Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Gamme de couteaux Browning "Black Label"

HTCS
    HTCS

Gamme de couteaux Browning "Black Label" Empty Gamme de couteaux Browning "Black Label"

Message  HTCS Mar 18 Oct - 7:16

C'est un ami qui pratique le même art martial que moi qui m'a envoyé cette vidéo où il apparait pour la démonstration de couteau, il est également consultant dans le développement de ces couteaux... La gamme devrait sortir bientôt, elle a été développée par Russ Kommer, une pointure du couteau.

Le lien vers le site Browning:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef

Gamme de couteaux Browning "Black Label" Empty Re: Gamme de couteaux Browning "Black Label"

Message  Picanox Mar 18 Oct - 13:34

Bonne vidéo, merci !

Le Hell Fire me plairais bien... Wink
    G287
    G287
    Adjudant

Gamme de couteaux Browning "Black Label" Empty Re: Gamme de couteaux Browning "Black Label"

Message  G287 Mar 18 Oct - 14:29

Le premier a un air de Schf 9
    labotsirhc
    Adjudant

Message  labotsirhc Mar 18 Oct - 18:43

Si ça reste dans la lignée de ce qu'a fait Browning jusqu'à présent en matière de coutellerie il vaut mieux passer son chemin . Exclamation
    HTCS
    HTCS

Message  HTCS Mar 18 Oct - 20:30

Jusqu'à présent je n'étais pas fan des couteaux Browning, un peu trop typés chasse et sans réelle identité, mais cette nouvelle gamme est sympa, après j'attends de voir les finitions et la qualité des lames, mais connaissant Jared, je pense qu'il a dû mettre son grain de sable "tactique" dans ces nouvelles lames! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:01