+14
niko6788
DEAD
valeross46
aldo raines
svein
Trépel
rometele
mozate
leonidas cisteron
Conjonctivite
girty
Darwouine
sovann
rasemots
18 participants
pub cod black ops
rasemots- Admin
- Message n°31
Re: pub cod black ops
je n'ai pas réussi a piger pourquoi ce massacre?
girty- Sergent Chef
- Message n°32
ils ont pris les premiers pour des types armés, en fait c'etait des appareils photos....(ce sont les journaleux qu'on voit au debut sur la premiere video)
pour les secours??? ben juste pour le fun, regarde les sous titres du tireur, il est excité comme une puce et rage en attendant l'autorisation de tirer...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour les secours??? ben juste pour le fun, regarde les sous titres du tireur, il est excité comme une puce et rage en attendant l'autorisation de tirer...
rasemots- Admin
- Message n°33
putain d'enfoirés..j'espère qu'ils ont été sévèrement jugé!
svein- Caporal
- Message n°34
je rappelle que la seule race qui existe est la race "Humaine".(même si je ne soupconne pas de racisme, faisons tous attention à ce type d'erreur... merci pour tous)leonidas cisteron a écrit:Triste réalité de ce que la guerre donne trop souvent. Il n'y a rien de plus grave au monde que la mort d'un enfant quelque que soit sa race, ses origines...
Voilà où les jeux vidéos mènent parfois... Dans la vraie vie lorsque l'on veut se faire passer pour un tueur de zombie à peine plus intelligent qu'eux...
Tenir une manette et appuyer comme un dératé sur la croix c'est autre chose que de glisser son index derrière un pontet, on ose pas imaginer qu'elle en aurait été le résultat si cela avait été une arme automatique dans les mêmes conditions.
Trépel- Adjudant Chef
- Message n°35
girty a écrit:ils ont pris les premiers pour des types armés, en fait c'etait des appareils photos....(ce sont les journaleux qu'on voit au debut sur la premiere video)
Certains photographes et cameramans sont très limite Déjà par leur façon a toujours vouloir être au toucher de l'action, ensuite leurs tenues portent souvent à confusion.
Il y a eu, et il y aura encore des accidents avec cette profession.
Pour ma part je les fuis quand ils sont là, et je suis extrèmement désagréable, extrèmement ...
girty- Sergent Chef
- Message n°36
j'en ai vu aussi des casses couilles...mais visiblement, ceux là ils faisaient pas de bruit....
aldo raines- Major
- Message n°37
pourquoi ce massacre parce que les capteurs infra rouge et autres envoient une image sur un ecran et comme pour la tele cela devient une image et tu ne tires pas sur un etre humain mais sur la visualisation d'une image !!!la mort a la tele cela ne touche plus grand monde la c'est pareil d'ou la reponse je me suis cru dans un jeu video!!!
le fait qu'ils est leurs place ou non???
et bien cela en arrange certains!! qu'ils y soient non ce sont des volontaires on ne les a pas pousses donc ils sont a leurs place!!!
tu peu en dire autant des tirs amis !!! est ce que les personnels qui ont tires sur leur freres d'armes sont a leurs place???
et bien le stress du combat un ordre mal interpreter ou incomprehensible ou donne et voila !! c'est betement une erreur mais ils sont a leurs place et font leurs boulots c'est tout c'est comme ca et ca l'a ete dans toutes les guerres modernes!!
le fait qu'ils est leurs place ou non???
et bien cela en arrange certains!! qu'ils y soient non ce sont des volontaires on ne les a pas pousses donc ils sont a leurs place!!!
tu peu en dire autant des tirs amis !!! est ce que les personnels qui ont tires sur leur freres d'armes sont a leurs place???
et bien le stress du combat un ordre mal interpreter ou incomprehensible ou donne et voila !! c'est betement une erreur mais ils sont a leurs place et font leurs boulots c'est tout c'est comme ca et ca l'a ete dans toutes les guerres modernes!!
rasemots- Admin
- Message n°38
et bien peut être qu'ils font leurs boulot..mais ils le font mal sur ce coup la..
aldo raines- Major
- Message n°39
rasemots a écrit:et bien peut être qu'ils font leurs boulot..mais ils le font mal sur ce coup la..
malheureusement oui!!!
