Salut,
Je vous fait un petit topo sur ce que je porte au quotidien.
Ces objets ne sont pas des talismans dans le sens où je m'entaine avec et que je sais m'en passer
[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img]
De haut en bas:
Un Coin Sap, réalisé d'après le cahier des charge de mon pote et instructeur Philippe Perroti. En gros,c'est un porte monnaie qui permet de rendre la monnaie de la pièce aux malandrins; il permet d'envoyer des power slaps assez exceptionnels. Porté dans la poche arrière du fute.
Un stylus Kubotan, réalisé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il permet un usage de stylet pour le smartphone et le Gps et il est surtout un kubotan assez génial. Clipsé à la poche de chemise quand je suis assis, clipsé sur la poche avant du fute quand je suis debout.
Un peregrine, réalisé par Nok.
Il est dans ma sacoche, il est pas accessible tout de suite mais j'aime bien le manipuler pendant les pauses, un peu comme ceux qui flippent un balisong. En gros, une griffe qui est switchable en kubotan assez rapidement grâce au système d'élastique
Voili voilou, si çà intéresse, je peux faire la même revue sur mon matos d'entrainement