Ŵow 70% de reduc je m'attendais pas à ca!!! Prometteur ce TF2!!
Bravo à vous pour l'offre!
Bravo à vous pour l'offre!
DEAD a écrit:
c'est conçu en France ET fabriqué en France?
sovann a écrit:
Le trolley ne me parait pas très utile, vu qu'on trouve des chariots dans tous les aéroports.
Pour le reste 3kg, c'est un poids plus que raisonnable pour un sac destiné à contenir 100 litres de souvenirs "made in Japan" ...surtout si c'est du solide!
yvanthered a écrit:Salut Ghost78,
tu as le barack avec le troley?
Si oui peux tu me dire si il n'y a pas de gene avec le troley quand on le porte en sac a dos? Merci
sovann a écrit:
Le truc ne coûte que 60 euros ..
Ca a l'air tentant!!
C'est vrais qu'il a de la gueule en plus.
hibou a écrit:En effet, on peut y voir que le revetement interieur est rouge vif, surement une seule grande poche.
pas mal pas mal...
SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Bonjour Trepane,
Merci pour toutes ces infos.... Combien de litres le sac Militaite Tactique 24/48H? D'autres coloris prévues ? On fait comment pour commander, on passe directement par afs-m.fr ?
Trepane a écrit:SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Bonjour Trepane,
Merci pour toutes ces infos.... Combien de litres le sac Militaite Tactique 24/48H? D'autres coloris prévues ? On fait comment pour commander, on passe directement par afs-m.fr ?
Bonjour School,
Le sac doit faire environ 50 litres de base. avec le systeme MOLLE tu pourras associer un nombre de poches tel que tu pourrais doubler la contenance du sac.
Pour les autres couleurs (coyoten noir, rouge, vert otan) malheureusement pas de remise possible et ils restent à 299€ ht ! laisses tomber c'est trop chère, et il est sympa en cam CE !
pour le commander, écoutes, je ne sais pas trop, même si on attend TF2 je ne pourrais pas faire mieux en terme de remise. Alors si les admins sont d'accord, tu peux en effet directement le commander sur afs-m.fr.
Bien à toi,
Trepane
Super merci pour la réponse, oui le CAM est pas mal.... 50 Litres... c'est sure ?
Avec les photos, j'aurai dit maxi 25 Litres... J'ai bien fait de demander alors, avec 50 litres je tiens 4/5 jours.
Merci !!
Conjonctivite a écrit:Il y aura des réductions sur toute la gamme ou seulement quelques éléments clés ? J'envisage l'achat d'une trousse de secours solide et la médical choc m'intéressait éventuellement mais elle est actuellement trop cher pour moi.