Si vous en avez sous le coude ^ ^.
4 participants
Videos de combat au couteau
loqv75- Sergent Chef
- Message n°2
Re: Videos de combat au couteau
Je ne suis pas partisan des blocages avec un membre du corps contre attaques aux couteaux, machettes, sabres, mt etc
Et d'accord avec bouclier bâton couteau etc
Couteau vs mains nues = SPRINT!!!
DEAD- Major
- Message n°3
MAIS C'EST GENIAL COMME SPORT.
Je veux dire que c'est un sport de combat où on porte des coups à vitesse réelle face à un adversaire qui cherche lui aussi à vous mettre une touche.
On a la même chose en France ?!
C'est extrêmement intéressant amha.
Le combattant "galipette" est d'une agilité et d'une rapidité impressionnante. C'est aussi l'un des seul à passer d'un grip marteau à un grip pic à glace aisément en plein fight.
Idem. Un ami militaire m'a raconté une bagarre qui a mal tourné et comment un collègue s'est fait fait trancher le poignet alors qu'il était parvenu à chopper le poignet et entamer une clef. Sauf que ce qui marche avec les poignards peut déconner contre des dagues.
Je veux dire que c'est un sport de combat où on porte des coups à vitesse réelle face à un adversaire qui cherche lui aussi à vous mettre une touche.
On a la même chose en France ?!
C'est extrêmement intéressant amha.
Le combattant "galipette" est d'une agilité et d'une rapidité impressionnante. C'est aussi l'un des seul à passer d'un grip marteau à un grip pic à glace aisément en plein fight.
Je ne suis pas partisan des blocages avec un membre du corps contre attaques aux couteaux, machettes, sabres, mt etc
Idem. Un ami militaire m'a raconté une bagarre qui a mal tourné et comment un collègue s'est fait fait trancher le poignet alors qu'il était parvenu à chopper le poignet et entamer une clef. Sauf que ce qui marche avec les poignards peut déconner contre des dagues.
DEAD- Major
- Message n°4
Et je continue à dire que la vid que tu as posté = EXACTEMENT ce que je recherche.
loqv75- Sergent Chef
- Message n°5