Pour ma part même soucis, un léger jeu vertical, j'ai aussi fait le test en tapant comme une brute sur un bout de bois à plusieurs reprises et ça bouge pas, sans rotoblock bien sûr, mais bon je reste assez déçu, un couteau a ce prix là c'est vraiment pas cool
+49
Kisscool
pyrrhus
MT-Vega
KILLAZ
labotsirhc
First2a
otagoman
beurns
AcidJoker
ludodeleg
Guillaume
meshee.knight
BiGa
Tyty
jerem
Myloulou45
mimil70
mr knife 741852
Ben-J
loo.b
Blast34
vanco
stephane
thenours62
Kraan
rasemots
critikal
esobook
Oggy
IRS2731
Trépel
kurganor
polo
loqv75
forestblade
anonim39
kangal
Monsieur
JimWest
Baron
cash
valeross46
74Leman
alexisbienvenu
microjos
Cynostup71
crashbob
sovann
NicolasAA
53 participants
H.E.S.T Folder dpx gear
valeross46- Lieutenant
- Message n°151
Re: H.E.S.T Folder dpx gear
Merci Guillaume pour le retex!
Pour ma part même soucis, un léger jeu vertical, j'ai aussi fait le test en tapant comme une brute sur un bout de bois à plusieurs reprises et ça bouge pas, sans rotoblock bien sûr, mais bon je reste assez déçu, un couteau a ce prix là c'est vraiment pas cool
Guillaume- Caporal
- Message n°152
Bien sur ! Le sav est a vie et sans condition. C'est a dire, pièces de remplacement, réparation, remplacement intégral ou remboursement. Vous n’êtes même pas obligé de donner un motif.
Le hest folder 2.0 va sortir très prochainement, ils ont modifiés les défauts du premier. Notez également que si vous demandez le remplacement de votre hest 1.0, vous aurez la version 2.0 pour pas un rond de plus ( sauf les frais de port vers San Diego ).
A+ guillaume
Le hest folder 2.0 va sortir très prochainement, ils ont modifiés les défauts du premier. Notez également que si vous demandez le remplacement de votre hest 1.0, vous aurez la version 2.0 pour pas un rond de plus ( sauf les frais de port vers San Diego ).
A+ guillaume
valeross46- Lieutenant
- Message n°153
Peut-tu nous donner l'adresse ou contactez le SAV?
Guillaume- Caporal
- Message n°154
valeross46 a écrit:Merci Guillaume pour le retex!
Oui, entièrement d'accord avec toi, c'est décevant. Mais franchement, j'arrive plus a m'en passer, je le porte tous les jours depuis que je l'ai, jai carrément délaissé mes autres pliants...
Le hest/f et une machette, dans la verte, t'est le roi du pétrole
Guillaume- Caporal
- Message n°155
valeross46 a écrit:Peut-tu nous donner l'adresse ou contactez le SAV?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
valeross46- Lieutenant
- Message n°156
Oui je suis d'accord, après ça reste un super couteau que j'aime beaucoup mais du coup ce problème gâche un peu tout.
édit: Merci pour l'adresse
valeross46 a écrit:Peut-tu nous donner l'adresse ou contactez le SAV?
édit: Merci pour l'adresse
ludodeleg- Messages : 39
- Message n°157
salut a tous avez vous des infos sur la date de sortie du nouveau hest?
Ben-J- Capitaine
- Message n°158
Je crois que même le fabriquant n'en a pas
- Message n°159
Ok^^ merci pour l'info même le modéle précédent impossible d'en trouver un!
Je trouve que ce couteau a une super ligne, mais en ce moment le couteau que je kiff c'est le BBR1 de monsieur BASTINELLI^^
Vivement le 24 sept^^
Je trouve que ce couteau a une super ligne, mais en ce moment le couteau que je kiff c'est le BBR1 de monsieur BASTINELLI^^
Vivement le 24 sept^^
Ben-J- Capitaine
- Message n°160
Si tu es gaucher, il y a encore quelques exemplaires qui trainent.
Le BBR1 c'est autre chose, et encore plus dur a avoir (voir impossible maintenant)
Le BBR1 c'est autre chose, et encore plus dur a avoir (voir impossible maintenant)
- Message n°161
vraiment pas de bol je suis droitier^^
En ce qui concerne le BBR1 on m a dit qu a la sicac il y en aurait??
Si je me déplace c est en grande partie pour ca donc si il n y en a plus ben c est bon je suis blasé^^ et je reste chez moi!!!
tu as des infos ben.j?
En ce qui concerne le BBR1 on m a dit qu a la sicac il y en aurait??
