+14
niko6788
DEAD
valeross46
aldo raines
svein
Trépel
rometele
mozate
leonidas cisteron
Conjonctivite
girty
Darwouine
sovann
rasemots
18 participants
pub cod black ops
rometele- Moderateur
- Message n°91
Re: pub cod black ops
dac merci moi je vais l’acheté après noël y aura de bonne affaire peu être avec un an de xbox live
DEAD- Major
- Message n°92
Pour le multi, je préfère EVE. Rien à voir vous me direz (env 40 000 joueurs en même temps sur un seul -gros- serveur).
rometele- Moderateur
- Message n°93
c'est acheter a cause de vous je suis faible mdr cette année j'ai déjà mon noël
valeross46- Lieutenant
- Message n°94
Cool rometele, alors t'en pense quoi? Je l'ai testé vite fait hier sur le live et première trés bonne impréssion! Moi qui était un vrai accro à la série halo depuis que j'ai gouté à la série COD j'en décroche plus et j'ai meme abandonné halo en multi...
valeross46- Lieutenant
- Message n°95
@ rasemots: Chez auchan, du moins celui de Toulouse, il est a 55€ neuf! Moi je l'ai pris chez Micromania car réservé et effectivement il est a 70€, mais j'avais un bon d'achat de 10€ et en plus pour ce qui l'avait réservé ils donnaient un beau t-shirt a l'éfigie du jeu
rometele- Moderateur
- Message n°96
valeross46 a écrit:Cool rometele, alors t'en pense quoi? Je l'ai testé vite fait hier sur le live et première trés bonne impréssion! Moi qui était un vrai accro à la série halo depuis que j'ai gouté à la série COD j'en décroche plus et j'ai meme abandonné halo en multi...
je trouve le jeu très bien même cool j'aime le multi meme si y a pas mal de campeur et sa me gonfle un peu mes il et très bien pour une partie c'est quand tu veux
valeross46- Lieutenant
- Message n°97
Les campeurs ça à toujours était dans COD, sinon pas de soucis pour une partie c'est juste que ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps, juste une partie sur le live et j'ai tout juste commencer la campagne.
Invité- Invité
- Message n°98
Perso j'ai jamais vu le souci a "camper", jprends pas un fusil de précision pour courir partout...^^
valeross46- Lieutenant
- Message n°99
Je suis assez d'accord avec toi, moi j'avoue que je fait un peu des deux mais le plus souvent je suis tous le temps en mouvement. Je faisais beaucoup de domination sur le 6 donc pas trop le temps de campé.
rometele- Moderateur
- Message n°100
MsNeoB a écrit:Perso j'ai jamais vu le souci a "camper", jprends pas un fusil de précision pour courir partout...^^
lol c'est sur au fusil de précision c'est normal mes pas au ak ou au arme comme sa de reste toute la partie dans la maison a tue de la même façon lol
mozate- Caporal Chef
- Message n°101
Alors mes cocos ... 44 euros neuf a la fnac grace aux 2000 exemplaires mondiaux beneficiant d'une réduc ! et pour moi ce jeu est un vrai régal . et puis les campeurs ... je prend une grenade, un bazooka et y'en a plus
valeross46- Lieutenant
- Message n°102
44€ neuf! Belle perf
mozate- Caporal Chef
- Message n°103
Oui. en fait c'est le premier jour de la sortie du jeu, pour mw2 j'avais eu pareil pensez y pour le prochain jeu !
rometele- Moderateur
- Message n°104
mozate a écrit:Oui. en fait c'est le premier jour de la sortie du jeu, pour mw2 j'avais eu pareil pensez y pour le prochain jeu !
lol tes pas sur PC toi ?
y a pas de fnac ici mes je les vu a 54 e sur leur site pas de fdp je voulez l'acheter sur leur site mes des que je les vu au magasin j'ai pas pu je les prix 69.99
valeross46- Lieutenant
- Message n°105
C'est vrai que sur PC à la base il est moins cher que sur console.
rometele- Moderateur
- Message n°106
je les vu a 34 e sur pc sur EBAY mon pc et pas trop puissant
si non ou je les acheter c'été les dernier dans la boutique elle a tout vendu j'ai u de la chance
si non ou je les acheter c'été les dernier dans la boutique elle a tout vendu j'ai u de la chance
mozate- Caporal Chef
- Message n°107
Alors par contre oui N'ACHETEZ PAS SANS ETRE SUR DE LA PUISSANCE ADEQUATE DE VOTRE PC ! le jeu requiert un pc très puissant (il ne fonctionne pas sur un pc acheté il y'a un an qui était fait pour le gaming !) donc je joue sur un autre.
Mais si vous avez une console vous allez vous régaler il est graphiquement génial !
Mais si vous avez une console vous allez vous régaler il est graphiquement génial !
rometele- Moderateur
- Message n°108
mozate a écrit:Alors par contre oui N'ACHETEZ PAS SANS ETRE SUR DE LA PUISSANCE ADEQUATE DE VOTRE PC ! le jeu requiert un pc très puissant (il ne fonctionne pas sur un pc acheté il y'a un an qui était fait pour le gaming !) donc je joue sur un autre.
c'est vrai que graphiquement il et très beau le multi et pas mal j'ai jouer pas mal cette nuit bon un peu de campeur si non très cool je suis au niveau 15 pas mal en une nuit
mozate- Caporal Chef
- Message n°109
Niveau 16 ^^
rometele- Moderateur
- Message n°110
mozate a écrit:Niveau 16 ^^
lol tes un rapide moi j'y suis presque au Niveau 16 il et pas mal le déblocage des arme et le système des cod euro
DEAD- Major
- Message n°111
je dl COD là. SI il est si bon, je passe au tiroir caisse.
mozate- Caporal Chef
- Message n°112
Rometele t'a fini le solo ? C'est vraiment très bien fait. il y'a du démembrement et on voit les tripes des fois ! Bref je vous passe les details mais le solo est mieux fait graphiquement que le multi
rometele- Moderateur
- Message n°113
mozate a écrit:Rometele t'a fini le solo ? C'est vraiment très bien fait. il y'a du démembrement et on voit les tripes des fois ! Bref je vous passe les details mais le solo est mieux fait graphiquement que le multi
non pas fini le solo pas u le temps lol mes il et très bien aussi
niko6788- Sergent Chef
- Message n°114
si vous avez adorer moderne warfare 2 vous allez etre decu , il a rien de special par rapport a son grand frere .
rometele- Moderateur
- Message n°115
moi j'ai jamais fait de COD alors je peu rien dire mais pour se que j'ai fait du SOLO il et bien (je dis sa j'ai jouer au SOLO méme pas 1 heure) le multi et trop bien je suis niveau 25
valeross46- Lieutenant
- Message n°116
je suis vraiment à la bourre, pas encore eu le temps de bien m'y mettre, le seul truc qui me gene un peu c'est que les armes ne sont pas "moderne" comme l'ancien, sinon trés sympa dans l'ensemble.
mozate- Caporal Chef
- Message n°117
Ben evidemment qu'elles sont pas modernes on est aux environs de 1960 XD
valeross46- Lieutenant
- Message n°118
Merci mozate j'avais bien compris
mozate- Caporal Chef
- Message n°119
valeross46 a écrit:Merci mozate j'avais bien compris
Pardon , je t'ai vexé c'etait pas dans mon but. je pensais que tu ne savais pas a quelle epoque ca se passais. d'ou ma remarque , Milles excuses
Amicalement
valeross46- Lieutenant
- Message n°120
Absolument pas vèxé mozate, il n'y a aucun problème il m'en faut plus quand meme, tu es tout excusé