Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+16
SCHOOLOFSURVIVAL2B
meshee.knight
microjos
74Leman
mattack48
frollo
White_Tiger
Trepane
hibou
ghost
anonim39
Monsieur
DEAD
vanco
yvanthered
sovann
20 participants

    DIMATEX une marque française

    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  meshee.knight Mar 10 Jan - 18:54

    Ŵow 70% de reduc je m'attendais pas à ca!!! Prometteur ce TF2!!

    Bravo à vous pour l'offre!
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  mattack48 Mar 10 Jan - 20:01

    Les poches MEDICAL CHOC sont sympa! Idéal pour une trousse de secours bien foutu !
    DIMATEX une marque française - Page 2 CHOC%20II%20verte
    En vert elle est sympa !
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mar 10 Jan - 20:19

    @Microjos avec plaisir Wink

    Aller ! j'ai un peu de temps je réponds aux questions en attente dans se fil.

    DEAD a écrit:
    c'est conçu en France ET fabriqué en France?

    @Dead : Dimatex conçoit en France et fabrique... en Chine... de très petites séries peuvent être faites chez nous...

    sovann a écrit:
    Le trolley ne me parait pas très utile, vu qu'on trouve des chariots dans tous les aéroports.
    Pour le reste 3kg, c'est un poids plus que raisonnable pour un sac destiné à contenir 100 litres de souvenirs "made in Japan" Very Happy ...surtout si c'est du solide!

    le trolley amovible du sac Barrack (12€ ht) est sous le sac. Les sangles Lafuma de portage sur le dos sont Sur le sac. Si je devais donner un conseil, les frais de port de Dimatex sont de 10€ ht... si vous commander le trolley dans un second temps il faut repayer la poste... J'ai 4 barack lol (en rouge il est magnifique pour le pompier que je suis...) et je peux te dire que bien plein il pèse 1 tonne ! les roulettes s’apprécient bien.

    yvanthered a écrit:Salut Ghost78,
    tu as le barack avec le troley?
    Si oui peux tu me dire si il n'y a pas de gene avec le troley quand on le porte en sac a dos? Merci

    les sangles lafumas de portage sur le dos sont sur le sac, le trolley s'adapte sous le sac. pas de contact entre ton dos et le trolley Wink

    sovann a écrit:
    Le truc ne coûte que 60 euros ..
    Ca a l'air tentant!!
    C'est vrais qu'il a de la gueule en plus.

    @Sovan Le sac à dos MATT vaut en effet 60€ ht soit 71 € ttc je rappel que pour les membres TF 49€ ttc (il faut attendre le nouveau modèle qui arrive en mars)

    hibou a écrit:En effet, on peut y voir que le revetement interieur est rouge vif, surement une seule grande poche.
    pas mal pas mal...

    @Hibou, oui le matt est fait d'une grande poche principale et une mini poche intérieure avec pseudo porte crayon... aucune poche extérieure mais du MOLLE partout pour associer toute la gamme, tu peux donc mettre des tonnes de poches amovible partout autour... par contre et c'est mon reproche personnel, dedans c'est vite le bordel avec une seule grande poche...(oui c'est vécu Smile j'ai vécu aussi la chute de mon sac le toit de ma voiture et mon pc est intact, la coque est vraiment efficace.

    cheers


    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 43
    Localisation : LYON / FARINOLE

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mer 11 Jan - 8:29

    Bonjour Trepane,
    Merci pour toutes ces infos.... Combien de litres le sac Militaite Tactique 24/48H? D'autres coloris prévues ? On fait comment pour commander, on passe directement par afs-m.fr ?
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mer 11 Jan - 8:45

    SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Bonjour Trepane,
    Merci pour toutes ces infos.... Combien de litres le sac Militaite Tactique 24/48H? D'autres coloris prévues ? On fait comment pour commander, on passe directement par afs-m.fr ?

    Bonjour School,

    Le sac doit faire environ 50 litres de base. avec le systeme MOLLE tu pourras associer un nombre de poches tel que tu pourrais doubler la contenance du sac.

    Pour les autres couleurs (coyoten noir, rouge, vert otan) malheureusement pas de remise possible et ils restent à 299€ ht ! laisses tomber c'est trop chère, et il est sympa en cam CE !

    pour le commander, écoutes, je ne sais pas trop, même si on attend TF2 je ne pourrais pas faire mieux en terme de remise. Alors si les admins sont d'accord, tu peux en effet directement le commander sur afs-m.fr.

