû - 12:16

    Je suis assez d'accord. Dans bien des cas, la protection personnelle est bien moins importante que de subvenir à ses besoins élémentaires. Et pour cela, mieux vaut la jouer profil bas. Si tu montres tes armes, tu es en guerre et tu as des ennemis. Si tu n'en n'as pas ou que tu ne les montres pas, tu es un individu parmi des millions d'autres et pourquoi on irait te faire chier toi plutôt qu'un autre ?
    BRITANNICUS
    BRITANNICUS


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/08/2011

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  BRITANNICUS Lun 8 Aoû - 16:28

    Mais oui, c'est vrai, rien de plus fun que d'être un mouton au milieu des loups ... Tu me rappelles ma belle-mère, une pure bobo parisienne, qui pour éviter les problèmes dans les cités entre racailles et forces de l'ordre, préconise de désarmer les policiers (les cailles restant quant-à-elles bien entendu toujours armées).

    Pourquoi on viendrait te faire chier, ben, je sais pas ...

    - pour te voler ta bouffe et ton équipement ;
    - pour violer ta femme et tes gosses ;
    - parce-que tu n'as pas la bonne couleur de peau et/ou religion et qu'une épuration ethnique est en cours ;
    - pour te réduire en esclavage ;
    - gratuitement, par sadisme
    - etc etc ...

    C'est toute l'histoire de l'humanité ça, tu arrives de quelle planète ?

    @ rata : Sinon, bien évidemment, la nourriture et l'eau sont des éléments vitaux, mais les armes aussi, l'un n'exclue pas l'autre. Quant au calibre 12, si tu veux mais ce n'était pas mon propos (un FA est un compromis, je pourrais longuement développer mais ce n'est pas le débat). Il faut dire que je me projette dans un contexte de guerre "civile" (on va dire ça comme ça), événement le plus plausible parmi ceux qui pourraient amener à se retrouver dans un trip "survie".
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Conjonctivite Lun 8 Aoû - 18:53

    Ce n'est pas la peine de te montrer insultant mon cher Britannicus. Il est juste fort probable que ta réalité ne soit tout simplement pas la même que la mienne. A moins que ce ne soit une question d'imagination ou de planète. En plus tu m'as mal compris/lu. Je n'ai jamais dit que les armes étaient à proscrire. Juste que ce n'était pas le problème essentiel dans la majorité des cas, et que dans les autres cas, mieux valait les sortir à bon escient. M'enfin il me semble évident que ce que je dis t'intéresse moins que ce que tu aimerais me faire dire. Je ne vois donc plus l'intérêt de poursuivre la conversation.
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  ZA2A Lun 8 Aoû - 19:36

    scratch ... PPfffff!!!! Vous parlez beaucoup, vous êtes parfois à la limite de l'incorrection et pourquoi ?
    En cas de crise majeure, comment réagir ??? ( bien malin celui qui le sait !)
    Mais suivant que vous vous trouvez à Paris, au fin fond de la Creuse ou dans un petit village Corse ou il y a 10 habitants à l'année, vos méthodes de survies ne serront très certainement pas les mèmes.
    Quel est l'état de crise qui nous touche ? le climat et la saison ? êtes vous seul, en famille, avec des enfants, une femme enceinte ? malade ? etc..etc...
    Donc oui vous avez tous raison. cheers
    Oui il faut être certainement prêt, Question Exclamation mais à quoi ? ou ? quand ? ...
    Donc s'il vous plait messieurs, nous sommes entre adultes, évitons les chamailleries de niveau C.P ( ouai, mon papa c'est le plus fort !) Et restons courtois entre passionés.
    Merci... Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Gurvan Lun 8 Aoû - 19:41

    ZA2A a écrit: scratch ... PPfffff!!!! Vous parlez beaucoup, vous êtes parfois à la limite de l'incorrection et pourquoi ?
    En cas de crise majeure, comment réagir ??? ( bien malin celui qui le sait !)
    Mais suivant que vous vous trouvez à Paris, au fin fond de la Creuse ou dans un petit village Corse ou il y a 10 habitants à l'année, vos méthodes de survies ne serront très certainement pas les mèmes.
    Quel est l'état de crise qui nous touche ? le climat et la saison ? êtes vous seul, en famille, avec des enfants, une femme enceinte ? malade ? etc..etc...
    Donc oui vous avez tous raison. cheers
    Oui il faut être certainement prêt, Question Exclamation mais à quoi ? ou ? quand ? ...
    Donc s'il vous plait messieurs, nous sommes entre adultes, évitons les chamailleries de niveau C.P ( ouai, mon papa c'est le plus fort !) Et restons courtois entre passionés.
    Merci... Very Happy

    Grand merci a toi !!! tu n'habiterai pas dans les montagnes du 2A par hasard ??? Very Happy ... car il me semble retrouvé une certaine façon de pensée d'amis de là-bas Wink
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  ZA2A Lun 8 Aoû - 20:01

    Mon village est au Nord de la Corse, sous les châtaigniers et les cochons pig , mais j'ai grandi dans le Sud, sous les palmiers et les touristes. flower
    Et puis ZA2A, ça sonne mieux à l'oreille que ZA2B, non?... lol!
    2A ou 2B, ça reste la Corse... I love you
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Gurvan Lun 8 Aoû - 20:12

    ZA2A a écrit:Mon village est au Nord de la Corse, sous les châtaigniers et les cochons pig , mais j'ai grandi dans le Sud, sous les palmiers et les touristes. flower
    Et puis ZA2A, ça sonne mieux à l'oreille que ZA2B, non?... lol!
    2A ou 2B, ça reste la Corse... I love you

    Bah !!! tu connais tout les chemins de ton île Wink

    j'y étais il y a encore deux semaines, si j'avais pu nous nous serions rencontrés ... Je suis souvent à Capo di Fanu Very Happy
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  ZA2A Lun 8 Aoû - 20:22

    AAAAHHHHHH !!! Capo et ses vagues... Un bien bel endroit. Razz

    Contenu sponsorisé


    ou survivre? ou vous  cacheriez  vous en cas de force majeure? - Page 2 Empty Re: ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:31