Bonjour à toutes et tous, depuis quelques années j'aimerais faire l'acquisition d'un couteau automatique de type "Switchblade", non pas pour me battre mais par pure fantasie... Même si cela peut être difficile à croire car se sont des couteaux qui servent généralement au combat (étonné moi en me prouvant le contraire) Et si je dois me battre un jour avec, je risque plutôt d'être la victime de mon propre couteau que se soit une fausse manip de ma par ou mon adversaire qui me blesse avec mon couteau...
utilité: tout les jours, sans toute fois le prendre en ville, genre quand je me promene en vélo, et cela dans mon sac à dos.
Je possède déja un couteau de marque Waidmann's Helfer, un héritage de mon grand père avec un manche en corne. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je l'aime bien... J'envisage à l'avenir de m'en procurer davantage pour en faire une collection.
Switchblade:
ps: avez vous des marques à me conseiller? Des marque Made in France? Pour ma part j'irais probablement le chercher dans une armurerie