DEAD a écrit:le fer à repasser ?!
eh oui l'une des armes employees le plus souvent dans les crimes domestique
c pas leger ces trucs et assez lethal en fait!!!
sinon ca fait des jolis burning tribaux sans la vapeur!
DEAD a écrit:le fer à repasser ?!
aldo raines a écrit:ben toi non a moins que tu ne sois que militaire !?????
DEAD a écrit:What ?!
L'embrouille totale.
Gurvan a écrit:
Tu voulais parler de l'Escadron Parachutiste Intervention de la Gendarmerie Nationale !!!! sache qu'il n'existe plus, depuis que le GIGN est passé Légion de Gendarmerie, ils ne forment plus qu'une seule et même entitéaldo raines a écrit:ben toi non a moins que tu ne sois que militaire !?????
Je ne suis plus militaire, et je ne suis pas gendarme non plus, il ne te reste que la police ....
Gurvan a écrit:tu sais d'où vient l'expression poulet en parlant des flics ???
anonim39 a écrit:Pour en revenir à la 6ème catégorie c'est une liste non exhaustive donc tout ce qui, selon le point de vue du représentant de la loi, peut porter atteinte à la sécurité publique rentre dans cette catégorie.
Donc ça dépend du représentant et du contexte :
Un couteau suisse dans un musée
Un pliant tactique en ville
Une hache à la campagne
Gurvan a écrit:Non pas du tout, la préfecture de police de paris est construite sur l'ancien marché aux volailles de paris au moyen age. Voilà le pourquoi du poulet !!
22 c'était pas l'ancien numéro pour appeler la police??aldo raines a écrit:
22 aussi
Gurvan a écrit:moi aussi j'ai eu mon Ka bar à 14 ou 15 ans chez les scouts. Mais notre ami aime bien la polémique, il vient essayer de mettre le brun ici et il repart aussi vite qu'il est venu. C'est un troll qui hante la toile, c'est pour ça pas d'énervement, il ne le mérite pas . D'ailleurs soit maman est venue lui rappeler l'heure, soit il sort le chien ... Le problème de ce genre de type c'est la désinformation qu'il véhicule, le reste ce n'est que de la littérature ...
gwapo66 a écrit:Gurvan a écrit:moi aussi j'ai eu mon Ka bar à 14 ou 15 ans chez les scouts. Mais notre ami aime bien la polémique, il vient essayer de mettre le brun ici et il repart aussi vite qu'il est venu. C'est un troll qui hante la toile, c'est pour ça pas d'énervement, il ne le mérite pas . D'ailleurs soit maman est venue lui rappeler l'heure, soit il sort le chien ... Le problème de ce genre de type c'est la désinformation qu'il véhicule, le reste ce n'est que de la littérature ...
Je ne suis pas un troll simplement tu es fort pour te la péter devant les petits jeunes du forum mais tes connaissances sont très très limités.
Non je ne pense pas, car ici vois tu as toutes les couches de la société, sans distinctions de races, de couleurs ou de religions, par ce que tout le monde s'en moque, d'où une certaine intelligence des membres du forum.
« - Paragraphe 1 :
Tous les objets susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique et notamment les baïonnettes, sabres-baïonnettes, poignards, couteaux poignards, matraques, casse-tête, cannes à épées, cannes plombées et ferrées, sauf celles qui ne sont ferrées qu'à un bout, arbalètes, fléaux japonais, étoiles de jets, coups de poing américains, lance-pierres de compétition, projecteurs hypodermiques.
Cet arrêté précise que :Générateurs d'aérosols incapacitants ou lacrymogènes classés dans cette catégorie
par arrêté conjoint des ministres de la défense et de l'intérieur et des ministres
chargés de l'industrie et des douanes, soit article 12 de l'arrêté du 11 septembre
1995 relatif au classement de certains matériels, armes et munitions
Ragnarök a écrit:justement, comme ça dépend de l'agent de controle (mon poste est passer a la trappe entre 2disputesdiscutions passionnante :
Si vous contrôlez une personne,qui a l'air pas méchante, qui a un couteau,et qui s'en sert en edc (qu'il donne des explication,tout ça,qu'il s'énerve pas etc..) Vous qui savez ce que c'est, vous lui confisquez son jolie couteau ou pas (si vous pensez vraiment cette personne de bonne foi)??