    Bien à toi,

    Trepane

    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 43
    Localisation : LYON / FARINOLE

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mer 11 Jan - 8:50

    Trepane a écrit:
    SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Bonjour Trepane,
    Merci pour toutes ces infos.... Combien de litres le sac Militaite Tactique 24/48H? D'autres coloris prévues ? On fait comment pour commander, on passe directement par afs-m.fr ?

    Bonjour School,

    Le sac doit faire environ 50 litres de base. avec le systeme MOLLE tu pourras associer un nombre de poches tel que tu pourrais doubler la contenance du sac.

    Pour les autres couleurs (coyoten noir, rouge, vert otan) malheureusement pas de remise possible et ils restent à 299€ ht ! laisses tomber c'est trop chère, et il est sympa en cam CE !

    pour le commander, écoutes, je ne sais pas trop, même si on attend TF2 je ne pourrais pas faire mieux en terme de remise. Alors si les admins sont d'accord, tu peux en effet directement le commander sur afs-m.fr.

    Bien à toi,

    Trepane


    Super merci pour la réponse, oui le CAM est pas mal.... 50 Litres... affraid c'est sure ?
    Avec les photos, j'aurai dit maxi 25 Litres... J'ai bien fait de demander alors, avec 50 litres je tiens 4/5 jours.
    Merci !! cheers
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mer 11 Jan - 9:10


    Super merci pour la réponse, oui le CAM est pas mal.... 50 Litres... affraid c'est sure ?
    Avec les photos, j'aurai dit maxi 25 Litres... J'ai bien fait de demander alors, avec 50 litres je tiens 4/5 jours.
    Merci !! cheers

    Pas exactement sûr, 40 ou 50 litres, je viens d'appeler le patron Dimatex qui confirme... néanmoins par précaution, je vois que tu es à Lyon, AFSM est à Charbonnières les Bains (a Coté de tassin la demi lune), tu pourrais passer voir le sac et évaluer en live si le produit te convient ?

    En plus tu économise les 10€de frais de port et tu gagne un café :p

    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 43
    Localisation : LYON / FARINOLE

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mer 11 Jan - 9:14

    C'est parfait j'irai faire un petit tour alors... Merci Wink
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mer 11 Jan - 9:16

    Avec plaisir School, dis moi quand tu passeras que je sois là ! les filles sont jolies mais elles connaissent keudale aux produits dimatex ! (mdr tu leur diras pas hein?)

    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 43
    Localisation : LYON / FARINOLE

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mer 11 Jan - 9:32

    Promis je dirai rien.... lol! Je passe quand ca t'arrange...
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mer 11 Jan - 9:35

    lol

    Ok School, écoutes je suis dans les locaux demain et après demain si tu as un moment.

    Sinon semaine pro !
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Ven 20 Jan - 11:46

    TF2 arrive, juste un petit mot pour vous dire que j'ai préparé quelques remises spéciales lancement TF2, vous allez (j'espère) halluciner !

    et juste pour info, le stock de sacs talweg cam ce s'épuisent, reste 250/600.

    Amicalement,

    Trépane
    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 43
    Localisation : LYON / FARINOLE

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Sam 28 Jan - 13:37

    Bonjour a tous,
    Je poste aujourd'hui suite a une petite visite des bureaux de chez DIMATEX situé a côté de Lyon et organisé par "Trepane" de chez Afs-m. Nous avons été reçu par le boss lui même qui m'a fait une petite visite du showroom, et qui ma présenté pratiquement tous les articles fabriqués, j'étais comme un gosse dans un magasin de jouets !! Ce sont des passionnés, qui adorent l'armée et le matos tactiques de qualité. J'ai pu me rendre dans leur atelier, ou ils élaborent leurs prototypes, et je peux vous dire, que c'est du lourd, rien n'est laissé au hasard, tous les matériaux sont choisis rigoureusement. Ils fournissent les forces armées Françaises, et travaillent avec beaucoup d'autres pays, donc inutile de vous dire que leurs cahier des charges est hyper pointu.

