Bast2a présente plusieurs marques de souvenir, j'irais voir à l'occasion (là ma connexion bug à mort, vive le wifi gratuit \o/).
Enfin l'important de mon message était le no-name chinois c'est de la merd* ^^.
higure a écrit:
Enfin l'important de mon message était le no-name chinois c'est de la merd* ^^.
DEAD a écrit:Et puis avec les nylon, on peut pas faire de clefs et à peine des pressions. C'est pas fun.
DEAD a écrit:Et puis avec les nylon, on peut pas faire de clefs et à peine des pressions. C'est pas fun.
J'ai été surpris de trouver des matraques de la marque walther sur asmc, vu le prix (dans les 20€ What a Face) je ne me fais guère d'illusion, mais bon walther ce n'est pas une marque cheap je crois, vous en pensez quoi ?
superskunkdu33 a écrit:
stephane a écrit:DEAD a écrit:Et puis avec les nylon, on peut pas faire de clefs et à peine des pressions. C'est pas fun.
D'un autre côté, en tant que civil je vois pas l'intérêt de passer du temps à essayer de passer des clés sachant que j'ai pas de collègue avec un Sig qui assure ma couverture.
superskunkdu33 a écrit:je sais bien oui mais j'ai fait sa un peu sur le coup et je me devais de ne pas faire de bruit a ce moment la , je refait tout demain ou aprés demin avec commentaires
davidleg a écrit:J ai eu une matraque , manche caoutchouc. une imitation des ESP.
je me souviens, que le caoutchouc laissait les mains noires après utilisations. qu en est il du manche des ESP ?