Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


+12
Baron
Conjonctivite
sliz
NicolasAA
frollo
crashbob
Tritium63
microjos
74Leman
perseus
Madhool
angelo
16 participants

    que faire en cas de situation "de crise".

    crashbob
    crashbob
    Adjudant


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 55
    Localisation : Ile de France

    que faire en cas de situation "de crise". - Page 2 Empty Re: que faire en cas de situation "de crise".

    Message  crashbob Jeu 31 Mar - 10:07

    Je suis d'accord, j'ai dépassé les bornes, je suis désolé.

    Gold & Silver: voila la seule chose à faire en temps de crise, il est temps...
    même si vous avez une entreprise, pensez à diversifier vos investissements, il est aussi possible de transformer vos trésoreries en métal c'est légal et net d'impôts après plusieurs années (12 ans pour les particuliers), voila une bonne idée.


    avatar
    kodama92000
    Caporal


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : banlieu paris

    que faire en cas de situation "de crise". - Page 2 Empty Re: que faire en cas de situation "de crise".

    Message  kodama92000 Jeu 31 Mar - 16:00

    je pense déjà rester calme. La panic, la psychose peut provoquer des blessures bêtes et idiots qui peuvent entrainer handicap inutiles lors de crise et au pires des cas entraine la mort.
    donc pour palier a la panic comme de nombreuses réponses précédente je préconise l'information, la préparation et l'entrainement.

    - s'habituer a sortir de son bureau, maison, atelier dans le noir le plus complet
    - savoir ou se trouve les sortis de secours, les trousse de soin dans l'immeuble (je sais je sais tout le monde a un EDC ici ) mais rencontrer 3 paumées blesse et zou plus rien de sa trousse de bobologie donc

    les japonais nous le montre si bien entraines des leur plus tendre enfance au tremblement de terre (entrainement sismique des la maternelle Shocked)
    d'accord 20 000 morts dus au tsunami mais si quelqu'un a un cours pour survivre a des vagues de 3 étages et qui emporte camion et maison, je veux bien le voir

    alors pour conclure si on sait pas quoi faire lors d'une crise c'est déjà trop tard donc s'entrainer, s'informer, se préparer (BOB,EDC,psyco,reseau...)

    pour la radio il en faut une.
    Peut-être on nous raconte des salade a tout va mais lors d'un incident grave un signal sonore est émis des bâtiments gouvernemental mais aussi a la radio
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    crashbob
    crashbob
    Adjudant


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 55
    Localisation : Ile de France

    que faire en cas de situation "de crise". - Page 2 Empty Re: que faire en cas de situation "de crise".

    Message  crashbob Ven 1 Avr - 11:18

    Je ne peux pas me retenir:

    Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    jocolor

    Contenu sponsorisé


    que faire en cas de situation "de crise". - Page 2 Empty Re: que faire en cas de situation "de crise".

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:23