Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+11
mysa
Poudrenoire
Madhool
TiboZe
alexisbienvenu
microjos
Celui qui est parti
uthwent
RATATOSK
mattack48
grunswick
15 participants

Néosurvivalisme : Anticiper, Prévoir, Survivre...

Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Néosurvivalisme : Anticiper, Prévoir, Survivre... - Page 2 Empty Re: Néosurvivalisme : Anticiper, Prévoir, Survivre...

Message  Gurvan Dim 7 Aoû - 8:48

Les français sont bien les plus pessimistes de la planète y a pas à dire !!!!

Mais je dois souligné que vous avez raison sur pleins de points. Mais vous avez oublier certains détailles notamment sur l'or , le charbon, le bois comme matières premières, certains aliments et certaines races de bovins et autres qui disparaissent .... Mais il y a aussi de grandes découvertes en irlande et espagne pour endigué la chute du pétrole, mais aussi les réserves de pétrole sous les monts d'auvergne etc etc .... Pour moi le premier risque c'est une démographie non contrôlée et surtout une montée de l'intégrisme et du fanatisme religieux de tout poils qui a mon avis sont des détonnateurs pour le reste ....

Tient ça me rappel le deuxième épisode de Mad Max au tout début de celui-ci !!!!
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Néosurvivalisme : Anticiper, Prévoir, Survivre... - Page 2 Empty Re: Néosurvivalisme : Anticiper, Prévoir, Survivre...

Message  RATATOSK Dim 7 Aoû - 9:31

Pessimisme ?

Petit HS pour mieux comprendre.

Tiens il y a des émeutes à Londres parce que des policiers ont abattu "un jeune père de 29 ans, réputé comme très pacifique" selon Euronews/France Info. Après une recherche de deux secondes, le mort en question était armé, gros dealer de la région, fait partie d'un gang et a ouvert le feu sur la police. LOL j'ai envie de dire.

Moi pessimiste ? Si toute cette merde s'effondre, tout particulièrement une certaine clique industrielle/médiatique/politique qui joue contre les Européens et tire profit de cette situation... Alors je dois t'avouer que je suis plutôt optimiste. C'est les autres qui ont du souci à se faire et ça se sent de jour en jour au travers la censure et la désinformation qui devient de plus en plus lolesque.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Dim 7 Aoû - 9:34

Nous sommes d'accord Rata, le voile semble se déchiré petit a petit !!!
    grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Dim 7 Aoû - 10:31

Gurvan a écrit:Pour moi le premier risque c'est une démographie non contrôlée

Ca tombe bien, ça sera un des sujets de mon prochain dossier et effectivement, ce risque là, sera bien plus nuisible que celui du Pic pétrolier, mais pas dans le sens où tu penses....A suivre.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Dim 7 Aoû - 10:33

grunswick a écrit:

Ca tombe bien, ça sera un des sujets de mon prochain dossier et effectivement, ce risque là, sera bien plus nuisible que celui du Pic pétrolier, mais pas dans le sens où tu penses....A suivre.

Bonne continuation alors.
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Dim 7 Aoû - 12:22

RATATOSK a écrit:
    grunswick a écrit:

Bonne continuation alors.

Bonjour,

Bjr, Rata j'aimerais avoir tes sources en ce qui concerne la victime de 29 ans, merci d'avance.
    BRITANNICUS
    BRITANNICUS

Message  BRITANNICUS Dim 7 Aoû - 16:22

RATATOSK a écrit:C'est les autres qui ont du souci à se faire et ça se sent de jour en jour au travers la censure et la désinformation qui devient de plus en plus lolesque.

Oui, "1984" d'Orwell c'est maintenant, "ils" ne se contentent plus de désinformer, que ce soit sur de petits faits divers comme tu viens de le rappeler (le "bon père de famille" qui est en fait une racaille) ou de grands (9/11, Ben Laden, Tuerie d'Oslo etc etc ...), "ils" commencent à réécrire l'Histoire (toujours dans un sens préjudiciable aux européens cela va de soi ...).

Que cet édifice pourri s'effondre est en fait le seul espoir des européens puisque l'hyperclasse mondialisée a programmé notre disparition.

grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Jeu 11 Aoû - 22:21

Voilà une Bande-annonce de mon prochain dossier :

"Déclin des abeilles : A qui profite le crime".

Il se fera en deux chapitres.

Pourquoi parler des abeilles sur un forum traitant en particulier du survivalisme?

« si les abeilles venaient à disparaître, l’humanité n’aurait plus que quatre années devant elle ».

Certains ont attribué cette phrase à Albert Einstein, mais aucune preuve ne confirme cela.

Car la question se pose, quel est le rôle de la pollinisation ?

Il se trouve que l’abeille joue un rôle central en ce domaine et sans abeilles, c’est toute la chaîne complémentaire qui relie l’animal au végétal qui est déréglée. Sans abeilles, certaines espèces végétales disparaîtraient ce qui entraînerait aussi, par voie de conséquence, la disparition de certaines espèces animales herbivores. Le cycle de la vie et de la reproduction végétale, animale et humaine s’en trouverait bouleversé. Le tiers des cultures qui permettent de faire vivre la planète dépend des animaux pollinisateurs (oiseaux, chauves-souris, insectes). Or, ces populations animales déclinent.

En outre, l’abeille a toujours été considérée comme une sentinelle indicatrice sur l’état de l’environnement.

(Source vérifiée Wikipédia).
    grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Ven 12 Aoû - 11:10

Voilà comme convenu, le premier Chapitre de ce dossier, le second étant encore en phase d'écriture.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Madhool
    Madhool
    Adjudant

Message  Madhool Ven 12 Aoû - 14:15

Bravo et merci de nous faire partager tes travaux...
    Je ne peux malheureusement pas consulter tout ça depuis mon poste actuel, mais dès que c'est possible, je consulte tout ça !
    Wink
    leonidas cisteron
    Major

Message  leonidas cisteron Ven 12 Aoû - 20:08

Je suis tout ceci avec grand intérêt. Il y aurait beaucoup à dire, mais je ne suis pas sur que les idées que je développeraient ici seraient bien perçues. Je m'emploierai donc à rester spectateur comme je le fais depuis un long moment du reste.
    Bravo pour cette initiative fort intéressante Grunswick.
    grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Ven 12 Aoû - 20:44

leonidas cisteron a écrit:Je suis tout ceci avec grand intérêt. Il y aurait beaucoup à dire, mais je ne suis pas sur que les idées que je développeraient ici seraient bien perçues. Je m'emploierai donc à rester spectateur comme je le fais depuis un long moment du reste.
    Bravo pour cette initiative fort intéressante Grunswick.

Je comprend ta réserve et ton point de vue afin de rester en accord avec la charte de ce forum.

Moi-même, lorsque je monte ce genre de dossier, je fais l'effort de faire le tri dans les informations glanées afin de respecter cette charte.
    C'est d'ailleurs ma principale difficulté dans l'écriture du second chapitre de ce dossier puisque l'étau se resserera sur les responsables de l'effondrement des colonies d'abeilles et les conséquences.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:41