Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 participants

Livres sur la Creation/Fabrication de couteau

KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant

Livres sur la Creation/Fabrication de couteau Empty Livres sur la Creation/Fabrication de couteau

Message  KILLAZ Lun 19 Déc - 6:38

Bonjour
    Je suis a la recherche de livre sur la création/fabrication de couteau
    Dans mes recherches je suis tombé sur plusieurs ouvrages mais ne connaissant rien dans ce domaine je ne veux pas faire l'erreur de prendre des livres qui risque de faire doublon ou de mauvaise qualité par leurs explications,images................etc
    Donc si il y a une Bible des couteaux a avoir ou des incontournables je veux bien savoir les quels
    Ou si vous avez des livres dans ce domaines que vous ne voulez plus je suis peut etre interessé

Merci
    tbw11
    tbw11
    Sergent

Livres sur la Creation/Fabrication de couteau Empty Re: Livres sur la Creation/Fabrication de couteau

Message  tbw11 Lun 19 Déc - 9:02

Si tu es anglophone, tu as le livre "knifemaking with Bob loveless" qui est sympa.Celui de Bob terzuola egalement sur la fabrication des pliants.On reste dans de l'abordable et pleins de methodes simples.
    En français je ne sais pas trop, je pense que Gilles Bongrain a du en ecrire quelques un egalement, plus axé sur la forge mais neanmoins sympa je crois me rappeler.
    XSX
    XSX
    Sergent

Livres sur la Creation/Fabrication de couteau Empty Re: Livres sur la Creation/Fabrication de couteau

Message  XSX Lun 19 Déc - 13:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu en as ici quelques-uns. Very Happy (en anglais)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:39