    Je remercie, DIMATEX et surtout Trepane de chez Afs-m qui est l'instigateur de tout cela.
    Lors de ma visite et en passant par Trepane, car pas de vente public, j'ai fait l'acquisition du sac a dos TALWEG proposé a prix canon par Trepane, coloris COYOTE, de la ceinture NIJRAB col noir (car rupture de stock sur le COYOTE) qui vient s'adapter au sac et qui est d'un comfort exceptionnel et de la trousse de secours DECLIC qui est très pratique.
    SAC TALWEG COYOTE :
    DIMATEX une marque française - Page 2 Sac_ta10

    CEINTURE NIJRAB NOIR:
    DIMATEX une marque française - Page 2 Ceintu10

    TROUSSE DECLIC COYOTE:
    DIMATEX une marque française - Page 2 Trouss10

    Je vous ferai une petite vidéo de presentation, car il y a énormement de détails qui ne se voient pas sur les photos. Et je donnerai mes impressions finales dès que j'aurai testé le matos en conditions.
    Voila je voulais partager cela avec vous, je sais qu'ils y en a beaucoup qui connaissent déja DIMATEX, mais là pour le prix Shocked que nous propose TREPANE et la qualité des produits je pense qu'il faut en profité, surtout que c'est une marque Française !!! cheers

    Encore merci a TREPANE, Afs-m et DIMATEX.

    PS: Pour ceux qui veulent remplir leur trousse de secours ou qui en veulent des toutes faites. Il y a chez Afs-m du consommable et la possibilité de se faire faire une trousse déja remplie et par quelqu'un de compétent !!!
    Yianden
    Yianden


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/08/2011

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Yianden Sam 28 Jan - 23:57

    Drapal pour plus tard (voir page 1)
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Lun 30 Jan - 10:47

    Merci à toi Greg pour l’intérêt que tu nous portes et pour la qualité de tes remarques !

    J'espère que tes achats te satisferont !

    Dans l'attente impatiente de lire ton retour d'utilisation,

    Amicalement,

    Trépane
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Skud Lun 30 Jan - 20:31

    Je lance une CG pour Dimatex, sait-on jamais!
    Pour ceux qui sont aux alentours de Marseille et qui sont intéressés, je ferais la commande et on divisera les FDP, ce sera l'occasion de rencontrer des membres dans la "vraie" vie
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Lun 30 Jan - 22:41

    excellente initiative Skud, d'autant que mercredi sur TF2 vous aller trouver d'autres produits Dimatex dernière génération !

    Vous verrez, j'ai posté pas mal de promos - pour le lancement TF2 j'ai lâché les meilleures Wink
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Conjonctivite Mar 31 Jan - 9:58

    Il y aura des réductions sur toute la gamme ou seulement quelques éléments clés ? J'envisage l'achat d'une trousse de secours solide et la médical choc m'intéressait éventuellement mais elle est actuellement trop cher pour moi.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Monsieur Mar 31 Jan - 10:05

    Qui vivra verra Wink
    avatar
    TitoLes


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/01/2012

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  TitoLes Mar 31 Jan - 10:20

    J'attend TF2 et je passerais surement au magasin pour faire des courses Smile
    Trepane
    Trepane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 51
    Localisation : Lyon

    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Trepane Mar 31 Jan - 10:23

    Conjonctivite a écrit:Il y aura des réductions sur toute la gamme ou seulement quelques éléments clés ? J'envisage l'achat d'une trousse de secours solide et la médical choc m'intéressait éventuellement mais elle est actuellement trop cher pour moi.

    Salut !

    Comme dit Monsieur, tu vas voir ca demain Wink mais d'ores et déjà je peux te dire que toute la gamme sera concernée, mais par rotation de promo, je ne peux pas faire une remise fixe pour tout.
    les poche Choc I et II sont en promo sur tf2 (enfin la choc II est en cours j'ai pas encore eu le temps)

    pour une trousse solide et pratique je te conseil la déclic visible ICI [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    pour le moment il ne reste que du rouge et trèèèès peu de noire. les autres couleurs arrivent dans 3 mois maxi (peut être 3 semaines)

    tu peux en parler avec SCHOOLOFSURVIVAL2B qui vient d'en faire l'acquisition !
    Idem, la déclic n'est pas en promo pour le moment, mais il suffira que tu le demande et je ferai un prix juste de fou, pour TF2.

    Contenu sponsorisé


    DIMATEX une marque française - Page 2 Empty Re: DIMATEX une marque française

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:31