Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+68
niko6788
Pedrodu53
DEMONEX
Raymonde
Dread
MT-Vega
Trepane
batteuse
Madhool
kingkarl
Ben-J
sliz
thenours62
cékélé
drizz
grunswick
G287
Y@NN
TPFr
elpirato76
cash
Kisscool
SXS_Windham
loran77
beurns
74Leman
x_mamba_x
Picanox
Scrapergut
chlaf
sorcier_vaudou
talf77
HILDORE
Conjonctivite
Darklight
MaxTreck
J@r0d
6.3
mattack48
yama
LM2
kurganor
merie30
arno78
superskunkdu33
polo
vanco
White_Tiger
steall
rusty-blade
frollo
guy
Gurvan
labotsirhc
valeross46
Baron
D-war
edc-seb
Shoufou
AcidJoker
Touxos
meshee.knight
TitoLes
microjos
soldmac
Monsieur
Myloulou45
tigerxav
72 participants

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Sondage

    en serez vous ?

    [ 16 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap14%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [14%] 
    [ 10 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap9%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [9%] 
    [ 18 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap16%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [16%] 
    [ 47 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap42%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [42%] 
    [ 20 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap18%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_lcap1%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 I_vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 112
    vanco
    vanco
    Sergent Chef


    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 49
    Localisation : EH

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  vanco Dim 8 Jan - 19:51

    @Polo : désolé de te dire ça mais ici on n'est pas au régiment Evil or Very Mad
    et moi je ne suis pas un Béni Oui Oui : on me demande mon avis je le donne, en gardant la tête froide et en restant respectueux des réglements et des individus.
    Ni plus Ni moins.

    Bonne soirée à tous
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 19:55

    Vanco : un peu de second degré ne fait pas de mal au long d'un topic dense et assez tendu... enfin, j'crois.

    En même temps Polo a juste transcrit de façon plus imagée ce que je disais en ces termes : "l'équipe de modération est garante de l'esprit du forum, et c'est son unique raison d'être en dehors de la pure gestion administrative"
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Dim 8 Jan - 19:57

    polo a écrit:j'essaie de me rappeler un truc qui date de mes classe .... le règlement du patron de formation

    art 1 : le chef a toujours raison
    art 2 : si il s'avérait que le chef ai tord ce référer a l'art 1

    moi j'aime bien .


    je suis obligé de répondre là Shocked

    on est sur un forum pas à l'armée... pas non plus dans une entreprise et encore moin en dictature et oui en effet parfois les modos ne sont pas juste et ça je l'ai dis en MP au modos et admin concerné...

    que vous soyez modos ou admin, vous êtes des membres comme nous et aussi des humains donc oui je pense que la tête du client vous dis pas mal de chose dont la façon ou vous allez lui répondre...

    il faut pas se cacher non plus.
    avatar
    TitoLes


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/01/2012

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  TitoLes Dim 8 Jan - 19:59

    D-war a écrit:
    Si ce n'est qu'une question d'argent , j'aurais été pres a donner 20/30 euros par an et de bon coeur juste pour avoir une carte de membre ( un bout de carton quoi) .

    Vraiment une très bonne idée a mon amha, mais je pense que Monsieur et tout le Staff y ai déjà pensé Smile
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  polo Dim 8 Jan - 20:02

    moi perso ( tres perso même ) je me vois ici en qualité de "guest" parce que Mr a bien voulu me laissé rentrer .
    et comme les gens accoudé au comptoir sont sympas et culturés je reviens, mais toujours en ce que je qualifi de "guest" !

    certes le forum est se que nous en faisons, mais pour moi le forum c'est chez Mr et chez soi chacun fait ce qu'il veut ! ( libre aussi au invité de dire "il est moche ton papier peint" )

    - euh ..... Papa, s'il te plait !
    - TA GUEULE

    Razz
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 20:03

    Je reconnais, pour l'avoir vécu par ailleurs, que lorsqu'on est la cible d'un acte de modération ça ne fait jamais plaisir à son égo.
    Il nous semble à chaque fois que nous sommes victimes si ce n'est d'une injustice, mais au moins d'une incompréhension.... surtout que le rappel à l'ordre se fait en public la plupart du temps.
    Quand ça m'est arrivé, j'ai ressenti un peu la même sensation que lorsque ma mère me tirait les oreilles devant tout le monde........

