Moi je conseil la 21 pouces car elle développe pas mal de force. En instruction on fait des frappes d'assez près et ça dégage pas mal d'énergie.
Sincèrement foncé têtes baissés sur du 21pouces.
superskunkdu33 a écrit:perso avoir une télesco " jettable " qui ce plie en un coup sa me dit vraiment rien ^^
vau mieux metre 20e de plus et avoir une matraque acier trempé .
et puis avec une acier trempée , tu a un produit " quazi indestructible " qui peux te permettre par exemple ,de défoncer une porte , faire levier etc..
et tout sa sans risque qu'elle ce plie
pachtoune a écrit:superskunkdu33 a écrit:perso avoir une télesco " jettable " qui ce plie en un coup sa me dit vraiment rien ^^
et puis avec une acier trempée , tu a un produit " quazi indestructible " qui peux te permettre par exemple ,de défoncer une porte , faire levier etc..
La mienne est une ESP couleur acier de 21 pces payer 14 euros 80 et elle résiste aux coups de base sur viande et bois.
uchiwarior67 a écrit:pachtoune a écrit:superskunkdu33 a écrit:perso avoir une télesco " jettable " qui ce plie en un coup sa me dit vraiment rien ^^
La mienne est une ESP couleur acier de 21 pces payer 14 euros 80 et elle résiste aux coups de base sur viande et bois.
tu l'as acheter ou?
pachtoune a écrit:uchiwarior67 a écrit:pachtoune a écrit:superskunkdu33 a écrit:perso avoir une télesco " jettable " qui ce plie en un coup sa me dit vraiment rien ^^
tu l'as acheter ou?
Au Pas de la Case en Andorre, tu connais? Je n'habite pas très loin donc ça fait mon affaire.
uchiwarior67 a écrit:Non même sur internet j'ai pas trouver meilleurs prix au mieux une vingtaine d'euro, pourquoi tu en voudrais une??pachtoune a écrit:uchiwarior67 a écrit:pachtoune a écrit:superskunkdu33 a écrit:perso avoir une télesco " jettable " qui ce plie en un coup sa me dit vraiment rien ^^
tu l'as acheter ou?
Au Pas de la Case en Andorre, tu connais? Je n'habite pas très loin donc ça fait mon affaire.
ah non je connais pas du tout,je pensait que tu avais acheter sur internet :s
Tu utilises une ASP acier ou alu? Il paraît que les ASP alu pèsent à peine 270g. Et je me demande si un truc si léger peut fournir des frappes efficaces si le mec en face est un gros gabarit ou porte des vêtements très épais. Quelqu'un a une idée?G287 a écrit:Puis ce que les gens ont tendances à oublié c'est que peu importe la taille, un bout d'acier sur le museau ça calme.
Moi je conseil la 21 pouces car elle développe pas mal de force. En instruction on fait des frappes d'assez près et ça dégage pas mal d'énergie.
Sincèrement foncé têtes baissés sur du 21pouces.
utilises une ASP acier ou alu? Il paraît que les ASP alu pèsent à peine 270g. Et je me demande si un truc si léger peut fournir des frappes efficaces si le mec en face est un gros gabarit ou porte des vêtements très épais. Quelqu'un a une idée?
Pour ceux qui ont une ESP et qui utilisent l'étui qui est fourni avec, vous la portez comment?superskunkdu33 a écrit:Place aux photos :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La télesco vous est livrée dans une boite en carton qui je trouve fait "cheap" elle est accompagnée d'un "holster"
qui est en plastique trés robuste ( abs ??)
Je te file un site oú ils vendent presque tous les accessoires pour ESP. J'ai fait un achat chez eux et personnellement je n'ai eu aucun problème.superskunkdu33 a écrit:un lien qui vau le coup d'oeil , tout les accessoires dispo pour les matraques esp ,
c'est impressionnant ! lampe ,miroir , pelle , pied de biche , brise vitre , pince , hache... grille pain tout sa tout sa
ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vraiment content pour toi. Je te l'avais dit qu'ils m'avaient paru vraiment très sérieux chez Dekkade. A l'époque je leur avais commandé une télésco 21 pouces chrome et un DVD sur le maniement du bâton. En 4 ou 5 jours j'avais ma commande à mon domicile en Espagne.superskunkdu33 a écrit:commande de chez dekkade recue , site que je recommande fortement , très très bonne communication et colis reçu très vite,
rien a dire je recommande !
des photos du matos ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
feck08 a écrit:Moi je ne connais pas grand chose dans le maniement de matraques,mais après avoir lu le sujet,je penses que je vais investir dans une ESP en acier trempé et mettre la mienne que j'ai payé une quinzaine d'euros de coté. Je ne m'en sers pas souvent mais comme beaucoup, elle est près de mon lit a coté de mon Spyderco manix 2.De plus j'ajouterai une torche,ça fera double utilités. Merci a ceux qui ont donnés les adresses de sites ou l'on peux se procurer la matraque et tous les accessoires.
Manolete a écrit:
Vraiment content pour toi. Je te l'avais dit qu'ils m'avaient paru vraiment très sérieux chez Dekkade. A l'époque je leur avais commandé une télésco 21 pouces chrome et un DVD sur le maniement du bâton. En 4 ou 5 jours j'avais ma commande à mon domicile en Espagne.