Si je me déplace c est en grande partie pour ca donc si il n y en a plus ben c est bon je suis blasé^^ et je reste chez moi!!!
tu as des infos ben.j?
Ben-J- Capitaine
- Message n°162
autant pour moi, il en reste normalement quelques un pour le sicac.
- Message n°163
ah cool le truc c est que j y vais le samedi!
je vais essayer d'être la a l ouverture^^
merci pour l info ben j
je vais essayer d'être la a l ouverture^^
merci pour l info ben j
Guillaume- Caporal
- Message n°164
Salut
Pour donner suite au SAV de DPX, j'ai reçu la vis/brise vitre après une 12aine de jours d'attente et sans aucun frais.
Pour estimer un peu plus la qualité de leur service, je leur ai signalé que mon HEST/f avait un peu de jeu dans le frame...et bien ils m'ont immédiatement demandé de leur renvoyer pour l'examiner et le remplacer si ce n'est pas réparable. Je l'ai envoyé samedi ( 11,20 euro et une demi heure a la poste ), a suivre donc...
Et la vous allez me dire " ça te dérange pas d'envoyer ton hest a l'autre bout de la terre pendant une durée indéterminée ? " Ben non, parce que j'ai reçu il y a peu un des 250 exemplaires série limitée stérile noir avec la tin box, l'outil Mr DP en titane, le certificat et la lanière en paracorde...il est sublime, je l'adore et il n'y a pas le moindre jeu dans le lock
Je vous ferais des photos a l'ocase ...
Pour donner suite au SAV de DPX, j'ai reçu la vis/brise vitre après une 12aine de jours d'attente et sans aucun frais.
Pour estimer un peu plus la qualité de leur service, je leur ai signalé que mon HEST/f avait un peu de jeu dans le frame...et bien ils m'ont immédiatement demandé de leur renvoyer pour l'examiner et le remplacer si ce n'est pas réparable. Je l'ai envoyé samedi ( 11,20 euro et une demi heure a la poste ), a suivre donc...
Et la vous allez me dire " ça te dérange pas d'envoyer ton hest a l'autre bout de la terre pendant une durée indéterminée ? " Ben non, parce que j'ai reçu il y a peu un des 250 exemplaires série limitée stérile noir avec la tin box, l'outil Mr DP en titane, le certificat et la lanière en paracorde...il est sublime, je l'adore et il n'y a pas le moindre jeu dans le lock
Je vous ferais des photos a l'ocase ...
74Leman- Admin
- Message n°165
c'est quand ça sur le calendrier??..Guillaume a écrit: Je vous ferais des photos a l'ocase ...
Guillaume- Caporal
- Message n°166
T'impatiente pas trop, je suis un piètre photographe ! ( pour pas que tu sois trop déçu )
Je vais essayer de faire ça cette semaine
Je vais essayer de faire ça cette semaine
Ben-J- Capitaine
- Message n°167
74Leman a écrit:c'est quand ça sur le calendrier??..Guillaume a écrit: Je vous ferais des photos a l'ocase ...
Myloulou sors de ce corps
mimil70- Caporal
- Message n°168
je viens d'étre contacter par un site de vente de couteaux au US pour me dire qu'il venait de recevoir le Hest folder 2.0!mais après tout ce que j'ai entendu sur la première version je me pose des questions vous en pensez quoi?
Ben-J- Capitaine
- Message n°169
Justement, après les histoires du 1 je pense qu'ils ont du revoir leur copie comme il se doit avant de sortir le 2. Dans le cas contraire ils risquent gros. J'attendrai quand même les premiers retex avant de me lancer.
Monsieur- Admin
- Message n°170
A priori les problemes sont resolus. Apres c'est un joli coup marketing car le HEST 2 n'est que le HEST avec les defauts corrigés, meme forme, meme taille, meme maateriaux, memes couleurs.
D'apres mes sources il y en aura BEAUCOUP en stock, ca ne sert donc a rien de se jeter dessus des le lancement.
Meilleur endroit en France pour en trouver chez Ops si Jean le fait toujours. J'ai pour ma part arreté ma collaboration avec DPx, je n'en distribuerai donc plus.
D'apres mes sources il y en aura BEAUCOUP en stock, ca ne sert donc a rien de se jeter dessus des le lancement.
Meilleur endroit en France pour en trouver chez Ops si Jean le fait toujours. J'ai pour ma part arreté ma collaboration avec DPx, je n'en distribuerai donc plus.