    Partant de là, soit je me focalise là dessus et je développe mon complexe de Caliméro, soit je mets en tête que je ne suis pas chez moi et qu'apparemment je n'étais pas en accord avec les valeurs du taulier.
    Perso, comme je parle toujours de mon expérience, je sais vers quel choix je me suis tourné.
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Dim 8 Jan - 20:10

    74Leman a écrit:je mets en tête que je ne suis pas chez moi et qu'apparemment je n'étais pas en accord avec les valeurs du taulier.

    le forum n'est pas créer pour qu'un taulier vienne et fasse le chef car il est complexé chez lui ou au taf, (c'est une image hein je ne vis pas monsieur ou autre qu'ont soir clair dés le début)

    donc pas ok oui en effet ça arrive mais quand deux membres se sont pas d'accord, on ne censure pas comme ça... en revanche quand c'est avec un modo ou admin que l'ont n'est pas ok ça c'est forcément le modo ou admin qui a raison et au pire il clôture le sujet comme ça il a le dernier mot...

    c'est là que moi ça ne me vas pas et que j'ai entamé la discussion qui du coup tous le monde en fais un spitch depuis 1 page...

    en bref ok avoir des règles ect c'est le meiux, c'est pour ça qu'en france la démocratie existe mais n'oublions pas que tous e monde peux s’exprimer pas que les modos et admins....
    même quand ça ne vas pas.
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  mattack48 Dim 8 Jan - 20:15

    Au final je pense qu'il adopté le "wait and see" ...

    Le seul bémol est le fait de ne plus avoir usage des MP et accès à la section "vente" pour les usager "gratuit" ! Qui l'était encore dispo à ce jour !!!

    Pour ma part les modos, jamais eu de souci avec, et jamais vue ou constater d"abus" ... donc rien a signaler de ce coté !!!

    Que ça évolue, OK c'est une très bonne chose ... que l'on perde certains "acquis" pour ainsi dire ... serai dommage !!!
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 20:22

    Myloulou45 a écrit: le modo ou admin qui a raison et au pire il clôture le sujet .../... tous le monde en fais un spitch depuis 1 page...
    Comme tu l'as très bien compris, quand un sujet tourne en rond (et en l'occurrence c'est le cas), à un moment c'est à l'équipe de modération de mettre un terme aux discussions stériles. Et, pour être limpide : C'EST SA FONCTION
    Comme tu l'as aussi dit, ce n'est pourtant pas une dictature pour autant, c'est pour cette raison que (et là c'est le grand soupir de soulagement libérateur...) PERSONNE N'EST CONTRAINT DE VENIR NI DE RESTER, et ce, dans aucun forum de la terre.

    En partant de cette évidence, je vais donc user de mes prérogatives d'admin et je considère dès à présent que le thème de la modération est clos concernant ce post avec ce que ça sous entend pour les posts qui reviendront dessus après ce message afin qu'on puisse continuer d'avance sur le sujet qui nous intéresse ici : TF.2.

    Pour ceux qui souhaitent savoir comment fonctionnera la modration sur TF.2, je vous invite à relire les posts précédant où tout a été déjà dit.
    Merci


    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 20:24

    Par contre,si je peut avoir une suggestion graphique pour TF2: un format plein écran (étendu sur la largeur) serait fort appréciable pour la lisibilité Very Happy
    SXS_Windham
    SXS_Windham
    Caporal


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  SXS_Windham Dim 8 Jan - 20:28

    MsNeoB a écrit:Par contre,si je peut avoir une suggestion graphique pour TF2: un format plein écran (étendu sur la largeur) serait fort appréciable pour la lisibilité Very Happy

    Ça ne m'avait pas choqué jusqu’à là, mais maintenant que tu le dis, je plussoie ! Wink
    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 20:30

    en tout cas si votre projet voi le jour et je vous le souhaite Very Happy
    certains modo et administrateur pourront vous dires un grand merci a toi 74leman et a toi gurvan pour le boulot que vous abatté depuis bientot 2 jours cheers cheers
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  microjos Dim 8 Jan - 20:33

    J'ai une question sur le format des photos: a quoi servent les formats 800px et 1024px ,compte tenu que les photos sont coupées?
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 20:37

    Elles sont coupées justement a cause du format coupé en largeur Wink


    Enfin le 1024p est dans tous les cas trop lourd pour être affiché sur un forum,a la rigueur en spoiler.
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  microjos Dim 8 Jan - 20:41

    Merci MsNeob : j'imagine que sur TF2.0, il n'y aura plus ces choix possibles pour poster une photo.... ça évitera les erreurs. Very Happy
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  J@r0d Dim 8 Jan - 20:43

    MsNeoB a écrit:Elles sont coupées justement a cause du format coupé en largeur Wink


    Enfin le 1024p est dans tous les cas trop lourd pour être affiché sur un forum,a la rigueur en spoiler.

    Ou même en ...... et puis non je dit rien clown


    En tout cas, coté réflexion technique je suis très heureux de constater que nous avons mis 100% dans le mille jusqu'a maintenant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 20:47

    Microjos:

    J'imagine que du même coup les images vont pouvoir être hébergées directement sur le serveur du forum,et non chez ServIMG, donc en effet les options d'upload vont changer Wink

    Sinon, y'aurait moyen d'intégrer un module de redimensionnement automatique des images?(je sais que l'option est disponible chez xooit)

    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  J@r0d Dim 8 Jan - 20:51

    MsNeoB a écrit:Microjos:
    J'imagine que du même coup les images vont pouvoir être hébergées directement sur le serveur du forum

    Aurait-il aussi penser a ça affraid ?


