Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Couteau automatique de type Switchblade

Koalas

Couteau automatique de type Switchblade Empty Couteau automatique de type Switchblade

Message  Koalas Sam 23 Oct - 18:48

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques années j'aimerais faire l'acquisition d'un couteau automatique de type "Switchblade", non pas pour me battre mais par pure fantasie... Même si cela peut être difficile à croire car se sont des couteaux qui servent généralement au combat (étonné moi en me prouvant le contraire) Et si je dois me battre un jour avec, je risque plutôt d'être la victime de mon propre couteau que se soit une fausse manip de ma par ou mon adversaire qui me blesse avec mon couteau...

utilité: tout les jours, sans toute fois le prendre en ville, genre quand je me promene en vélo, et cela dans mon sac à dos.

Je possède déja un couteau de marque Waidmann's Helfer, un héritage de mon grand père avec un manche en corne. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je l'aime bien... J'envisage à l'avenir de m'en procurer davantage pour en faire une collection.

Switchblade:
    Couteau automatique de type Switchblade 9classic5

ps: avez vous des marques à me conseiller? Des marque Made in France? Pour ma part j'irais probablement le chercher dans une armurerie
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Couteau automatique de type Switchblade Empty Re: Couteau automatique de type Switchblade

Message  aldo raines Sam 23 Oct - 19:22

des marques de couteaux automatiques a l'italienne françaises honnêtement je vois pas allemandes oui !!!mais françaises!! la je sèches
    Koalas

Couteau automatique de type Switchblade Empty Re: Couteau automatique de type Switchblade

Message  Koalas Sam 23 Oct - 19:43

ah mon avis dans l'armurie ça ne dois pas être de la gnognotte...
    aldo raines
    aldo raines
    Major

Message  aldo raines Sam 23 Oct - 20:29

TOUT DÉPEND ILS EN VENDENT AUSSI DU CACA
    Koalas

Message  Koalas Sam 23 Oct - 20:47

j'en ai vu un petit dans l'armurerie près de chez moi pour 50 € mais j'irais voir dans une ville plus grande pour plus de choix

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:08