+14
niko6788
DEAD
valeross46
aldo raines
svein
Trépel
rometele
mozate
leonidas cisteron
Conjonctivite
girty
Darwouine
sovann
rasemots
18 participants
pub cod black ops
rasemots- Admin
- Message n°1
pub cod black ops
une petite pub bien sympathique du jeu call of duty black ops
sovann- Sergent
- Message n°2
Re: pub cod black ops
Je ne suis pas du tout joueur...
Mais la pub est effectivement excellente !!!!!!!!!!!
rasemots- Admin
- Message n°3
moi je suis un grand fan de la série.le fait de montrer monsieur (madame) tout le monde en mode guerrier ma fait tripersovann a écrit:Je ne suis pas du tout joueur...
Darwouine- Caporal Chef
- Message n°4
héhéhé éxcellente cette pub
ps: perso je suis également un adepte de jeu video ( surtout les jeux de guerre ou sa flingue à tout-va.... )
ps: perso je suis également un adepte de jeu video ( surtout les jeux de guerre ou sa flingue à tout-va.... )
girty- Sergent Chef
- Message n°5
ils subissent dans la vraie vie monsieur et madame tout le monde.rasemots a écrit:
le fait de montrer monsieur (madame) tout le monde en mode guerrier ma fait triper
rasemots- Admin
- Message n°6
oui et parfois ils se détendent sur ce genre de jeux..girty a écrit:ils subissent dans la vraie vie monsieur et madame tout le monde.rasemots a écrit:
le fait de montrer monsieur (madame) tout le monde en mode guerrier ma fait triper
girty- Sergent Chef
- Message n°7
merveilleux...
Conjonctivite- Sergent Chef
- Message n°8
Concept vraiment sympa mais je trouve que ne pas mettre de gosses ou même d'ados est ridicule, même si le jeu vidéo est devenu un hobby d'adultes aussi aujourd'hui.
Ce qui est comique et perturbant à la fois aussi dans cette pub c'est le contraste entre l'amusement visible des protagonistes avec la gravité de la guerre.
Ce qui est comique et perturbant à la fois aussi dans cette pub c'est le contraste entre l'amusement visible des protagonistes avec la gravité de la guerre.
girty- Sergent Chef
- Message n°9
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
vrai qu'avec des mômes c'est tout de suite plus drôle....
vrai qu'avec des mômes c'est tout de suite plus drôle....
leonidas cisteron- Major
- Message n°10
Triste réalité de ce que la guerre donne trop souvent. Il n'y a rien de plus grave au monde que la mort d'un enfant quelque que soit sa race, ses origines...
Voilà où les jeux vidéos mènent parfois... Dans la vraie vie lorsque l'on veut se faire passer pour un tueur de zombie à peine plus intelligent qu'eux...
Tenir une manette et appuyer comme un dératé sur la croix c'est autre chose que de glisser son index derrière un pontet, on ose pas imaginer qu'elle en aurait été le résultat si cela avait été une arme automatique dans les mêmes conditions.
Voilà où les jeux vidéos mènent parfois... Dans la vraie vie lorsque l'on veut se faire passer pour un tueur de zombie à peine plus intelligent qu'eux...
Tenir une manette et appuyer comme un dératé sur la croix c'est autre chose que de glisser son index derrière un pontet, on ose pas imaginer qu'elle en aurait été le résultat si cela avait été une arme automatique dans les mêmes conditions.
mozate- Caporal Chef
- Message n°11
Moi aussi, j'aime bien cette série et j'irais surement m'acheter black ops la semaine prochaine. quand au jeu, il n'y a pas d'enfants que ce soit dans le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 ou le 7 !
leonidas cisteron- Major
- Message n°12
Non parce que les enfants (malgré le sigle interdit au moins de 16 ans) sont avec la manette en main justement. Désolé pour avoir flooter ton post Rasemot, je n'ai rien contre les jeux vidéos, mais de leurs usages et ce qui en découle. Fin du HS.
girty- Sergent Chef
- Message n°13
conjonctivite parlait d'enfants et d"ados dans la pub, pas dans le jeu...Conjonctivite a écrit:Concept vraiment sympa mais je trouve que ne pas mettre de gosses ou même d'ados est ridicule, même si le jeu vidéo est devenu un hobby d'adultes aussi aujourd'hui.
c'est moi qui ai mis la photo de vrais gosses morts..
car justement, dans la realité il y en a......
si un jour tu dois en ramasser, tu auras moins envie de jouer apres.
je ne vais pas aller plus loin,
ce sujet n'est vraiment pas pour moi,
amusez vous bien.
rometele- Moderateur
- Message n°14
pas mal cette pub de Call of Duty Black Ops
même si sa fait pas mal de temps que j'ai pas jouer a un jeu pas le temps je vais ou me prendre
call of duty modern warfare 2 se lui la ai beaucoup moins cher
ou
Call of Duty: Black Ops
ou peut être assassin's creed brotherhood
même si sa fait pas mal de temps que j'ai pas jouer a un jeu pas le temps je vais ou me prendre
call of duty modern warfare 2 se lui la ai beaucoup moins cher
ou
Call of Duty: Black Ops
ou peut être assassin's creed brotherhood
rasemots- Admin
- Message n°15
vous partez a fond dans l'extreme les gars!si on joue a un jeu de voiture vous allez nous parler d'enfants morts dans des accidents de la route..un jeu d'avion des enfants morts dans les crashs..etc..