    Sont-ce des dieux ?


    Nan juste un Panda lol!


    Dernière édition par J@r0d le Dim 8 Jan - 20:51, édité 1 fois
    Kisscool
    Kisscool


    Messages : 76
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 43
    Localisation : COGNAC

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Kisscool Dim 8 Jan - 20:51

    Bon je vais donner ma petite réponse aussi moi perso j'ai voter pour 10 euro Very Happy

    Ça nous donne accès a tous sauf les gun donc c'est cool pour moi Smile

    En plus comme je viens d’arrêter de fumer çà me coute rien lol (résolution 2012) Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 20:53

    J@r0d a écrit:
    MsNeoB a écrit:Microjos:
    J'imagine que du même coup les images vont pouvoir être hébergées directement sur le serveur du forum

    Aurait-il aussi penser a ça affraid ?


    Sont-ce des dieux ?


    Nan juste un Panda lol!

    Laughing

    Monsieur a parlé de l'hébergement des videos, alors s'il ne gère pas les photos,y'a comme un problème Very Happy Surtout que payer 50€ pour une galerie a la base gratuite,je n'y crois pas trop Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 20:56

    Néo... toi... t'es fûté!! Laughing
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  J@r0d Dim 8 Jan - 20:56

    MsNeoB a écrit:
    Monsieur a parlé de l'hébergement des videos, alors s'il ne gère pas les photos,y'a comme un problème Very Happy

    Ben en fait non, gérer du contenu vidéo et des photos n'est pas la même chose mais y'avais de l'idée.


    Je doit avoir une photo de la maquette de TF2 mais j'arrive pas a remettre la main dessus scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 20:58

    Ca n'est pas la même chose,mais ça reste beaucoup moins complexe pour les photos Wink

    Au fait, un truc sympa a envisager,serait une newsletter mensuelle par mail (@tacticalfrenchies.com s'il vous plait Razz ) comportant les dernières sorties de matos,etc.

    D'ailleurs,une adresse mail au nom de domaine pour les membres premium ça serait cool aussi, a voir si c'est faisable Very Happy
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Monsieur Dim 8 Jan - 21:01

    On a quand meme pensé a bcp de choses pendant les 12 derniers mois, hein les gars ? Very Happy
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Myloulou45 Dim 8 Jan - 21:02

    Monsieur a écrit:On a quand meme pensé a bcp de choses pendant les 12 derniers mois, hein les gars ? Very Happy

    ça oui on ne peux pas vous le reprocher.

    nous aussi ott penses à des choses en deux jours!!! hein les modos et admins Laughing Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 21:03

    Monsieur a écrit:On a quand meme pensé a bcp de choses pendant les 12 derniers mois, hein les gars ? Very Happy
    Pour tout dire, j'avance serein... quand la nouvelle version sera en ligne, je pense que ça va remettre beaucoup de monde d'accord Smile
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  microjos Dim 8 Jan - 21:05

    Allez, lâchez quelques infos ! ....... Very Happy
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  J@r0d Dim 8 Jan - 21:06

    Monsieur a écrit:On a quand meme pensé a bcp de choses pendant les 12 derniers mois, hein les gars ? Very Happy

    J'en sais rien moi je suis là que depuis quelques semaines lol!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  tigerxav Dim 8 Jan - 21:10

    LE FIL - génial - de White Tiger le dictionnaire amoureux de Parmentier est chargé sur TF2

    yeeeha...

    ils sont forts ces pakistanais Smile lol!



    @ jarod : je te laisse encore changer le posteur pour la lettre a et ça y est j'ai fini Smile
    après le tigre du bengale le tigre du pakistan Wink
    cash
    cash
    Caporal


    Messages : 183
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  cash Dim 8 Jan - 21:16

    Bon ben je viens de lire les 10 pages d'un bloc, je suis épuisé Sleep

    Donc dans mon cas ça sera surement la formule a 10€ car elle me donne accès à tous ce que je recherche.

    D'une certaine manière je préfère me dire que je donne 10€ pour faire partie du club TF.2 plutôt que de me dire que je paye 10€ pour m'inscrire sur un forum... mais c'est juste une question de point de vue car j'ai l'impression qu'au final ça sera la même chose, les cartes de membres en moins.

    En ce qui concerne la présentation du futur forum j'espère que la taille des signatures sera limité car c'est un peu agaçant de trouver un gros pavé à la fin des postes surtout quand on consulte le forum depuis un téléphone mais cela reste un détail.

    Petite question concernant le grand bazar : ne serait t'il pas intéressant d'en autoriser la lecture (et uniquement la lecture) même au membres gratuit ? D'une part cela donne plus de chance au vendeur de trouver un acquéreur et d'une autre part cela pourrait aussi inciter les membre gratuit à s'inscrire si ils voit une affaire qui les intéressent ?

    En tous cas merci à tous ceux qui se démènent pour faire avancer ce forum.

    Cdlt.

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 10 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:48