Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+10
vanco
Conjonctivite
Cynostup71
krashbaby
ghost
davidleg
merie30
DEAD
NicolasAA
elpirato76
14 participants

Leatherman Charge ALX Black (review)

DEAD
    DEAD
    Major

Leatherman Charge ALX Black (review) - Page 2 Empty Re: Leatherman Charge ALX Black (review)

Message  DEAD Sam 26 Fév - 20:12

Dans la version mili, on a un étui "molle?" c'est ça ?

Est ce que tu peux confirmer que cet étuis contient une poche principale pour le couteau, une poche avant pour glisser un rac d'embouts tournevis et deux poches latérales pour y glisser les extensions de tournevis ?
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Leatherman Charge ALX Black (review) - Page 2 Empty Re: Leatherman Charge ALX Black (review)

Message  elpirato76 Sam 26 Fév - 20:16

74Leman a écrit:
    J'avais également opté pour la version Military surtout à cause de l'étui également.

Ah ! Au moins je ne suis pas le seul a ne pas aimé l'étui en cuir ! Mdr
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Sam 26 Fév - 20:22

en fait, il y a 2 types d'étuis cuir.

- un avec une inscription jaunasse et une seule poche pour le couteau, uniquement en position fermée
    - un avec un rabat en cuir, le reste en nylon et 4 poches (couteau, 2 accessoires longs comme l'extension tourne vis, 1 poche avant pour insérer une plaquette de porte embouts et 1 poche pour le couteau en position ouverte ou fermée)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par DEAD le Sam 26 Fév - 20:23, édité 1 fois
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Sam 26 Fév - 20:23

DEAD a écrit:Dans la version mili, on a un étui "molle?" c'est ça ?

Est ce que tu peux confirmer que cet étuis contient une poche principale pour le couteau, une poche avant pour glisser un rac d'embouts tournevis et deux poches latérales pour y glisser les extensions de tournevis ?

Il y a un emplacement principal pour la pince ainsi qu'un emplacement élastique pour la plaquette d'accessoire 2D... Sur la version Tan (Leatherman Mut) il y a en plus un emplacement pour une clé plate...
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Sam 26 Fév - 20:26

faudra que je vous montre la combo qu'on peut faire avec un mini pied de biche boker et un charge, c'est excellent.

J'attends qu'on me livre mon embout et je vous faire une grosse review.
    TaigaLupus

Leatherman Charge ALX Black (review) - Page 2 Empty j'en veux

Message  TaigaLupus Ven 12 Aoû - 7:27

Bonjour à tous,
    Tout a bord bravo pour votre topic.
    ma question est plutôt simple, ou avez vous acheté votre couteau en version black ?
    car a priori les sites français ne proposent que la version metal.
    et combien l'avez vous payé ?
    merci par avance. sunny
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef

Message  gotXtrem Ven 12 Aoû - 8:11

DEAD a écrit:en fait, il y a 2 types d'étuis cuir.

- un avec une inscription jaunasse et une seule poche pour le couteau, uniquement en position fermée
    - un avec un rabat en cuir, le reste en nylon et 4 poches (couteau, 2 accessoires longs comme l'extension tourne vis, 1 poche avant pour insérer une plaquette de porte embouts et 1 poche pour le couteau en position ouverte ou fermée)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tu te trompes, dans chaque étuis il existe un poche pour la pince une arriere pour y mettre les embouts et deux petites sur les cotés pour y mettre un stylo ou un petite lampe type maglite solitaire (sauf sur les etuis totalement rustique comme sur les premier supertools)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : la vous avez tout les étuis dispos, en cliquant dessu vous verrez pour quel pince elles sont compatibles et le nombre de poche
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Ven 19 Aoû - 22:05

TaigaLupus a écrit:Bonjour à tous,
    Tout a bord bravo pour votre topic.
    ma question est plutôt simple, ou avez vous acheté votre couteau en version black ?
    car a priori les sites français ne proposent que la version metal.
    et combien l'avez vous payé ?
    merci par avance. sunny

Salut, excuse-moi pour le temps de réponse !
    Je l'ai acheté neuf sur eBay usa au prix de ~ 80 € frais de port compris..
    jlg
    jlg

Message  jlg Ven 2 Sep - 18:09

Merci pour la revue, le Charge, c'est mon seul Leatherman (hormis les Squelette) que je n'ai pas en noir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:55