N'hésite pas à ouvrir un fil spécifique si tu veux bien te sacrifier à la tache de la revue..
Merci d'avance!
[EDIT] grillé par Sovann
74Leman a écrit:Merci Léo.... tu as raison, mets le en tête sur ta shopping list, tu devrais en être satisfait à l'usage.leonidas cisteron a écrit:Magnifique tout simplement. Très détaillé, super vidéo. Du coup j'en veux un !! Merci Loïc..... et si valeross le dit, car même à l'envers il le trouve super!!valeross46 a écrit:Tu regrettera pas, c'est un sac super, en ce moment il m'accompagne partout.
Justement, ce concept de rotation est ici développé à l'extrême . Le sac une fois en position ventrale, devient presque une "tablette" pour pouvoir faire "ses petites affaires" à loisir!! Plus sérieusement, c'est vraiment excellent et très ergonomique.leonidas cisteron a écrit:Moi qui suit fan du Rémora (tu le sais évidement) reprenant ce principe de rotation pour un emport beaucoup plus important, c'est top.
sovann a écrit:
C'est comme l'Opinel ou le porte clef fétiche que tu portes tout le temps.....Tu te rend compte de l'intérêt qu'il représente pour toi, le jour où tu as oublié de l'emmener avec toi!!!
Blast34 a écrit:Ouai c clair. Grace ou a cause de toi.