rometele- Moderateur
- Message n°40
chaque guerre a son lot de perte et d'erreur mes la il ont vraiment fait des grosse erreur surtout de tires sur une ambulance
EDIT : pas parque une ambulance sa vos moins qu'une vie mes ont le vois bien que c'est une ambulance
EDIT : pas parque une ambulance sa vos moins qu'une vie mes ont le vois bien que c'est une ambulance
valeross46- Lieutenant
- Message n°41
je découvre le post à l'instant, je suis un fan du jeu aussi, je vais chercher le nouveau COD lundi. Rasemots tu joue sur xbox? et si oui c'est quoi ton pseudo?
rasemots- Admin
- Message n°42
arf non dommage sur ps3valeross46 a écrit:je découvre le post à l'instant, je suis un fan du jeu aussi, je vais chercher le nouveau COD lundi. Rasemots tu joue sur xbox? et si oui c'est quoi ton pseudo?
valeross46- Lieutenant
- Message n°43
Ah dommage...
rasemots- Admin
- Message n°44
dailleur il sort mardi nen?
valeross46- Lieutenant
- Message n°45
Oui mardi mais pour ce qui l'on reservé chez micromania il sera dispo lundi à midi, ils m'ont appelé dans la semaine pour me confirmé, plutot cool de l'avoir un jour avant
rasemots- Admin
- Message n°46
moi je ne me suis pas fait chier je l'ai commandervaleross46 a écrit:Oui mardi mais pour ce qui l'on reservé chez micromania il sera dispo lundi à midi, ils m'ont appelé dans la semaine pour me confirmé, plutot cool de l'avoir un jour avant
valeross46- Lieutenant
- Message n°47
Cool! et t'es sur de l'avoir mardi?
rometele- Moderateur
- Message n°48
valeross46 a écrit:je découvre le post à l'instant, je suis un fan du jeu aussi, je vais chercher le nouveau COD lundi. Rasemots tu joue sur xbox? et si oui c'est quoi ton pseudo?
moi je joue sur 360
rasemots- Admin
- Message n°49
ba ils devrait l'envoyer 2 jours avant la sortie..mais bon je suis pas a une journée presvaleross46 a écrit:Cool! et t'es sur de l'avoir mardi?
valeross46- Lieutenant
- Message n°50
rometele a écrit:valeross46 a écrit:je découvre le post à l'instant, je suis un fan du jeu aussi, je vais chercher le nouveau COD lundi. Rasemots tu joue sur xbox? et si oui c'est quoi ton pseudo?
moi je joue sur 360
Ton pseudo?
rometele- Moderateur
- Message n°51
valeross46 a écrit:rometele a écrit:valeross46 a écrit:je découvre le post à l'instant, je suis un fan du jeu aussi, je vais chercher le nouveau COD lundi. Rasemots tu joue sur xbox? et si oui c'est quoi ton pseudo?
moi je joue sur 360
Ton pseudo?
je te dis sa dans 10 m je les plu en tête
ps: je le change tout les mois pour pas payer mdr
rasemots- Admin
- Message n°52
une équipe tactical frenchies ca aurai pu etre sympa
valeross46- Lieutenant
- Message n°53
C'est clair, on aurai pu se monté une petite team
rasemots- Admin
- Message n°54
revendez vos x box les filles
valeross46- Lieutenant
- Message n°55
J'avais la PS3 malheureusement je l'ai revendu et je le regrette aujourd'hui... Sinon j'ai tendance à préféré le xboxlive quand meme.
rometele- Moderateur
- Message n°56
se qui et chien avec le xbox live c'est que c'est que sa coûte des sous sous
valeross46- Lieutenant
- Message n°57
50 euros à l'année, c'est pas non plus super cher.
rasemots- Admin
- Message n°58
ba le truc c'est que si tu as deja a payer ton abonnement internet je pige pas pourquoi il faut casquer en plus avec une xbox
valeross46- Lieutenant
- Message n°59
Le xboxlive est beaucoup mieux géré et fourni par rapport à la PS3 et il y a plus de monde aussi.
rometele- Moderateur
- Message n°60
c'est 59.99 par an se qui fait 5 e par moi a se qui dis sa fait un peu cher mes bon je vais me prendre un an dans pas longtemps mon speudo et fanfusee70 pour un mois