tbw11 a écrit:Les coloris coyote seront dispo en novembre il me semble!
cool..merci pour l'info
. je suis preneur d'infos aussi, sur le spartan : pas trop large pas trop baggy ca serait bien !
tbw11 a écrit:Les coloris coyote seront dispo en novembre il me semble!
74Leman a écrit:
Pour une coupe plus ajustée, les pantalons [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] semblent plutôt seyant
74Leman a écrit:Pas de quoi..... petite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] également prévue pour la fin du mois (je m'habille pour cet hiver!) : pas très cher comme produit en plus, et de très bon retour dessus notamment pour un port "low profil"
Gurvan a écrit:Pas de soucis .... Dès que j'ai tout je monte dans tes montagnes avec le matos et tu vois
gurkhan a écrit:faudra me prévenir je suis sur la routeGurvan a écrit:Pas de soucis .... Dès que j'ai tout je monte dans tes montagnes avec le matos et tu vois
Bon.. je préparerai le thé et les petits gâteaux et on se fera une après midi à parler chiffonGurvan a écrit:Dès que j'ai tout pas de problèmes ... Ça sera avec plaisir
reçu aujourd'hui74Leman a écrit:Je te réponds sur le Spartan dès réception...... que j'espère imminente.
On a hâte !74Leman a écrit:
Pour plus d'info, je posterai des photos une fois les ourlets confectionnés.
Skud a écrit:Réellement une belle piece, la seule qui me fait de l’œil au catalogue TAD ( non ne me frappez pas , pitié!) Un jour peut etre
Monsieur a écrit:Gurvan, j'ai parlé a TAD au G3 j'essaie de t'en parler de vive voix quand nos emplois du temps respectifs nous le permettent.
Gurvan a écrit:Ok Monsieur ...merci
et c'est ultra efficace aussi, le mérinos...Baron a écrit: Le truc à la fois ultra low profile et très classe en même temps.