qu'ai je dans mes poche
Mon Izula et mon poing américain.
Mon Izula et mon poing américain.
Picanox a écrit:le stylo me sert plusieurs fois par jours, (j'y est mis une cartouche Fisher) alors qu'un Kubotan lui ne ma jamais servis encore...
Picanox a écrit:Tafdac avec ça Leon357,
Un bon stylo tactique en aluminium, ils y à tellement de beaux et bon modèles de disponible sur le marché, nous avons l'embarra du choix.
Voici une photo des miens, j'ai essayé trois type, capuchon qui visse, capuchon qui clip et sans capuchon, finalement je les aiment tous, mais celui sans capuchon (le Uzi) reste mon préféré...
sebastienb a écrit:@ ceux qui parlent de "bic" ? vous parlez des bic crystal ?? ça vous casse dans les mains... après n'importe quel stylo en métal solide peut effectivement faire l'affaiy
J'ai mis couteau car c'est ce que j'ai le plus souvent mais je me suis trompé. Je n'en ai pas un usage de self defense, ce n'est d'ailleurs bien souvent pas du tout un couteau adapté à cela (pas forcément de blocage de lame et souvent la compacité est plus importante pour moi qu'une prise en main permettant de frapper). Je vis dans un coin très calme mais j'imagine que je prendrais plutôt une lampe si jamais.DEAD a écrit:A part ça, je suis étonné de voir la quantité de couteaux ! Mais bon le vote n'est pas fini.
DEAD a écrit:En même temps, dans protégor, il est listé comme arme de self, le couteau court (genre moon kiss, griffe et cie)...
Vous en pensez quoi ?