AcidJoker- Sergent Chef
- Message n°171
Pour illustrer les propos de Monsieur, ( désolé video pour les anglicistes dintingés )
Myloulou45- Capitaine
- Message n°172
Ben-J a écrit:74Leman a écrit:c'est quand ça sur le calendrier??..Guillaume a écrit: Je vous ferais des photos a l'ocase ...
Myloulou sors de ce corps
pour ma part je voulais ce DPX mais maintenant que j'ai le BBR1 j'hésite...
à voir les retours des gens et ensuite je me déciderais.
critikal- Caporal
- Message n°173
desole d'en rajouté une couche, mais je suis vraiment déçu par ce couteau...
il a été annoncé commme quelque chose d'extraordinaire, attendu fébrilement par la majorité d'entre nous et il est enfin sorti des usines avec un prix conséquent...
tout ça pour un produit mal fini et dangereux... la faute à qui je m'en fiche...
mais que ca soit DPX ou bien lionsteel, je n'acheterai plus rien chez eux
c'est dommage
il a été annoncé commme quelque chose d'extraordinaire, attendu fébrilement par la majorité d'entre nous et il est enfin sorti des usines avec un prix conséquent...
tout ça pour un produit mal fini et dangereux... la faute à qui je m'en fiche...
c'est dommage
mimil70- Caporal
- Message n°174
j'ai été sur OPS est je ne trouve plus le HEST meme la 1ere version je crois que c'est terminer a moins qu'il n'ont encore rien reçu mais je pense qu'il aurait fait des préco comme la 1ére fois si quelqu'un est au courant faites signe!
Guillaume- Caporal
- Message n°175
critikal a écrit:desole d'en rajouté une couche, mais je suis vraiment déçu par ce couteau...
c'est dommage
Salut, critikal, quel est le problème avec ton pliant ? Pourquoi est-il dangereux ? La pointe dépasse ? Le framelock ne tient pas ? Il s'ouvre tout seul dans la poche ? Merci d'en dire plus !
Le mien avait du jeu dans le frame, je l'ai renvoyé chez DPX ( c'est eux qui ont insisté ! ) et ils m'ont déja contacté pour me prévenir qu'ils l'ont bien reçu et qu'il sera réparé ou remplacé. Pour l'instant, rien a reprocher a DPX, le sav me parait nickel et ils suivent leur clientèle, bon point pour eux. On verra bien pour la suite. Essaye de contacter le sav pour ton hest !
mimil70 a écrit:j'ai été sur OPS est je ne trouve plus le HEST meme la 1ere version je crois que c'est terminer a moins qu'il n'ont encore rien reçu mais je pense qu'il aurait fait des préco comme la 1ére fois si quelqu'un est au courant faites signe!
Si tu cherche la version fixe en 1095, ça va être difficile, Rowen a stoppé la prod et faudra attendre la nouvelle version faite par lion steel ( ce mois-ci normalement ).
Le folder 2 tu peux le trouver chez knife connection, il en a une 50aine en stock ( et c'est un bon site, j'ai jamais eu de problème avec eux, ils prennent paypal et tu est livré en une semaine )
A+
Guillaume
mimil70- Caporal
- Message n°176
merci oui justement j'ai reçu un email de knife connection mais bon je me demande si je vais le prendre quand meme...je pense qui ont du corriger leur défaut qu'il ont eu sur le premier enfin j'éspère!
Guillaume- Caporal
- Message n°177
Ça coute rien d'attendre un peu et de voir des retours d'utilisateurs et quelques vidéos, si tu veux être sur !
beurns- Messages : 70
- Message n°178
Salut,
OPS ne le distribue plus:
"Désolée mais nous ne proposons plus cette marque (gros soucis d'approvisionnement de la part du fabricant)".
OPS ne le distribue plus:
"Désolée mais nous ne proposons plus cette marque (gros soucis d'approvisionnement de la part du fabricant)".
otagoman- Messages : 54
- Message n°179
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A priori dispo chez la Tourangelle...
Ben-J- Capitaine
- Message n°180
C'est dommage car tu aurais eu pas mal de clients à mon avis, mais tu dois avoir tes raisonsMonsieur a écrit:J'ai pour ma part arreté ma collaboration avec DPx, je n'en distribuerai donc plus.
Hormis Lionsteel, je trouve qu'ils n'ont pas grand chose en commun, mais n'ayant pas le BBR1 ( ) la question ne se pose pas pour moi...Myloulou45 a écrit:pour ma part je voulais ce DPX mais maintenant que j'ai le BBR1 j'hésite...
à voir les retours des gens et ensuite je me déciderais.
Merci pour l'info, du moins pour la Franceotagoman a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]