Oui les jeux videos ne sont pas la realité ce sont des divertissements ce jeu est reservé aux adultes..18 et +
Je suis pas un "grand" joueur mais j'aime me defouler sur un bon jeu..de guerre entre autre..ce genre de jeu est assez realiste et c'est vraiment ce qui me plait..mais ca reste un jeu qui est interdit aux mineurs c'est aux parents de prendre leurs responsabilités.bref la video est vraiment sympa et je sais que beaucoup de personne aime cette serie de jeu d'ou mon partage..
Oui les jeux videos ne sont pas la realité ce sont des divertissements ce jeu est reservé aux adultes..18 et +
Je suis pas un "grand" joueur mais j'aime me defouler sur un bon jeu..de guerre entre autre..ce genre de jeu est assez realiste et c'est vraiment ce qui me plait..mais ca reste un jeu qui est interdit aux mineurs c'est aux parents de prendre leurs responsabilités.bref la video est vraiment sympa et je sais que beaucoup de personne aime cette serie de jeu d'ou mon partage..
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°16
rasemots a écrit:vous partez a fond dans l'extreme les gars!si on joue a un jeu de voiture vous allez nous parler d'enfants morts dans des accidents de la route..un jeu d'avion des enfants morts dans les crashs..etc..
Ce qui est super dans ces jeux c'est le fait de possèder plusieurs VIES !!!!
rasemots- Admin
- Message n°17
Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°18
rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
Et ça ne t'interpelle pas ?
girty- Sergent Chef
- Message n°19
tu as un mp rasemots
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°20
girty a écrit:tu as un mp rasemots
Salut !
Ton avatar La p'tite dame garde le stigmates d'une chute de 10000 m ?
rasemots- Admin
- Message n°21
j'ai vu je t'ai répondugirty a écrit:tu as un mp rasemots
rasemots- Admin
- Message n°22
non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°23
rasemots a écrit:non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
Je pense que ta réponse peut venir étoffer le sujet que j'ai mis ailleurs "Crise de recrutement" ...
C'est " du virtuel" effectivement, mais encore faut il avoir l'intelligence de ne pas faire l'amalgame avec la vraie nature.
On ne va pas virtuellement au combat quand on c'est engagé !
rasemots- Admin
- Message n°24
et sur ce point je suis complètement d'accordTrépel a écrit:rasemots a écrit:non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
Je pense que ta réponse peut venir étoffer le sujet que j'ai mis ailleurs "Crise de recrutement" ...
C'est " du virtuel" effectivement, mais encore faut il avoir l'intelligence de ne pas faire l'amalgame avec la vraie nature.
rometele- Moderateur
- Message n°25
Trépel a écrit:rasemots a écrit:non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
j'avez vu un documentaire ou les jeune américain qui été dans l’armée avez des problème a faire la déférence entre le virtuelle et le réelle si je le retrouve je le mais
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°26
rometele a écrit:Trépel a écrit:rasemots a écrit:non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
j'avez vu un documentaire ou les jeune américain qui été dans l’armée avez des problème a faire la déférence entre le virtuelle et le réelle si je le retrouve je le mais
C'est simple pourtant Le virtuel tu te relèves quand tu viens de prendre un chargeur dans le buffet, dans la vraie vie tu croises St Pierre et Georges Clooney
rasemots- Admin
- Message n°27
si ils ont du mal a faire la différence c'est qu'ils n'ont rien a faire dans ce metierrometele a écrit:Trépel a écrit:rasemots a écrit:non etant donner que ce n'est que du virtuel..Trépel a écrit:rasemots a écrit:Heureusement oui je me fait shooter environ 20 fois par partie..
girty- Sergent Chef
- Message n°28
je ne sais pas si c'est de cette video dont tu parles mais les miltaires dans l'helico ont dits qu'ils se "voyaient" dans un jeu.......
à la fin ils tirent sur les secours...
Dernière édition par girty le Sam 6 Nov - 13:56, édité 1 fois
rometele- Moderateur
- Message n°29
oui c'est sur si non il ont rien a faire dans ce metier je le retrouve plus le documentaire désolé
EDIT: oui c'est un truc comme ça merci girty
EDIT: oui c'est un truc comme ça merci girty
girty- Sergent Chef
- Message n°30
la suite...quand ils tirent sur les secours...(à 1min30)